attention arnaque sur www.mefox.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normalement sur un site web quand vous n'avez plus de produit en stock cela ne devrait pas être possible de commander !!!! c'est pas bien ce que vous faite !!!!

- les dm 800 hd sont a 120 euros FDP compris via dhl en - 5 jours et de chine et tuner M !!!
- c 'est pas bien ce que vous faite !!!! vous devriez faire un geste genre a 100 euros les dm 800hd avec FDP compris et en rapide !

en tout cas grâce au com d'ici je prendrais pas chez vous !
 
sayé maintenant ils veulent soit disont remboursé tous le monde il a fallut une bonne pub pour en arrivé la mais pour ma part biensur je veut au moin recupéré mes 80 euro 56 euro de dream et le reste de frais de port mais s ils était vraiment serieux ils aurai envoié un produit equivalent a notre commande donc pour moi sa reste de l arnaque chez aliexpress j achete tres souvent sans aucun soucy une seul fois je n ai pas recu mon colis qui c est perdu il mon remboursé sans aucun souci ni discution ils sont tres comerciaux j ai vous changé pour testé leur produit premiere commande premiere deception et derniere aujourd huit il me propose un bon d achat de 20 euro au lieu de 10 au lieu de faire sa qu ils envoie les commande et garde leur bon d achat sa serai plus commercial pour ma part il peuveut les gardé j acheteré plus rien chez eux se sont des arnaqueurvoi le dernier mail recu
Bonjour,

Merci de votre réponses,

nous vous rembourserons la commande 79.89 eur le plus vite possible, s'il vous plait vérifier votre compte plus tard.

vous etes notre ancien client, nous sommes désolés de vous apporter des ennuis,
pour présenter notre excuse, nous vous donnons un coupon de 20 eur (il n'y a pas de moment minimum),
etes-vous d'accord notre avis?


Merci de votre compréhension.
S'il vous plait nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement
myefox
et la fin etes vous d accord lol meme si ont n ai pas d accord c est ou rien d onc biensur je veut o moin mon remboursement et j efface se site de tous mes moteur de recherche je veut plus entendre parlé d eux je block meme leur pub d arnaque que je refuse
 
et ps :

moi quand je fait des achats je passe toujours par paypal comme ca ont est couvert !!!
Zut c'est sur ce site que je voulais prendre un tel !!! pour l'ouverture de freemobile !! !
 
moi aussi je passe par paypal heuresement je l ai sé prevenue il mon repondu qu il allez surement arreté de travaillé avec eux car je suis pas le premier a me plaindre de se site d arnaque
 
qui a un site correct avec un prix correct pour une DM800 HD ?
avec envoi rapide ...

Merciiiiiiiiii
 
Avant d'acheter quelque chose sur le net il faut d'abord: Google it, càd effectuer une recherche sur le net pour avoir les avis et surtout les prix des produits similaires
Ne pas croire qu'il existe des choses gratuites, au mieux elles sont moins chère mais jamais gratuites...et une 500HD à 56 €!!! ca c'est le prix d'une 500s clone, car ya pas de HD en dessous de 90 à 100 € (si je ne me trompe pas)
 
Dernière édition:
putain ça craint
ben moi , je suis allé sur ce site pour commander la dm500 hd clone
et il y avait rupture de stock , donc impossible de commander.
qlq jours plutard
il y avait ecrit 500 hd et 800 hd
au fait cela vaut dire que la 500 hd est remplacé par la 800 hd pvr
j ai commandé
et j ai payé 84 euro avec les frais d envoie
j ai eu le message que payment est accepté par carte de credit (risqué).
et 2 heures apres je reçois un message me disant que la commande n est pas payé
je vais sur le site il y a ecris la commande est payé et en traitement.
je me suis dis que ma carte n est pas accepté.
et il y a 2 jours je vais sur mon compte bancaire
je vois que ce site a prelevé les 84 euros mais en retard , c est pour cela que j ai reçu le message me demande de regler la commande.
j ai ecris au site pour le faire comprendre qu ej ai payé , et je leur ai donné le numero de la transaction. et j ai demandé au meme temps quand le colis saura expedie
hier je reçois la reponse , 1 jour apres me disant qu il est expedie.
et aujourd hui j ai bien reçu la dm 800 hd pvr et non la dm500 hd clone faut lire
attention il y a une taxe à payer jamais oublie ça
h ai payé 21 euro de taxe et droit de douane.
ça me revint à 105 euro la dm800 hd pvr
je croyais que c'etait une clone
alors on verifiant la disposition derrier du port ethernet des vis , en dessous les trous d 'aération , ben ça correspond à une vrai.
donc c une bonne ou mauvaise affaire une dm800 hd une vrai ??à part si ils imitent maintenant à la perfection les vraies.
donc c pas forcement de l arnaque c plutot un mauvaise comprehension
c vrai que le site est mal , mais ils font des efforts
je commande des trucs qui doivent venir de bordeaux , il arrivent 3 semaines plutard
ce truc viens de hong kong
et ça pris 1 semaines
pour commande payer traiter la commande l expedie
le tout
c pas non
et je travaille paas pour eux je vous assure
 
moi j'ai commandé une dreambox 800 hd chez eux, et je mets que des images clones en flash
et vous?
 
Bonjour,

Le site www.myefox.fr est l'un de nos annonceurs, ils ne sont pas d'origine française et ils ne maitrisent pas bien le français non plus ce qui crée certaines incompréhensions.

Lorian est l'un des responsables de myefox vous pouvez le contacter directement pour tout problème avec une commande.

Il n'y aucune arnaque sur le site myefox.
 
Dernière édition:
moi j ai mis une image normal
et ça marche black hole
la derniere
 
Salut squaull,

j'ai également une dm800 HD pvr commandée chez aliexpress et elle ressemble également à la DM d'origine ....les vis, la grille d'aération inférieure,
mais il y a un petit ventilateur à l'intérieure ce qui me fait dire que c'est un clone....(j'ai pas encore flasher) moi j'ai payé 121€ plus 3€ de commission.

Pour 105€ même avec la taxe, c'est un excellent prix .
As-tu un ventilo à l'intérieur ??
 
tu as raison en regardant l interieur
on voit qlq difference
mais c vraiment dure de faire la difference , mais c une clone je crois
 
tu as raison en regardant l interieur
on voit qlq difference
mais c vraiment dure de faire la difference , mais c une clone je crois

C'est même certain a 100% parce qu'une 800 original même en occasion c'est 200 euros minimum
Et puis dite vous bien que si les chinois arriver a pomper électronique ,le reste c'est un jeu d'enfants
 
Salut squaull,

j'ai également une dm800 HD pvr commandée chez aliexpress et elle ressemble également à la DM d'origine ....les vis, la grille d'aération inférieure,
mais il y a un petit ventilateur à l'intérieure ce qui me fait dire que c'est un clone....(j'ai pas encore flasher) moi j'ai payé 121€ plus 3€ de commission.

Pour 105€ même avec la taxe, c'est un excellent prix .
As-tu un ventilo à l'intérieur ??


salut oui une dreambox HD pvr avec un ventilo c est un clone dans une dreambox800hd pvr original il n y a pas de ventilo il n y en a que dans la dreambox800se hd

@+
 
sur ce site il y a

- Dreambox DM 800 HD PVR à 129 €
- Dreambox DM 800S HD PVR à 155 €

:swoon1:

c'est quoi la difference entre ces 2 demo ?
 
salut a tous sayé il m on enfin remboursé ces cloun ki vende de la pud moi je dit attention a eux et bon courrage a tous ceux ki sont dans le meme cas ke moi et ki ne se sont pas fait encore remboursé a bientot
 
bonsoir , j'ai acheté une DM 800 Hd Se pvr chez eux prix demandé 145€ + 24.44€ de frais de port soit 169.44€ l'expédition a été éffectuée mais la ou je ne suis pas content c'est que le transporteur de DHL n'a pas trouvé mon domicile . Au lieu de téléphoner pour prendre rendez vous et lui expliquer on j'habitais . Non il a préféré venir sans me téléphoner et est reparti avec la commande dans leurs agence . Je l'ai contacté et m'a dit que je devais payer la TVA de 23.00 € pour le produit . Je dois me déplacer pour aller la chercher faire 60 km . J'ai demandé le remboursement de la TVA chez myefox pour compenser le déplacement ils ont refusés pas cool du tout !!! suis trés déçu . J'espere ne pas etre déçu par le produit sinon je demande le remboursement de l'achat !!
 
salut a tous sayé il m on enfin remboursé ces cloun ki vende de la pud moi je dit attention a eux et bon courrage a tous ceux ki sont dans le meme cas ke moi et ki ne se sont pas fait encore remboursé a bientot

faut pas dire ça
toi tu as eu des pb cela ne vaut pas dire que c general
moi j ai reçu le colis en 1 semaines
sans pb à part cette putain de taxe et droit de douane
mais ça le site n est pour rien
 
quand on paye on a la possibilité de prendre une assurance à 4 € environ qui couvre les frais de douanes mais on la prend pas !
 
c pas au site de te payer la tva
dis moi quand tu vas à lecler il te paye la tva eux
faut arreter de dire n importe quoi
et lis les lois à propos des produits importer hors de l union europeene
et tu verras que c toi qui doit payer cette taxe mon cher
vous voyez des arnaques partout des trucs partout
lisez avant svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut