Art/sht sans carte

wa3il

DZSatien Passionné
Inscrit
21/2/09
Messages
475
Bjr a tous
Bonne nouvelle pour les amis dzsat
un nouveau flash dans cette semaine vous permi de capter ART....Showtime....canal digital sans carte......3ich ya zawali
attender le flash au cours de la semaine...ds le poste de starsat

a + les amis
 
tu nous pose un joli lapin te sure, alors ou est notre chère ami herni n est pas en forme ces jours. bonne rétablissement frere.
 
Bjr a tous
Bonne nouvelle pour les amis dzsat
un nouveau flash dans cette semaine vous permi de capter ART....Showtime....canal digital sans carte......3ich ya zawali
attender le flash au cours de la semaine...ds le poste de starsat

a + les amis

tu est sure ??? :g:g

je pensais que art et showtime ne marchaient q'avec la carte abracadabra??? :cl18:
 
bonjour et merci

bonjour excusez moi de vous deranger mais je ne s ais vraiment pas a qui le demander je suis en belgique et pourriez vous me dire si le programme wsp fontionne toujours avec un fte max 100 pour les chaines francaises de tps et sur astra ou hotbird pourriez vous m aider svp pour que je puisse encore montrer les dessins animes a mes petits enfants et pour moi voir le sport merci pour tout ce que vous faite dejas bonne soiree et bonw end titoeuf
 
trs bonne novelle je voudrais savoir si je peux les caoetre ave mon cobra 4220 ( FTE)
 
bonsoir tout le monde
moi aussi j'ai entendue parlé de ce que wa3il a posté mais je croie pas que c'est vrais parce'que notre ami DZ-4-EvEr na rien confirmé
 
je pense qui'il ya pas un flache qui ouvre les showtimes est les art sans carte abracadabra
sé impossible méme
 
jait une nouvelle poure les cod de taquille d+ ces ok ca marche
 
c trop bon
mais vous pouvez nous donner l'adresse du site????
 
makane walou khrti fi khorti, ou bien hesd wbordh
 
Retour
Haut