Arrêt de diffusion des chaines CANAL+/CANALSAT sur les décodeurs CANALREADY MPEG2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

camara

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/12/12
Messages
227
Suite à une décision en référé de la Cour d’Appel de Paris, le Groupe CANAL+ suspend provisoirement sa décision d’arrêter la diffusion de ses chaînes CANAL+/CANALSAT sur les décodeurs CANALREADY à mi-2016.

Toutefois, dans le cadre du plan de migration de ses infrastructures de diffusion visant à accroitre la qualité de réception de ses chaînes, le Groupe CANAL+ maintient l’arrêt de la diffusion de ses chaînes CANAL+/CANALSAT en SD (MPEG2) au mois de juin 2015

A compter de cette date, tous les décodeurs SD (MPEG2) ne pourront plus recevoir nos chaînes.

Vous pourrez choisir de vous équiper d’un décodeur CANAL+ LE CUBE afin de profiter de l’ensemble des services inclus dans votre abonnement (Eureka !, CANAL+/CANALSAT A la Demande, l’enregistrement à distance….) ou d’acheter un décodeur CANAL READY nouvelle génération (MPEG4).
 
c'est pas un lieu de pub ici enlève ça stp
 
ça voudrait dire qu'en juin 2015 toutes les chaines sd aurons basculée en HD ?
Quid de nos canalready sd ?
 
j arrive pas a capter les satelites du dongle et comment ajouter W3 a mes satelite du dongle sur cr
 
j arrive pas a capter les satelites du dongle et comment ajouter W3 a mes satelite du dongle sur cr

le w3 c'est EUTELSAT7,tu dois forcement le trouver dans la liste des satellites,bonne continuation!
 
JE L'AI COMME VSATELITE NORMAL MAIS PAS DANS MA LISTE DES SATELITE DU DONGLE JE N'AI QUE w6 ab1 ab3
 
JE L'AI COMME VSATELITE NORMAL MAIS PAS DANS MA LISTE DES SATELITE DU DONGLE JE N'AI QUE w6 ab1 ab3
ca fe rien tu peux l'utiliser en prenant soin de le mettre en position lnb2 et le tour est joue.
 
ça voudrait dire qu'en juin 2015 toutes les chaines sd aurons basculée en HD ?
Quid de nos canalready sd ?
Non pas toutes en HD , il y en aura qui resteront en SD mais ça basculera en mpeg-4
 
Bonsoir,
donc , si je comprends bien , tout ce qui rentre dans la vaste liste des recepteurs SD tels les dm500s comme par exemple , ne pourront plus recevoir cacasat !!!!

si j me trompe , rectifiez moi svp , car à force de lire sur ce sujet , les cables s embrouillent lol

bonne fin de journée
 
Bonsoir,
donc , si je comprends bien , tout ce qui rentre dans la vaste liste des recepteurs SD tels les dm500s comme par exemple , ne pourront plus recevoir cacasat !!!!

si j me trompe , rectifiez moi svp , car à force de lire sur ce sujet , les cables s embrouillent lol

bonne fin de journée

Bonjour,

C'est exactement ça, si ton récepteur ne capte que les chaînes SD et ben par la suite tu ne recevra plus rien.
Car une partie des chaînes seront au format MPEG4 et d'autres en HD.

Donc les Dreambox 7020S, Dreambox 500s, et autres formats, terminé

Voila.
 
C'est exactement ça, si ton récepteur ne capte que les chaînes SD et ben par la suite tu ne recevra plus rien.
Car une partie des chaînes seront au format MPEG4 et d'autres en HD.Voila.
Toutes seront diffusées en MPEG4 mais c'est une norme de diffusion et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elles soient en HD !

Arrêtez cette croyance : MPEG4 = HD !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut