Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 53

Sujet : attention arnaque sur www.mefox.fr

Nouveau Avatar de Lorian
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par darkangel Voir le message
    slt a tous je viens d aller sur leur site je vois qu il font la dm 800 hd a 138euros !! il y a quelque chose qui me chiffonne il mette quoi comme tuner dedans j ai l impression qu il mette un dvb-s or il me semble pour la hd qu il faut un dvb-s2 !!

j essaye de voir dans le descriptif mais j avoue que je m y perds :) il parle du dvb-s2 que dans la dm 8000 !! quelqu un pourrait confirmer ou pas car quel l interet d avoir une 800hd avec un tuner dvb-s ?

Bonjour,

Nous vous remercie de votre attention.
    Pour ce produit, il fait 138 euros, mais parce que les clients précédents ont les ennuis à cause de notre erreur, nous les vendons au minimum prix pour exprimer notre pardon.
    Par consulter, http://www.myefox.fr/dreambox-dm800s...eiver-p-128840 il est vraiement HD.

Cordialement
    Lorian

mily: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">

Membre +
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    Atlas 200 s
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    ouf ....
    merci de l'info les amis .... j'allais justement commander une DM500HD.
    je me disais bien que 56 euro c'etait bizard !!!

Et que pensez vous de ce site ?

http://www.sat-multimedia-onlineshop.com/france/

Nouveau Avatar de Lorian
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par coolio33 Voir le message
    salut j ai eu le meme probleme ils m ont toujour pas remboursé ce sont des arnaqueur attention a vous tous na pas commandé chez eux sauf si vous avez de l argent a perdre
    Bonjour,

Est-ce que vous avez acheté chez nous? et nous ne vous avons pas remboursé à la condition normale? Si oui, nous vous prions de votre excuse. Pourriez-vous nous donner le numéro de votre commande et votre e-mail? nous vous réglons tout de suite.

Comme une grande société de vente en ligne, nous avons aussi une procédure pour l'achat. si cela vous apporter des ennuis, nous sommes très désolés. En générale, le remboursement se passe de 3 à 7 jours ouvrables.

Cordialement
    Lorian

Nouveau Avatar de Lorian
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unperfect Voir le message
    A Lorian
    Comme vous dites "Nous ne sommes pas les arnaques, nous sommes un site de vente en ligne" Alors qui êtes vous pour vous permettre d'attendre les commandes des gens, d'encaisser l'argent des commandes et ensuite de négocier une augmentation. La solution est:
    Rembourser rapidement les personnes qui le souhaitent et surtout modifier votre page Web en retirant les articles que vous n'avez pas, ne mettez pas les prix et attendez de recevoir un nouveau stock pour les remettre.
    N'oubliez pas de vous excuser sur la page du site pour les désagréments que vous causez aux gens qui vous ont fait confiance.
    Si vous ne faites pas cela nous serons dans l'obligation de vous faire une très trèsmauvaise publicité dans tous les sites qui parlent des produits concernant le satellite et ceux du commerce en ligne y compris paypal
    méprise

Bonjour,
    Merci de vos conseils.
    Oui, quand les produits sont en rupture de stock, nous les marquons le plus vite possible. Mais la méprise comme cette fois paraît aussi, nous prions des excuses aux amis.
    Avant du remboursement, nous consultons toujours les conseils de nos clients, s'ils s'intéressent aux autres produits, nous sommes heureux de leur servir, si non, et ils souhaitent le remboursement, nous sommes aussi contents de le faire, et le temps est de 3-7 jours ouvrables.
    Généralement, nos clients payent par Paypal, c'est aussi pour assurer le droit de nos clients.
    Nous sommes un site en développement, et nous nous améliorons sans cesse, mais il y a des erreurs dans nos travails, nous sommes très très regrets. mais nous faisons encore des efforts pour bien servir nos clients.

Cordialement
    Lorian

Nouveau Avatar de TELESATdz
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    ok merciii pour l'info

Banni
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    bizard moi j ai demandé un remboursement et a ce jour toujours rien bizard leur propos de remboursement il a fallut ke kelk un se pleine pour nous proposé un remboursement mais moi toujour rien et je me suis plein a paypal ki mont dit k ils allez surement arreté de travaillé avec eux ils serai en france ils serai dans l obligation de nous fournirle produit meme plus cher au tarif affiché

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    tien j ai demandé le remboursement depuis que j ai vu leur arnaque comme vous pouvez le voir sur le bon de commande voici la reponse recu aujourd huit par mail et leur proposition une dm 500c ki me sert a rien c est pour le cable ou une dm500s que j ai deja et valeur 35 euro ailleur donc ont pert comeme 14 euro si on prend cette sollution moi je demande soit une dm500hd ils ont fait une erreur tempi il faut faire attention ou qu ils me rembourse mes 80 euro frais de port compris
    mily: Comic Sans MS">Bonjour,
    mily: Comic Sans MS">Merci de votre réponse,
    nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
    Pour résoudre le problème, nous avons 3 solutions suivants :
    nouv vous proposons 2 produits (le MTV339 et le NMLTM_163449) comme le remplacement pour le HDM436, s’il vous plait chercher les sites suivant :
    parce que les 2 produits sont moins cher que le produit vous avez commandé, pour la différence, nous pouvons vous la rembourser ou donner un coupon de 25 eur (il n’y a pas de moment minimum) pour la différence.
    si vous ne voulez pas les remplacements nous proposons, nous pouvons échanger le produit de même valeur chez nous,
    y-a-t-il autre produit chez nous vous intéresse ? si oui, pourriez vous nous contacter le modèle ou le site pour notre référecne ?
    S’il vous plait nous contacter quel avis vous etes d’accord .
    Attendant de votre réponse.
    Nous sommes désolés de ce problème.
    Merci de votre compréhension.
    S'il vous plait nous contacter si vous avez des questions.
    Bonne journée !
    Cordialement
    myefox

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    MXqpro
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    c'est qui le membre lorian, j'ai vu les messages qu'il a posté http://www.dzsat.org/forum/search.php?searchid=532878

il y a par exemple celui-ci:
    "Hi, pour ton problème, tu ne dois que restaurer le paramètre d'usine, ne t’inquiéte pas. Mais avant cela, tu es meilleur de conserver les données. J’ai acheté un téléphone sur www.myefox.fr, un boutique sur internet, le service des clients m’a dit ce moyen, j’espère que c’est utile aussi pour toi. Bonne chance."

il est avec myefox ou non, on ne comprend rien
    MXqPro 4K

DZSatien Habitué Avatar de darkangel
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    j avoue que tout vos commentaires mon refroidi moi qui prevoyais d acheter une dm 800 hd clone je suis maintenant perplexe !!

Banni
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    bonsoir a tous j ai eu le meme probleme j attent toujour le remboursement mefiance a ce site les amis

Nouveau Avatar de Lorian
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Patrick44 Voir le message
    Vu votre allocution et surtout votre vocabulaire, ça se voit que vous n'êtes même pas francais et vous en donner un psoeudo trompeur...

Ecoutez !!! Remboursez vos victimes, et si un jour votre business s'ameliore et surtout se revoit crédible, eh bah là !!! vous aurez à ouvrir un commerce e-web, parce qu'à l'heure actuelle vous ne faites pas le poid.

L'arnaque appelle l'arnaque ( dans les 2 sens ).

Bonjour,

Oui, nous ne sommes pas français, et notre entreprise est fondée en chine. mais nous pensons que cela n'influence pas nos communications et vos achats.
    Si nos clients veulent rembourser dans la condition raisonnable, nous les réglons tout de suite, et les clients peuvent recevoir l'argent pendant 3 jours ouvrables en général. De plus, nous travaillons du lundi au vendredi, si vous demandez au week-end, nous les réglerons dès que nous les savons.
    avez-vous rencontré ce problème? si oui, pourriez-vous nous donner le numéro de votre commande et votre e-mail? il nous faut confirmer l'information. si non, nous nous croyons que votre parole n'a pas la preuve. nous sommes aussi les victimes.
    Pour ce problème, nous prions des excuses à nos clients, pour les gens qui demandent le remboursement, nous avons remboursé. et les autres qui veulent changer le produit, nous avons modifié l'information. et nous vous renverrons les colis le plus vite possible. Merci de votre soutien.

Cordialement
    Lorian

Nouveau Avatar de Lorian
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par crsg Voir le message
    bonsoir a tous j ai eu le meme probleme j attent toujour le remboursement mefiance a ce site les amis
    Bonjour,

Pourriez-vous nous donner le numéro de votre commande et votre e-mail? il nous faut confirmer votre information. Merci de votre soutien.

Cordialement
    Lorian

Nouveau Avatar de Lorian
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par darkangel Voir le message
    j avoue que tout vos commentaires mon refroidi moi qui prevoyais d acheter une dm 800 hd clone je suis maintenant perplexe !!
    Bonjour,

Merci de votre soutien.
    Nous n'avons pas DM500HD, (http://www.myefox.fr/dreambox-dm-500...400mhz-p-85436 ). merci de votre compréhension.
    Si vous vous intéressez les autres dreambox, bienvenu de notre site http://www.myefox.fr/maison-lectronique-dreambox-c-859 .

Cordialement
    Lorian

Nouveau Avatar de Lorian
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sihame31 Voir le message
    tien j ai demandé le remboursement depuis que j ai vu leur arnaque comme vous pouvez le voir sur le bon de commande voici la reponse recu aujourd huit par mail et leur proposition une dm 500c ki me sert a rien c est pour le cable ou une dm500s que j ai deja et valeur 35 euro ailleur donc ont pert comeme 14 euro si on prend cette sollution moi je demande soit une dm500hd ils ont fait une erreur tempi il faut faire attention ou qu ils me rembourse mes 80 euro frais de port compris
    mily: Comic Sans MS">Bonjour,
    mily: Comic Sans MS">Merci de votre réponse,
    nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
    Pour résoudre le problème, nous avons 3 solutions suivants :
    nouv vous proposons 2 produits (le MTV339 et le NMLTM_163449) comme le remplacement pour le HDM436, s’il vous plait chercher les sites suivant :
    http://www.myefox.fr/dreambox-dm500c-black-digital-satellite-receiver-p-121783
    http://www.myefox.fr/dreambox-500s-dm-500s-satellite-receiver-p-121782
    parce que les 2 produits sont moins cher que le produit vous avez commandé, pour la différence, nous pouvons vous la rembourser ou donner un coupon de 25 eur (il n’y a pas de moment minimum) pour la différence.
    si vous ne voulez pas les remplacements nous proposons, nous pouvons échanger le produit de même valeur chez nous,
    y-a-t-il autre produit chez nous vous intéresse ? si oui, pourriez vous nous contacter le modèle ou le site pour notre référecne ?
    S’il vous plait nous contacter quel avis vous etes d’accord .
    Attendant de votre réponse.
    Nous sommes désolés de ce problème.
    Merci de votre compréhension.
    S'il vous plait nous contacter si vous avez des questions.
    Bonne journée !
    Cordialement
    myefox

Bonjour,

Oui, si vous voulez changer les articles, nous pouvons les changer pour vous . et si vous demandez le remboursement, nous pouvons aussi vous rembourser tout de suite, et par consulter, nous avons déjà remboursé pour les clients qui demandent le remboursement. Faitez attention à votre compte s'il vous plaît.

Cordialement
    Lorian

Nouveau Avatar de Lorian
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par coolio33 Voir le message
    bizard moi j ai demandé un remboursement et a ce jour toujours rien bizard leur propos de remboursement il a fallut ke kelk un se pleine pour nous proposé un remboursement mais moi toujour rien et je me suis plein a paypal ki mont dit k ils allez surement arreté de travaillé avec eux ils serai en france ils serai dans l obligation de nous fournirle produit meme plus cher au tarif affiché

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner le numéro de votre commande et votre e-mail? il nous faut confirmer votre information. è

Cordialementà
    Lorian

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière