Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 53

Sujet : attention arnaque sur www.mefox.fr

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime

Icon4 attention arnaque sur www.mefox.fr

salut attention arnaque du site www.myefox.fr voila j ai commandé une dm500hd a 56 euro j ai payé jaujourd huit je recois un mail me demandent 70 euro il y a des dm800hd
    Miniatures jointes Miniatures jointes Sans titre.jpg  
    Dernière édition par sihame31; 20-09-2011 à 19:33

2. Merci zAKI disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    ah oui voici le mail qu ils m ont envoyé

Nous avons ajouté cet expéditeur à votre liste verte. Vous verrez ainsi toujours ce qu'il vous envoie.

mily: &quot">Bonjour,
    mily: &quot">Nous sommes désolés de vous déranger.
    mily: &quot">Merci de votre commande de HDM436chez nous.
    Mais j’ai regret que le prix d’achat de ce produit est plus élevé, donc il y a une différence de 70 eur pour ce produit,
    Voulez-vous payer la différence de 70 eur pour ce produit HDM436?
    Si non, nous pouvons échanger le produit pour vous.
    y-a-t-il autre produit chez nous vous intéresse?
    Si oui, pourriez-vous nous conseiller le modèle ou le site du produit pour notre référence?
    Attendant de votre réponse.
    Nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
    Merci de votre compréhension.
    S’il vous plaît nous contacter si vous avez des questions.
    Cordialement
    myefox

--
    [FONT='comic sans ms', sans-serif]Expédiés à partir de France[/FONT]

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    salut a tous j ai eu le meme probleme attention si vous commander chez eux

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pascal3118 Voir le message

Nous avons ajouté cet expéditeur à votre liste verte. Vous verrez ainsi toujours ce qu'il vous envoie.

mily: &amp">Bonjour,
    mily: &amp">Nous sommes désolés de vous déranger.
    mily: &amp">Merci de votre commande de HDM436chez nous.
    Mais j’ai regret que le prix d’achat de ce produit est plus élevé, donc il y a une différence de 70 eur pour ce produit,
    Si oui, pourriez-vous nous conseiller le modèle ou le site du produit pour notre référence?
    Cordialement
    myefox

--
    Salut à tous,

Déjà leurs français est catastrophique alors il faut faire attention !

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

6. Merci hichemus disent merci
    Nouveau Avatar de Lorian
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sihame31 Voir le message
    salut attention arnaque du site www.myefox.fr voila j ai commandé une dm500hd a 56 euro j ai payé jaujourd huit je recois un mail me demandent 70 euro il y a des dm800hd
    Bonjour,

Je vous remercie de commander chez myefox.fr, à la fois je suis très désolé de vous apporter ces ennuis.
    Nous ne sommes pas les arnaques, nous sommes un site de vente en ligne.
    Pour votre problème, nous sommes très très regrets. Nous avons vendu DM500HD à 56 euros, mais à cause que ce produit est en rupture de stock maintenant, et notre système est en panne hier, nous n’avons pas pu changer la quantité de stock à temps, nous sommes très désolés. Pour le même modèle, nous avons le DM800HD, si vous vous les intéressez, il a la différence de 70 euros. Si non, vous pouvez choisir les autres produits ou nous pouvons vous rembourser comme nous avons dit quand notre service de client vous a demandé vos conseils. Nous respectons toujours les demandes de nos clients. Notre E-mail de service de client : myefox.fr@gmail.com. N’hésitez pas à nous contacter pour régler ce problème. Nous sommes heureux de vous servir et de vous faire satisfait.

Cordialement
    Lorain

Nouveau Avatar de Lorian
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pascal3118 Voir le message

mily: &amp">Bonjour,
    mily: &amp">Nous sommes désolés de vous déranger.
    mily: &amp">Merci de votre commande de HDM436chez nous.
    Cordialement
    myefox

--

Bonjour,

Nous sommes désolés que vous rencontrez ce même problème, à cause de la même raison, nous ne pouvons pas changer la quantité de stock à temps, vous pouvons contacter notre service de client, myefox.fr@gmail.com. Nous sommes heureux de vous servir et de vous donner une solution satisfaite.
    Cordialement
    Lorain

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Venir d’excusé ici ,c'est deja un bon point ,parce sur certain site ,ils font des conerie et ne répondent même pas au mail.

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    non se sont pas des excuse se sont les mail qui nous envoie une fois la commande passé et nous reclame 70 euro de plus et nous propose des dm 500c ou 500si avec un coupon reduc10 euro c est de l arnaque sur le site ils ont remis les dm500hd a 56 euro mais en rupture de stock et vous veré bientot en stock pas longtemp et hop vous recevrai ce joli mail vous reclament 70 euro de plus attention a tous

DZSatien Habitué Avatar de darkangel
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt a tous je viens d aller sur leur site je vois qu il font la dm 800 hd a 138euros !! il y a quelque chose qui me chiffonne il mette quoi comme tuner dedans j ai l impression qu il mette un dvb-s or il me semble pour la hd qu il faut un dvb-s2 !!

j essaye de voir dans le descriptif mais j avoue que je m y perds :) il parle du dvb-s2 que dans la dm 8000 !! quelqu un pourrait confirmer ou pas car quel l interet d avoir une 800hd avec un tuner dvb-s ?

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    MXqpro
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    A Lorian
    Comme vous dites "Nous ne sommes pas les arnaques, nous sommes un site de vente en ligne" Alors qui êtes vous pour vous permettre d'attendre les commandes des gens, d'encaisser l'argent des commandes et ensuite de négocier une augmentation. La solution est:
    Rembourser rapidement les personnes qui le souhaitent et surtout modifier votre page Web en retirant les articles que vous n'avez pas, ne mettez pas les prix et attendez de recevoir un nouveau stock pour les remettre.
    N'oubliez pas de vous excuser sur la page du site pour les désagréments que vous causez aux gens qui vous ont fait confiance.
    Si vous ne faites pas cela nous serons dans l'obligation de vous faire une très trèsmauvaise publicité dans tous les sites qui parlent des produits concernant le satellite et ceux du commerce en ligne y compris paypal
    Dernière édition par unperfect; 21-09-2011 à 10:44
    MXqPro 4K

DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    je réponds en plus
    je me suis renseigné sur un Forum Anti-Arnaque et il leur donne 1* sur 5 donc à éviter........
    il y a d'autres sites plus intéressants avec des tarifs presque identiques

bye
    Plus de démo actuellement
    Boitier Android TV Full accès Full Sat FHD
    Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir

14. Merci xmille disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    merci a tous de votre soutien et eveté a d autre personne de se faire arnaqué les amis

Banni
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    salut j ai eu le meme probleme ils m ont toujour pas remboursé ce sont des arnaqueur attention a vous tous na pas commandé chez eux sauf si vous avez de l argent a perdre

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    MXqpro
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Ce que je vous propose, s'ils ne se conforment pas à ce que nous voulons dans, disons 48 heures, je vous propose de leur faire une mauvaise publicité dans tous les sites (y compris les réseaux sociaux) où vous vous connectez, et avertir les sites de télé-paiement que vous utilisez. N'oubliez pas d'avertir vos amis aussi.
    MXqPro 4K

Nouveau Avatar de Lorian
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par riri33310 Voir le message
    non se sont pas des excuse se sont les mail qui nous envoie une fois la commande passé et nous reclame 70 euro de plus et nous propose des dm 500c ou 500si avec un coupon reduc10 euro c est de l arnaque sur le site ils ont remis les dm500hd a 56 euro mais en rupture de stock et vous veré bientot en stock pas longtemp et hop vous recevrai ce joli mail vous reclament 70 euro de plus attention a tous

Bonjour,

Notre service a déjà contacté les clients qui ont acheté ce produit, et a donné les conseils pour régler ce problème hier et aujourd'hui. Si vous doutez notre réputation et ne veux pas choisir des autres produits, nous promettons de vous rembourser tout de suite, mais avant cela, nous avons besoin du numéro de votre commande et votre e-mail pour régler votre commande. De plus, nous voulons vous donner un coupon de 10% sans le minimun consommation pour exprimer notre pardon. Nous vous prions de votre excuse.

Merci de votre réponse.
    Cordialement
    Lorian

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière