<b>Aston lance des packs intégrant l’accès aux 2 chaînes beIN SPORT 1 et 2 en prépayé

mily: Arial">Aston, en partenariat avec beIN SPORT, innove en proposant des packs intégrant l'accès aux 2 chaînes beIN SPORT 1 et 2 en prépayé.

Une première pour du contenu sport premium sur le marché français de la télévision payante.

Aston propose en ce début d'année 2013, une gamme de 3 packs, chacun composé d'un récepteur satellite HD/3D labellisé FRANSAT et d'un pass prépayé, pour recevoir les chaînes premium beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2. Le lancement de cette gamme coïncide avec le redémarrage de la saison de la Ligue 1 depuis le 08 janvier et avec l'arrivée des 6 nouvelles chaînes HD de la TNT, disponibles depuis le 12 décembre 2012 dans l'offre FRANSAT, et qui seront accessibles gratuitement via ces 3 packs :

Pack DIVA® HD Easy beIN SPORT - La Haute Définition pour tous
Pack DIVA® HD Premium beIN SPORT - L'enregistrement et les photos en plus !
Pack XENA® HD Twin beIN SPORT – L'enregistrement sans contrainte



« Cette nouvelle offre est le fruit d'une véritable collaboration entre beIN SPORT et ASTON, et nous sommes convaincus que face à un marché en demande de contenus à valeur ajoutée accessibles de manière souple, ce nouveau mode de commercialisation sans engagement va dynamiser le marché de la TV payante. Nous travaillons d'ores et déjà sur d'autres offres innovantes, tant par le contenu que par leur mode d'accès, offres qui verront le jour au cours du premier semestre 2013, » déclare Stéphane Nitenberg, directeur général d'Aston.

Ces 3 nouveaux packs sont disponibles dans les réseaux ANDOM, BOULANGER, COMPETENCES, PULSAT, SOREP et SDS.

telesatellite