ARTE HD out

Digitalx

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/2/12
Messages
110
TNTSAT va activer la protection des chaines HD par Control Word la semaine prochaine, a commencer par Arte HD.

Comme le dispositif est déjà actif sur la partie Canal Ready, et que nos boites HD sont toutes blackboxees (a l'exception des kk ISD91 début de Prod), il ne devrait pas avoir d'impact, si canal diffuse correctement les infos.

=> A surveiller quand même... Si vous n'avez plus Arte HD, faire vérifier le n° version:
- Si ce n'est pas la dernière version, il faut accepter le sw qui se présente en OTA en boucle dans le mois, ou les récupérer pour les upgrader au Spooler
- Si c'est la dernière, version, nous alerter pour qu'on intervienne auprès de TNTSAT.

Ça sent le roussi aussi pour les HD TNTSAT...

http://www.lacelluledusat.com/showth...hd-out-bientot
 
Dernière édition:
Kiwizkiwiz, il s'agit de la TNT HD (030B00). Et elle est bien OFF sur ce provider.

Pour la petite astuce, elle est en clair sur astra en allemand, il suffit ensuite de changer la langue en Français.
 
Y'a t'il des log dispo sur arte HD TNTSAT
????
 
Kiwizkiwiz, il s'agit de la TNT HD (030B00). Et elle est bien OFF sur ce provider.

Pour la petite astuce, elle est en clair sur astra en allemand, il suffit ensuite de changer la langue en Français.

En fait ce n'est pas la même chaîne!
Elle est notée arte HD (et pas ARTE HD), mais fonctionne en effet en Français!
Ca fait toujours une chaîne de plus, merci pour l'astuce!

(ya pas UshuaiaHD en allemand ;-) )
 
Salut à tous.
Je confirme l'info,ils vont activer la protection sur les hd de la tntsat depuis la semaine prochaine:ranting:en commençant par ARTE HD et le reste suivras...comme pour les cartes 039..
Je trouve scandaleux de securiser des chaines publics et gratuites,y a pas quelqu'un en France capable de dammer le pion à ces maffieux de anal+ une bonne fois pour toute???
@+++
 
SES PAS GRAVE QUE LES CHAINE DE LA TNT VAS ÊTRE SUPPRIME ONT A LES HD SUR HOT BIRD ET ARTE HD EN CLAIR SUR HOT BIRD:cl16:
 
SES PAS GRAVE QUE LES CHAINE DE LA TNT VAS ÊTRE SUPPRIME ONT A LES HD SUR HOT BIRD ET ARTE HD EN CLAIR SUR HOT BIRD:cl16:
Avec quel bouquet ? o_o

- - - Mise à jour - - -

Allez voir RMC découverte je crois qu'elle est cryptée aussi
 
cette chaine commence sa diffusion apartir de 12 décembre 2012
 
RMC découverte fonctionne en 030B00 sur Astra (mais je le prend d'un peer et pas directement sur l'emu) donc possiblement carte off TNTSAT.
Edit: Sous CCcam 2.3.0
 
Et ça continue.... Maintenant sur TNTSAT..

Et toujours pas de solution pour les HD sur CSAT..

Ras-le-bol.
 
et moi qui vient d'acheter un demo HD quelle poisse peufffffffffffffffff!
 
Slt
oui, mais il n'y a pas que csat et c+, tu as les hd sur bis et étrangères
A+
 
Salut, pour moi, ARTE HD est partie de même que France4 et FranceO. Est ce un changement de keys?
 
Pour moi cest toutes les chaines de la tnt france qui est out pfffff
 
Retour
Haut