Merci Merci:  24
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 33

Sujet : Alternative à OSCAM : le moment de réagir ?

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    win 7 MCE dvblink
    TV
    samsung 40"
    Remerciement / J'aime

Alternative à OSCAM : le moment de réagir ?

la team OSCAM france est à la rue, volontairement ou pas, il serait temps de passer à autre chose, avis aux genies...

il y a surement plusieurs raisons à cela :

- la methode "jusqu'ici tout va bien", typiquement française (la nano orange fete ses 2ans ! )
    - le manque de compétences , les bons partent à l'étranger et finissent par détester la france
    - l'absence d'altruisme, dans certains cas
    - l'arrogance, dans d'autres cas, qui énervent ceux qui veulent aider
    - le "je ne vois pas pourquoi je bosserais gratos, alors que d'autres s'enrichissent"
    - le "qu'est ce que j'aurais en retour ? " à part l'amour, la reconnaissance, voire l'héroisme !
    - le manque de coordination et de relations, la methode "domenech"
    - certains forums pensent meme que canal paye pour étouffer la solution, c'est grave...
    - les francais sont les seuls consommateurs de sans plomb 98, + cher et inutile, on appelle ça "avaler la couleuvre", alors où se cache la vérité ?
    - la carte c+ la moins utilisée en france est la première piraté ....à l'étranger...why ???
    - lorsqu'une idée surgit, le sujet s'écroule ou dérape aussitot, c'est la méthode du chaos...
    - quand on poste un sujet critique sur .streamboard.tv/, il est aussitot supprimé...la désinformation, méthode trés efficace...

j'espère me tromper...

maintenant la tv n'est pas indispensable à la vie et parfois je me demande si tout cela n'est pas un peu futile, je retourne à mon potager....

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Bravo pour le phraser.
    Je suis totalement en phase, surtout vis à vis de la team oscam qui ont certains modérateurs qui se prennent pour des Dieux et qui ne sont pas en mesure d'écrire 2 lignes sans faire 10 fautes d'orthographe (en français et en anglais).
    Laissons les evoluer dans leur univers...
    ++
    Dernière édition par Jacquion; 10-03-2013 à 10:26
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

3. Merci babouille1, sebkha, 12a6hh, manu258 disent merci
    J'aimes 12a6hh ont aimés
    gdepre
    Guest
    Je plussoie ! D'autant que ce CAM est open source, ce qui aide fortement si une nouvelle idée devait s'en inspirer.

Je pense que obyoneone a tout dit, c'est pas tant l'oscam qu'on connait qu'on pourrait reprocher, car il semble à mes yeux le cam le plus abouti, mais plutôt son manque de suivi, d'évolution (15 MAJ par jour pour corriger des typos dans le webif...) et cruellement de développeurs compétents.

A suivre avec intérêt, donc.

gdepre

5. Merci 12a6hh disent merci
    J'aimes 12a6hh ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    dreambox 8000
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Oscam n'est certainement pas à la rue,mais sa team française bien!

Je vous invite à les rejoindre d'autant plus que sa cam est opensource ,si vous avez du matos et du temps aidez les ils seront ravis!!!

7. Merci 12a6hh disent merci
    J'aimes 12a6hh ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    DM800
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Si tu arrive a faire mieux BRAVO....

Citation Envoyé par obyoneone Voir le message
    la team OSCAM france est à la rue, volontairement ou pas, il serait temps de passer à autre chose, avis aux genies...

- la methode "jusqu'ici tout va bien", typiquement française (la nano orange fete ses 2ans ! )
    - le manque de compétences , les bons partent à l'étranger et finissent par détester la france
    - le "je ne vois pas pourquoi je bosserais gratos, alors que d'autres s'enrichissent"
    - le "qu'est ce que j'aurais en retour ? " à part l'amour, la reconnaissance, voire l'héroisme !
    - certains forums pensent meme que canal paye pour étouffer la solution, c'est grave...
    - les francais sont les seuls consommateurs de sans plomb 98, + cher et inutile, on appelle ça "avaler la couleuvre", alors où se cache la vérité ?
    - la carte c+ la moins utilisée en france est la première piraté ....à l'étranger...why ???
    - lorsqu'une idée surgit, le sujet s'écroule ou dérape aussitot, c'est la méthode du chaos...
    - quand on poste un sujet critique sur .streamboard.tv/, il est aussitot supprimé...la désinformation, méthode trés efficace...

j'espère me tromper...

maintenant la tv n'est pas indispensable à la vie et parfois je me demande si tout cela n'est pas un peu futile, je retourne à mon potager....
    - - - Mise à jour - - -

Si tu arrive a faire mieux BRAVO....

j'espère me tromper...

9. Merci 12a6hh disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    win 7 MCE dvblink
    TV
    samsung 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par iditore Voir le message
    Oscam n'est certainement pas à la rue,mais sa team française bien!

Je vous invite à les rejoindre d'autant plus que sa cam est opensource ,si vous avez du matos et du temps aidez les ils seront ravis!!!
    je t'en prie, tente de les rejoindre, donne ton opinion, apporte des idées nouvelles, faits des propositions (je parle bien sur de la nano, notre soucis à tous)...et tu comprendras ce que je veux dire....

ps: ce sujet ne concerne que la team french, je précise.....ich nicht sprieche deutch...

• Merci 12a6hh disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    Et cette team french est représentée par qui?

je t'en prie, tente de les rejoindre, donne ton opinion, apporte des idées nouvelles, faits des propositions (je parle bien sur de la nano, notre soucis à tous)...et tu comprendras ce que je veux dire....

ps: ce sujet ne concerne que la team french, je précise.....ich nicht sprieche deutch...
    dream box

gdepre
    Guest
    Essaie de contacter galahad, pr2 ou Bit là bas, ils sauront t'en dire plus ou alors il te menaceront de faire attention à toi si tu veux continuer de rester sur leurs forums (dixit le cowboy galahad...).

J'extrapole, mais c'est le genre de choses qu'on peut lire sans qu'il y ait forcément lieu de menacer... ou au pire galahad te dira qu'il sait tout mais qu'il ne veut rien dire, dans ces cas il est bon de lui faire remarquer de ne rien dire du tout, mais il aime pas vraiment !

Bref, le contenu et la qualité de cette team laisse à désirer, des gens qui n'ont pas grand chose à nous faire savoir.. Au moins, ils font acte de présence !

J'aimes sebkha ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    dreambox 8000
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    C'est vrai que la team française laisse à désirer quand on voit ses membres.

Je comprends la déception de certains d'entre vous mais peut être pourriez vous contacter les membres officiel pour créer une team francophone bis?

DZSatien Habitué Avatar de knasson
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Rochefort Samson 26300
    Récepteur
    Atlas 200HD
    TV
    philips 42PFL7606
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zywo Voir le message
    Et cette team french est représentée par qui?
    La team french est "mal représentée" par Galahad, PR2 et Bit mais eux ne sont que des modérateurs "dictateurs", je les connais bien tous les trois ,mais ce ne sont pas des développeurs....
    Je crois qu'ils ont une attitude qui va tuer leur forum, (au moins la partie francaise) mais tant pis pour eux...Quant aux allemands ils s'occupent bien de leur sky.de , mais ne sont pas du tout intéresses par la nano E0 d'orange qui a 2 ans et des HD sur via 039..
    Donc pour le France , il n'y pas de team que je sache..il y avait bien ligtman33 et quelques autres ,mais on entend plus parler...Il n'y a plus que les 3 "Ayatollahs" qui font la modération..
    C'est dommage , mais c'est le constat , après comment en sortir? je ne sais pas..en tous cas on ne peut même plus communiquer quoique ce soit de nouveau sur ce forum sans être censuré...
    Heureusement qu'il ya le team Kyng (algérien) qui est motivé et qui a sortir le crack de la nano 01.

j’espère que ce team là va nous en sortir d'autres...en tous cas j'ai misé sur eux

@+
    Knasson
    PC ubuntu13.10+smargo-Oscam 8995-Multics R77
    Atlas HD100-et HD200
    Vuplusduo oscamsvn 11359 Openpli 4.0
    Sat :astra19 / hotbird 13/ atsra 28
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci jeanraoul disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    DM800
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    ce topic est vraiment n importe quoi si tu veux ameliorer aprends a programmer et oscam est en developpement de plusieurs annees ...
    Vous voulez une solution rapide mais il n y en a pas..
    D ailleurs les developpeurs ne font que impliquer ce que les gens trouvent....
    Si tu arrives a trouver la nano01 ( eg d un deco cristor) il seront volontaire de l impliquer dans oscam
    Si personne ne fait qq chose c normale qu il n y a pa de solution, et si vous voulez la solution apprenez a pirater au lieu de criticer les autres...

Ca c mon opinion et dsl si vous n etes pas d accord avec moi

• Merci elbled disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    dreambox 8000
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Christo personnellement je te donne pas tort!
    Aujourd'hui c'est plus facile de critiquer que de faire un effort de programmation,
    mais je ne pourrais pas leur donner trop de tort sur la réputation de la Team française,
    à chaque Wiki ça part en insulte avec eux!

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par christox Voir le message
    ce topic est vraiment n importe quoi si tu veux ameliorer aprends a programmer et oscam est en developpement de plusieurs annees ...
    Vous voulez une solution rapide mais il n y en a pas..
    D ailleurs les developpeurs ne font que impliquer ce que les gens trouvent....
    Si tu arrives a trouver la nano01 ( eg d un deco cristor) il seront volontaire de l impliquer dans oscam
    Si personne ne fait qq chose c normale qu il n y a pa de solution, et si vous voulez la solution apprenez a pirater au lieu de criticer les autres...

Ca c mon opinion et dsl si vous n etes pas d accord avec moi
    je suis d'accord avec toi 100/100
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    Moi, quand j'ai dit Et cette team french est représentée par qui? je voulais connaître le coté développeurs pas modérateurs comme galahad ou Bit. pr2 est un bon codeur en script.

A ma connaissance, il y avait 3 à 4 développeurs francophones dans le projet oscam, mais je pense qu'ils ont tous quitté le navire (goodsat, JrCs, rorothetroll, jerdvb....)

Citation Envoyé par knasson Voir le message
    La team french est "mal représentée" par Galahad, PR2 et Bit mais eux ne sont que des modérateurs "dictateurs", je les connais bien tous les trois ,mais ce ne sont pas des développeurs....
    Je crois qu'ils ont une attitude qui va tuer leur forum, (au moins la partie francaise) mais tant pis pour eux...Quant aux allemands ils s'occupent bien de leur sky.de , mais ne sont pas du tout intéresses par la nano E0 d'orange qui a 2 ans et des HD sur via 039..
    Donc pour le France , il n'y pas de team que je sache..il y avait bien ligtman33 et quelques autres ,mais on entend plus parler...Il n'y a plus que les 3 "Ayatollahs" qui font la modération..
    C'est dommage , mais c'est le constat , après comment en sortir? je ne sais pas..en tous cas on ne peut même plus communiquer quoique ce soit de nouveau sur ce forum sans être censuré...
    Heureusement qu'il ya le team Kyng (algérien) qui est motivé et qui a sortir le crack de la nano 01.

j’espère que ce team là va nous en sortir d'autres...en tous cas j'ai misé sur eux

@+
    Knasson
    dream box

gdepre
    Guest
    Qu'est-ce que vous venez nous polluer avec vos Nano ?! Tout le monde ou presque peut avoir les HD aujourd'hui , sauf pour certains, les plus frustrés se reconnaitront !

Il s'agit ici de poser le problème d'une alternative à Oscam, un softcam que je suis de près depuis presque 3 ans et qui n'a pas emis de mise à jour conséquente depuis pas mal de temps. On tourne sur une archi qui est quasiment identique depuis 2 ans. C'est ça qu'on reproche ! Même le webif n'a pas connu d'amélioration, pourtant, vu le design, y a des choses à faire ! Certains protocoles ne sont pas ou sont encore mal gérés. Je pense qu'il y a des choses à améliorer et si la team Oscam FR ne peut/veut pas le faire alors il est en effet question d'en changer pour éventuellement concevoir un softcam qui évolue.

Voilà ce qui était demandé dans ce topic, Cristox et consorts, vous êtes hors sujet ! Merci de bien lire l'intrigue avant d'intervenir !

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière