art sur hotbird

baloude1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/07
Messages
72
slm a tous

j'ai la carte art hotbird mais pour le sport je n'ai que les chaines art sport 1 2 3 4. comment avoir les 5 6 7 8 9 ??

merci
 
bon frere : si ta pas les chaines 5 6 7 8 9 ds ton demo tu refais la recherche des chaines en entrant la frequence de art sur hotbird- frequence de art sport ...normalment comme ca ca va marcher
 
j'ai deja essayé zizou: frequence 12015 H, quelques chaines de cinema, et qq chaines de sport: art 1 2 3 et 4 mais pas de 5 6 7 8 ou 9. je sais pas quoi faire.. peut etre que quelqu'un a une idée ???
 
il n y a que art 1 à 4 sur hotbird , le reste c'est sur nilsat question de droits tv je croie, pour le champ français il ne peuvent pas faire concurrence à c+ quand même !!
 
merci yche

pourtant quand tu regardes chez les revendeurs de carte art (en france), ils disent bien art sport 5 et 6 !!!
 
  • J'aime
Les réactions: kaza
salut baloude jsui nouveau g le mem problem g acheté la carte et une parabole expré et tou rien ke pour la l1 jsui dégouté comment on va faire stp aidé moi
 
je sais que pour la 1e journée j'ai pu voir plusieurs matches parce que c'etait diffusé sur art 3 ou 4 mais pour la 2e, c'etait diffusé sur la 7, car il y avait la ligue champions afrique sur la 3. peut etre que pour la prochaine journée on pourra voir !!!

attendons
si t'as des nouvelles tiens moi au courant pour 5 6 7 8 9
 
ok j'espere ki von pas nou la faire a l'envers et diffusé la ligue 1 sur art 5 6 7 8 9
 
ok jvoi ke ya personne bon baloude jte souhaite une bonne soirée alors a demain et si ta une solution jsui volontier mai jvoi pa pourkoi il on acheter les droit l1 si c pour nou sauter les chaine sur nilsat c bizar cette histoire la
 
dsl mr le chaine art sport 5 6 7 8 9 ci bouqet de nom ART PEHLA NILSAT 7°west
 
et les chaines ART....AFLAM1/AFLAM2 HEKAYAT ..CENIMA ...ET SPORT 1.2.3.4. ET je ponsse bouqet AB/SAT viacesse 2.5 ANIMAUX ENCYCLOPEDIE ....HISTOIR .. CI bouqet ART ARABESQUE 13° est hotbird
 
il ya un autre chaine pour le chempion englishe pour 2008/2009 fision entre ART/SHOWTIME de nom art arabesQUE
 
ok c ce que je craignais jsui grave degouté et kelkun sait sur kel chaine de art passe la ligue ou est ce ke c aléatoire
 
bonjour les amis y a t il des chaines art qui fonction sur hotbrid , enorme merci a tout l'equipes ainsi les membre
 
salam oui en effet mais c'est a 21 h et il me semble que demain bordeaux-nantes est aussi retransmis a 21 h sur art sport 3
 
Des matchs seront diffusés ce weekend ? Car j'aimerais bien voir Marseille - Sochaux moi :)
 
Retour
Haut