salut attention arnaque du site www.myefox.fr voila j ai commandé une dm500hd a 56 euro j ai payé jaujourd huit je recois un mail me demandent 70 euro il y a des dm800hd
Fichiers joints
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ah oui voici le mail qu ils m ont envoyé
Nous avons ajouté cet expéditeur à votre liste verte. Vous verrez ainsi toujours ce qu'il vous envoie.
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous déranger.
Merci de votre commande de HDM436chez nous.
Mais j’ai regret que le prix d’achat de ce produit est plus élevé, donc il y a une différence de 70 eur pour ce produit,
Voulez-vous payer la différence de 70 eur pour ce produit HDM436?
Si non, nous pouvons échanger le produit pour vous.
y-a-t-il autre produit chez nous vous intéresse?
Si oui, pourriez-vous nous conseiller le modèle ou le site du produit pour notre référence?
Attendant de votre réponse.
Nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
Merci de votre compréhension.
S’il vous plaît nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement
myefox
--
[FONT='comic sans ms', sans-serif]Expédiés à partir de France[/FONT]
salut attention arnaque du site www.myefox.fr voila j ai commandé une dm500hd a 56 euro j ai payé jaujourd huit je recois un mail me demandent 70 euro il y a des dm800hd
ah oui voici le mail qu ils m ont envoyé
Nous avons ajouté cet expéditeur à votre liste verte. Vous verrez ainsi toujours ce qu'il vous envoie.
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous déranger.
Merci de votre commande de HDM436chez nous.
Mais j’ai regret que le prix d’achat de ce produit est plus élevé, donc il y a une différence de 70 eur pour ce produit,
Voulez-vous payer la différence de 70 eur pour ce produit HDM436?
Si non, nous pouvons échanger le produit pour vous.
y-a-t-il autre produit chez nous vous intéresse?
Si oui, pourriez-vous nous conseiller le modèle ou le site du produit pour notre référence?
Attendant de votre réponse.
Nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
Merci de votre compréhension.
S’il vous plaît nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement
myefox
--
[FONT='comic sans ms', sans-serif]Expédiés à partir de France[/FONT]
non se sont pas des excuse se sont les mail qui nous envoie une fois la commande passé et nous reclame 70 euro de plus et nous propose des dm 500c ou 500si avec un coupon reduc10 euro c est de l arnaque sur le site ils ont remis les dm500hd a 56 euro mais en rupture de stock et vous veré bientot en stock pas longtemp et hop vous recevrai ce joli mail vous reclament 70 euro de plus attention a tous
slt a tous je viens d aller sur leur site je vois qu il font la dm 800 hd a 138euros !! il y a quelque chose qui me chiffonne il mette quoi comme tuner dedans j ai l impression qu il mette un dvb-s or il me semble pour la hd qu il faut un dvb-s2 !!
j essaye de voir dans le descriptif mais j avoue que je m y perds il parle du dvb-s2 que dans la dm 8000 !! quelqu un pourrait confirmer ou pas car quel l interet d avoir une 800hd avec un tuner dvb-s ?
salut j ai eu le meme probleme ils m ont toujour pas remboursé ce sont des arnaqueur attention a vous tous na pas commandé chez eux sauf si vous avez de l argent a perdre
mépriseA Lorian
Comme vous dites "Nous ne sommes pas les arnaques, nous sommes un site de vente en ligne" Alors qui êtes vous pour vous permettre d'attendre les commandes des gens, d'encaisser l'argent des commandes et ensuite de négocier une augmentation. La solution est:
Rembourser rapidement les personnes qui le souhaitent et surtout modifier votre page Web en retirant les articles que vous n'avez pas, ne mettez pas les prix et attendez de recevoir un nouveau stock pour les remettre.
N'oubliez pas de vous excuser sur la page du site pour les désagréments que vous causez aux gens qui vous ont fait confiance.
Si vous ne faites pas cela nous serons dans l'obligation de vous faire une très trèsmauvaise publicité dans tous les sites qui parlent des produits concernant le satellite et ceux du commerce en ligne y compris paypal
Vu votre allocution et surtout votre vocabulaire, ça se voit que vous n'êtes même pas francais et vous en donner un psoeudo trompeur...
Ecoutez !!! Remboursez vos victimes, et si un jour votre business s'ameliore et surtout se revoit crédible, eh bah là !!! vous aurez à ouvrir un commerce e-web, parce qu'à l'heure actuelle vous ne faites pas le poid.
L'arnaque appelle l'arnaque ( dans les 2 sens ).
bonsoir a tous j ai eu le meme probleme j attent toujour le remboursement mefiance a ce site les amis
j avoue que tout vos commentaires mon refroidi moi qui prevoyais d acheter une dm 800 hd clone je suis maintenant perplexe !!
tien j ai demandé le remboursement depuis que j ai vu leur arnaque comme vous pouvez le voir sur le bon de commande voici la reponse recu aujourd huit par mail et leur proposition une dm 500c ki me sert a rien c est pour le cable ou une dm500s que j ai deja et valeur 35 euro ailleur donc ont pert comeme 14 euro si on prend cette sollution moi je demande soit une dm500hd ils ont fait une erreur tempi il faut faire attention ou qu ils me rembourse mes 80 euro frais de port compris
Bonjour,
Merci de votre réponse,
nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
Pour résoudre le problème, nous avons 3 solutions suivants :
nouv vous proposons 2 produits (le MTV339 et le NMLTM_163449) comme le remplacement pour le HDM436, s’il vous plait chercher les sites suivant :
http://www.myefox.fr/dreambox-dm500c-black-digital-satellite-receiver-p-121783
http://www.myefox.fr/dreambox-500s-dm-500s-satellite-receiver-p-121782
parce que les 2 produits sont moins cher que le produit vous avez commandé, pour la différence, nous pouvons vous la rembourser ou donner un coupon de 25 eur (il n’y a pas de moment minimum) pour la différence.
si vous ne voulez pas les remplacements nous proposons, nous pouvons échanger le produit de même valeur chez nous,
y-a-t-il autre produit chez nous vous intéresse ? si oui, pourriez vous nous contacter le modèle ou le site pour notre référecne ?
S’il vous plait nous contacter quel avis vous etes d’accord .
Attendant de votre réponse.
Nous sommes désolés de ce problème.
Merci de votre compréhension.
S'il vous plait nous contacter si vous avez des questions.
Bonne journée !
Cordialement
myefox
bizard moi j ai demandé un remboursement et a ce jour toujours rien bizard leur propos de remboursement il a fallut ke kelk un se pleine pour nous proposé un remboursement mais moi toujour rien et je me suis plein a paypal ki mont dit k ils allez surement arreté de travaillé avec eux ils serai en france ils serai dans l obligation de nous fournirle produit meme plus cher au tarif affiché