Merci Merci:  11
Likes Likes:  7
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 46

Sujet : Article Le Soir d'Algerie CSAT HD

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime

De toute facon oscam ne saura pas la solution pour la hd, j'ai une info, sur le fait que la hd a besoin d'une cam avec une carte local pour etre decrypté sur sur un recepteur linux. deux types de cam
    -Secure Viaccess
    -Cam "canal ready"

Le probleme c'est que le flux(trame satellite) entier transite dans la cam afin de decrypter la chaine HD, alors qu'oscam fait que consulter la carte pour obtenir le bon ecm.

Voila pour une solution fiable: une cam "ouverte" permettant et acceptant les emus comme Oscam!

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

2. Merci SIMBA18 disent merci
    J'aimes moose24, noriislam ont aimés

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    quelqu'un connait ce fameux "Toubib" j'aimerai bien tester ce qu'il a a offrir, au moin en attendant une solution publique.... quelques chaines c'est mieux que aucune chaine lol
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moose24 Voir le message
    quelqu'un connait ce fameux "Toubib" j'aimerai bien tester ce qu'il a a offrir, au moin en attendant une solution publique.... quelques chaines c'est mieux que aucune chaine lol
    salut
    contacte le journaliste en question qui a ecrit l'article.il a laissé son e-mail a la fin.
    A+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Différents
    TV
    Différents
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MOKUHTFESA Voir le message
    De toute facon oscam ne saura pas la solution pour la hd, j'ai une info, sur le fait que la hd a besoin d'une cam avec une carte local pour etre decrypté sur sur un recepteur linux. deux types de cam
    -Secure Viaccess
    -Cam "canal ready"

Le probleme c'est que le flux(trame satellite) entier transite dans la cam afin de decrypter la chaine HD, alors qu'oscam fait que consulter la carte pour obtenir le bon ecm.

Voila pour une solution fiable: une cam "ouverte" permettant et acceptant les emus comme Oscam!
    Salut
    Perso, je crois que la team Oscam s'est ralliée a Caca+ pour patcher leur version et détecter les cartes partagée moneyant une compensation (Pour leurs recherches).
    je préfère garder les anciennes versions. (Euuuhh c'est une hypothèse qui n'engage que moi)
    Echange CCcam avec locales me contacter ==>>ICI<<==

Server Debian5.0 64Bit + Oscam/CCcam : Srg swiss 13°
    DM800 HD PVR - Forever HD 9510 - Forever HD 7820 - Stream BM Smart - Atlas 200 - Condor 5500HD

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    dream
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Slt
    OScam est open source ce qui veut dire que tu peux la disséquer à volonté ! Et je ne vois pas où est le mouchard !!
    Vu le nombre de développeurs qui travaille dessus, on en aurait entendu parler !!
    A+
    VU+ Solo - OScam - OpenPli

7. Merci Saladin disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    rve0033 sache que ces gens ont des interet personnelle ... aton avie pk il ne veulent pas mettre mgcamd sous oscam ca serait une meilleur soltion sachant que la majorite des payserver lutulisent alors la ont se pose des questions

1-pk oscam team devekkope que les unstable alors quil aurait sa fait avoir une version 1,20 stable
    2-pk oscam team ne met pas mgcamd en emu et en client

pour moi il ya une seul explication cest que oscam a bien des contactes

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    toulouse
    Récepteur
    dreambox, atlas
    TV
    samsung 55 led
    Remerciement / J'aime
    Moi ce qui me chagrine le plus, c'est que tous le monde pense, que la nano 0 ne sera pas appliqué sur les SD !!!!!, et pourtant au vue des nouvelles normes de diffusion par sat qui arrive en 2013, le HD d'aujourd'hui sera obsélète dans 6 mois !!!!!, tout le bouquet caca+ et canalpeluche va passer entièrement en norme HD, et le HD+ arrive, va falloir changer les TV très bientôt pour visionné du 2960x2160, d'ou ma peur que canalsat ce presse rapidement de faire le nécéssaire pour être précurseur de cette technologie, cela implique la mise en place de la nano 0 sur tout le bouquet avant mi-2013, les SD vont disparaitre et très vite, tous nos recepteur linux, seront bientôt bon pour la poubelle.

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zerozero Voir le message
    Moi ce qui me chagrine le plus, c'est que tous le monde pense, que la nano 0 ne sera pas appliqué sur les SD !!!!!, et pourtant au vue des nouvelles normes de diffusion par sat qui arrive en 2013, le HD d'aujourd'hui sera obsélète dans 6 mois !!!!!, tout le bouquet caca+ et canalpeluche va passer entièrement en norme HD, et le HD+ arrive, va falloir changer les TV très bientôt pour visionné du 2960x2160, d'ou ma peur que canalsat ce presse rapidement de faire le nécéssaire pour être précurseur de cette technologie, cela implique la mise en place de la nano 0 sur tout le bouquet avant mi-2013, les SD vont disparaitre et très vite, tous nos recepteur linux, seront bientôt bon pour la poubelle.
    relativise mon ami ce n'est que de la télé .mais tu crois que banane+ est toute seul ,et la clientele ,le CSA , le public en general ne suivra pas cette politique.sauf si c'est des pigeons .si la nano 0 prend les SD alors ça m'ai egale je regarderais plus leur programme.
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

11. J'aimes SCARF31 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zerozero Voir le message

tu vient tout melanger !!! la technologie des transmitions et le mode de cryptage !!! c sont des chause qui marche ensemble mais qui sont independentes !!! pour ta HD+ il faut dire k ça s appele du 4K (3,840 x 2,160) resolution.a 24 mil euros ... ceux qui peuvent ce payer une tele comme ça n ont pas de soucie a faire un abonement !!! ;) sky uk as deja fait des testes sur astra 28

http://store.sony.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10551&storeId=10151&lang Id=-1&identifier=S_4KTV
    Dernière édition par zorro70; 11-12-2012 à 23:48

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    bonsoir les amis
    1 : il parle de piratage alors que rien n'est piraté dans ce qu'il annonce.. c'est juste l'utilisation en sharing d'une carte Off CSAT pro avec le provider 003317

2: La soit disant nano 0 pour le Viaccess n'existe pas, c'est de la nano E0 dont il est question (couplé à la commmande CA 28)

3: l'histoire du Tunneling sous Oscam n'a pas pour but de tromper Csat mais uniquement de tromper les abonnés des serveurs payants pour leur faire croire que le décryptage est effectué par le provider 003311 (au lieu du 003317)

4: Comment peut il affirmer que le provider 003317 est concerné par la limitation des 3 SID... pour le 3311 et 3315 OK, mais pour le 3317 je demande à voir... (d'autant que le provider 3317 n'est pas non plus concerné par la nano 01 qui empêche la reception des chaines HD avec les cartes Seca officielles)

- - - Mise à jour - - -

bon je peut dire qu'il y aura dans les prochain jour des nouveautés cotés team kyng voila un message de LittleCoyote et pe etre la solution

Le mainsoftware dont vous parlez est une version KYNG destinée à la communauté anglaise de l'Espagne. Il est temporaire, et est l'oeuvre de la Team.
    L'accès à ce satellite est impossible dans les pays du Maghreb.
    Une version complémentaire sera très bientôt mis en ligne (mercredi ou jeudi). Elle comprendra en outre une optimisation des free servers et , quelques corrections diverses et, enfin, l'élimination de tous les bugs de la télécommande.
    Bien à vous tous
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    dream
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Slt
    oscam sait très bien se connecter avec mgcamd, pleins de tutos sont à disposition, tape mgcamd avec oscam dans google.
    A+
    VU+ Solo - OScam - OpenPli

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    salut tidou
    a propos de ce qu'a dis littlecoyote .c'est pas de la HD qu'il parle mais d'autres choses comme le free server le probleme de telecommande.a part ça je vois pas autres choses.
    A+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    bonjour mon frere rafik oui la c vrais mais la comme g dit et peut etre une solution tu vois ce que je peux dire que la team boss dessus alors attendant
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime

mini_email004

Citation Envoyé par rve0033 Voir le message
    Slt
    oscam sait très bien se connecter avec mgcamd, pleins de tutos sont à disposition, tape mgcamd avec oscam dans google.
    A+

salut frere je sais que mgcamd marche avec oscam mais ce que je voulais dire avec oscam tu ne peut pas connecter les clients sous un seul port comme le fait le csp par example cest sa ce que je voulais dire

et pour linfo oscam paradise a cette option
    bref que sa se soit oscam team ou dautre ils veulent que de largent

personne ne fait gratos

@+

18. Merci rve0033 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de SIC58
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    800 HD SE
    TV
    Samsung 60"
    Remerciement / J'aime
    Arrêtez de tout mélanger ! La team kyng ne travaille pas sur le décodage des chaînes Hd. Je connais bien luffy.

- - - Mise à jour - - -

Arrêtez de tout mélanger ! La team kyng ne travaille pas sur le décodage des chaînes Hd. Je connais bien luffy.

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages