attention arnaque sur www.mefox.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sihame31

DZSatien Curieux
Inscrit
24/7/11
Messages
31
salut attention arnaque du site www.myefox.fr voila j ai commandé une dm500hd a 56 euro j ai payé jaujourd huit je recois un mail me demandent 70 euro il y a des dm800hd
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    153.4 KB · Affichages: 105
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: zAKI
ah oui voici le mail qu ils m ont envoyé




clear.gif
Nous avons ajouté cet expéditeur à votre liste verte. Vous verrez ainsi toujours ce qu'il vous envoie.





Bonjour,
Nous sommes désolés de vous déranger.
Merci de votre commande de HDM436chez nous.
Mais j’ai regret que le prix d’achat de ce produit est plus élevé, donc il y a une différence de 70 eur pour ce produit,
Voulez-vous payer la différence de 70 eur pour ce produit HDM436?
Si non, nous pouvons échanger le produit pour vous.
y-a-t-il autre produit chez nous vous intéresse?
Si oui, pourriez-vous nous conseiller le modèle ou le site du produit pour notre référence?
Attendant de votre réponse.
Nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
Merci de votre compréhension.
S’il vous plaît nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement
myefox

--
[FONT='comic sans ms', sans-serif]Expédiés à partir de France[/FONT]
 
salut a tous j ai eu le meme probleme attention si vous commander chez eux
 
ah oui voici le mail qu ils m ont envoyé




clear.gif
Nous avons ajouté cet expéditeur à votre liste verte. Vous verrez ainsi toujours ce qu'il vous envoie.





Bonjour,
Nous sommes désolés de vous déranger.
Merci de votre commande de HDM436chez nous.
Mais j’ai regret que le prix d’achat de ce produit est plus élevé, donc il y a une différence de 70 eur pour ce produit,
Voulez-vous payer la différence de 70 eur pour ce produit HDM436?
Si non, nous pouvons échanger le produit pour vous.
y-a-t-il autre produit chez nous vous intéresse?
Si oui, pourriez-vous nous conseiller le modèle ou le site du produit pour notre référence?
Attendant de votre réponse.
Nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
Merci de votre compréhension.
S’il vous plaît nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement
myefox


--
[FONT='comic sans ms', sans-serif]Expédiés à partir de France[/FONT]

Salut à tous,

Déjà leurs français est catastrophique alors il faut faire attention !

@++
 
salut attention arnaque du site www.myefox.fr voila j ai commandé une dm500hd a 56 euro j ai payé jaujourd huit je recois un mail me demandent 70 euro il y a des dm800hd

Bonjour,

Je vous remercie de commander chez myefox.fr, à la fois je suis très désolé de vous apporter ces ennuis.
Nous ne sommes pas les arnaques, nous sommes un site de vente en ligne.
Pour votre problème, nous sommes très très regrets. Nous avons vendu DM500HD à 56 euros, mais à cause que ce produit est en rupture de stock maintenant, et notre système est en panne hier, nous n’avons pas pu changer la quantité de stock à temps, nous sommes très désolés. Pour le même modèle, nous avons le DM800HD, si vous vous les intéressez, il a la différence de 70 euros. Si non, vous pouvez choisir les autres produits ou nous pouvons vous rembourser comme nous avons dit quand notre service de client vous a demandé vos conseils. Nous respectons toujours les demandes de nos clients. Notre E-mail de service de client : [email protected]. N’hésitez pas à nous contacter pour régler ce problème. Nous sommes heureux de vous servir et de vous faire satisfait.

Cordialement
Lorain
 
ah oui voici le mail qu ils m ont envoyé




clear.gif
Nous avons ajouté cet expéditeur à votre liste verte. Vous verrez ainsi toujours ce qu'il vous envoie.





Bonjour,
Nous sommes désolés de vous déranger.
Merci de votre commande de HDM436chez nous.
Mais j’ai regret que le prix d’achat de ce produit est plus élevé, donc il y a une différence de 70 eur pour ce produit,
Voulez-vous payer la différence de 70 eur pour ce produit HDM436?
Si non, nous pouvons échanger le produit pour vous.
y-a-t-il autre produit chez nous vous intéresse?
Si oui, pourriez-vous nous conseiller le modèle ou le site du produit pour notre référence?
Attendant de votre réponse.
Nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
Merci de votre compréhension.
S’il vous plaît nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement
myefox


--
[FONT='comic sans ms', sans-serif]Expédiés à partir de France[/FONT]


Bonjour,

Nous sommes désolés que vous rencontrez ce même problème, à cause de la même raison, nous ne pouvons pas changer la quantité de stock à temps, vous pouvons contacter notre service de client, [email protected]. Nous sommes heureux de vous servir et de vous donner une solution satisfaite.
Cordialement
Lorain
 
Venir d’excusé ici ,c'est deja un bon point ,parce sur certain site ,ils font des conerie et ne répondent même pas au mail.
 
non se sont pas des excuse se sont les mail qui nous envoie une fois la commande passé et nous reclame 70 euro de plus et nous propose des dm 500c ou 500si avec un coupon reduc10 euro c est de l arnaque sur le site ils ont remis les dm500hd a 56 euro mais en rupture de stock et vous veré bientot en stock pas longtemp et hop vous recevrai ce joli mail vous reclament 70 euro de plus attention a tous
 
slt a tous je viens d aller sur leur site je vois qu il font la dm 800 hd a 138euros !! il y a quelque chose qui me chiffonne il mette quoi comme tuner dedans j ai l impression qu il mette un dvb-s or il me semble pour la hd qu il faut un dvb-s2 !!

j essaye de voir dans le descriptif mais j avoue que je m y perds :) il parle du dvb-s2 que dans la dm 8000 !! quelqu un pourrait confirmer ou pas car quel l interet d avoir une 800hd avec un tuner dvb-s ?
 
A Lorian
Comme vous dites "Nous ne sommes pas les arnaques, nous sommes un site de vente en ligne" Alors qui êtes vous pour vous permettre d'attendre les commandes des gens, d'encaisser l'argent des commandes et ensuite de négocier une augmentation. La solution est:
Rembourser rapidement les personnes qui le souhaitent et surtout modifier votre page Web en retirant les articles que vous n'avez pas, ne mettez pas les prix et attendez de recevoir un nouveau stock pour les remettre.
N'oubliez pas de vous excuser sur la page du site pour les désagréments que vous causez aux gens qui vous ont fait confiance.
Si vous ne faites pas cela nous serons dans l'obligation de vous faire une très trèsmauvaise publicité dans tous les sites qui parlent des produits concernant le satellite et ceux du commerce en ligne y compris paypal
 
Dernière édition:
Bonjour
je réponds en plus
je me suis renseigné sur un Forum Anti-Arnaque et il leur donne 1* sur 5 donc à éviter........
il y a d'autres sites plus intéressants avec des tarifs presque identiques

bye
 
merci a tous de votre soutien et eveté a d autre personne de se faire arnaqué les amis
 
salut j ai eu le meme probleme ils m ont toujour pas remboursé ce sont des arnaqueur attention a vous tous na pas commandé chez eux sauf si vous avez de l argent a perdre
 
Ce que je vous propose, s'ils ne se conforment pas à ce que nous voulons dans, disons 48 heures, je vous propose de leur faire une mauvaise publicité dans tous les sites (y compris les réseaux sociaux) où vous vous connectez, et avertir les sites de télé-paiement que vous utilisez. N'oubliez pas d'avertir vos amis aussi.
 
non se sont pas des excuse se sont les mail qui nous envoie une fois la commande passé et nous reclame 70 euro de plus et nous propose des dm 500c ou 500si avec un coupon reduc10 euro c est de l arnaque sur le site ils ont remis les dm500hd a 56 euro mais en rupture de stock et vous veré bientot en stock pas longtemp et hop vous recevrai ce joli mail vous reclament 70 euro de plus attention a tous


Bonjour,

Nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
Notre service a déjà contacté les clients qui ont acheté ce produit, et a donné les conseils pour régler ce problème hier et aujourd'hui. Si vous doutez notre réputation et ne veux pas choisir des autres produits, nous promettons de vous rembourser tout de suite, mais avant cela, nous avons besoin du numéro de votre commande et votre e-mail pour régler votre commande. De plus, nous voulons vous donner un coupon de 10% sans le minimun consommation pour exprimer notre pardon. Nous vous prions de votre excuse.

Merci de votre réponse.
Cordialement
Lorian
 
slt a tous je viens d aller sur leur site je vois qu il font la dm 800 hd a 138euros !! il y a quelque chose qui me chiffonne il mette quoi comme tuner dedans j ai l impression qu il mette un dvb-s or il me semble pour la hd qu il faut un dvb-s2 !!

j essaye de voir dans le descriptif mais j avoue que je m y perds :) il parle du dvb-s2 que dans la dm 8000 !! quelqu un pourrait confirmer ou pas car quel l interet d avoir une 800hd avec un tuner dvb-s ?


Bonjour,

Nous vous remercie de votre attention.
Pour ce produit, il fait 138 euros, mais parce que les clients précédents ont les ennuis à cause de notre erreur, nous les vendons au minimum prix pour exprimer notre pardon.
Par consulter, http://www.myefox.fr/dreambox-dm800s-se-hd-pvr-digital-satellite-receiver-p-128840 il est vraiement HD.

Cordialement
Lorian


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]
 
salut j ai eu le meme probleme ils m ont toujour pas remboursé ce sont des arnaqueur attention a vous tous na pas commandé chez eux sauf si vous avez de l argent a perdre

Bonjour,

Est-ce que vous avez acheté chez nous? et nous ne vous avons pas remboursé à la condition normale? Si oui, nous vous prions de votre excuse. Pourriez-vous nous donner le numéro de votre commande et votre e-mail? nous vous réglons tout de suite.

Comme une grande société de vente en ligne, nous avons aussi une procédure pour l'achat. si cela vous apporter des ennuis, nous sommes très désolés. En générale, le remboursement se passe de 3 à 7 jours ouvrables.

Cordialement
Lorian
 
A Lorian
Comme vous dites "Nous ne sommes pas les arnaques, nous sommes un site de vente en ligne" Alors qui êtes vous pour vous permettre d'attendre les commandes des gens, d'encaisser l'argent des commandes et ensuite de négocier une augmentation. La solution est:
Rembourser rapidement les personnes qui le souhaitent et surtout modifier votre page Web en retirant les articles que vous n'avez pas, ne mettez pas les prix et attendez de recevoir un nouveau stock pour les remettre.
N'oubliez pas de vous excuser sur la page du site pour les désagréments que vous causez aux gens qui vous ont fait confiance.
Si vous ne faites pas cela nous serons dans l'obligation de vous faire une très trèsmauvaise publicité dans tous les sites qui parlent des produits concernant le satellite et ceux du commerce en ligne y compris paypal
méprise

Bonjour,
Merci de vos conseils.
Oui, quand les produits sont en rupture de stock, nous les marquons le plus vite possible. Mais la méprise comme cette fois paraît aussi, nous prions des excuses aux amis.
Avant du remboursement, nous consultons toujours les conseils de nos clients, s'ils s'intéressent aux autres produits, nous sommes heureux de leur servir, si non, et ils souhaitent le remboursement, nous sommes aussi contents de le faire, et le temps est de 3-7 jours ouvrables.
Généralement, nos clients payent par Paypal, c'est aussi pour assurer le droit de nos clients.
Nous sommes un site en développement, et nous nous améliorons sans cesse, mais il y a des erreurs dans nos travails, nous sommes très très regrets. mais nous faisons encore des efforts pour bien servir nos clients.

Cordialement
Lorian
 
bizard moi j ai demandé un remboursement et a ce jour toujours rien bizard leur propos de remboursement il a fallut ke kelk un se pleine pour nous proposé un remboursement mais moi toujour rien et je me suis plein a paypal ki mont dit k ils allez surement arreté de travaillé avec eux ils serai en france ils serai dans l obligation de nous fournirle produit meme plus cher au tarif affiché
 
tien j ai demandé le remboursement depuis que j ai vu leur arnaque comme vous pouvez le voir sur le bon de commande voici la reponse recu aujourd huit par mail et leur proposition une dm 500c ki me sert a rien c est pour le cable ou une dm500s que j ai deja et valeur 35 euro ailleur donc ont pert comeme 14 euro si on prend cette sollution moi je demande soit une dm500hd ils ont fait une erreur tempi il faut faire attention ou qu ils me rembourse mes 80 euro frais de port compris
Bonjour,
Merci de votre réponse,
nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
Pour résoudre le problème, nous avons 3 solutions suivants :
nouv vous proposons 2 produits (le MTV339 et le NMLTM_163449) comme le remplacement pour le HDM436, s’il vous plait chercher les sites suivant :
parce que les 2 produits sont moins cher que le produit vous avez commandé, pour la différence, nous pouvons vous la rembourser ou donner un coupon de 25 eur (il n’y a pas de moment minimum) pour la différence.
si vous ne voulez pas les remplacements nous proposons, nous pouvons échanger le produit de même valeur chez nous,
y-a-t-il autre produit chez nous vous intéresse ? si oui, pourriez vous nous contacter le modèle ou le site pour notre référecne ?
S’il vous plait nous contacter quel avis vous etes d’accord .
Attendant de votre réponse.
Nous sommes désolés de ce problème.
Merci de votre compréhension.
S'il vous plait nous contacter si vous avez des questions.
Bonne journée !
Cordialement
myefox
 
c'est qui le membre lorian, j'ai vu les messages qu'il a posté http://www.dzsat.org/forum/search.php?searchid=532878

il y a par exemple celui-ci:
"Hi, pour ton problème, tu ne dois que restaurer le paramètre d'usine, ne t’inquiéte pas. Mais avant cela, tu es meilleur de conserver les données. J’ai acheté un téléphone sur www.myefox.fr, un boutique sur internet, le service des clients m’a dit ce moyen, j’espère que c’est utile aussi pour toi. Bonne chance."

il est avec myefox ou non, on ne comprend rien
 
j avoue que tout vos commentaires mon refroidi moi qui prevoyais d acheter une dm 800 hd clone je suis maintenant perplexe !!
 
bonsoir a tous j ai eu le meme probleme j attent toujour le remboursement mefiance a ce site les amis
 
Vu votre allocution et surtout votre vocabulaire, ça se voit que vous n'êtes même pas francais et vous en donner un psoeudo trompeur...

Ecoutez !!! Remboursez vos victimes, et si un jour votre business s'ameliore et surtout se revoit crédible, eh bah là !!! vous aurez à ouvrir un commerce e-web, parce qu'à l'heure actuelle vous ne faites pas le poid.

L'arnaque appelle l'arnaque ( dans les 2 sens ).


Bonjour,

Oui, nous ne sommes pas français, et notre entreprise est fondée en chine. mais nous pensons que cela n'influence pas nos communications et vos achats.
Si nos clients veulent rembourser dans la condition raisonnable, nous les réglons tout de suite, et les clients peuvent recevoir l'argent pendant 3 jours ouvrables en général. De plus, nous travaillons du lundi au vendredi, si vous demandez au week-end, nous les réglerons dès que nous les savons.
avez-vous rencontré ce problème? si oui, pourriez-vous nous donner le numéro de votre commande et votre e-mail? il nous faut confirmer l'information. si non, nous nous croyons que votre parole n'a pas la preuve. nous sommes aussi les victimes.
Pour ce problème, nous prions des excuses à nos clients, pour les gens qui demandent le remboursement, nous avons remboursé. et les autres qui veulent changer le produit, nous avons modifié l'information. et nous vous renverrons les colis le plus vite possible. Merci de votre soutien.

Cordialement
Lorian
 
bonsoir a tous j ai eu le meme probleme j attent toujour le remboursement mefiance a ce site les amis

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner le numéro de votre commande et votre e-mail? il nous faut confirmer votre information. Merci de votre soutien.

Cordialement
Lorian
 
tien j ai demandé le remboursement depuis que j ai vu leur arnaque comme vous pouvez le voir sur le bon de commande voici la reponse recu aujourd huit par mail et leur proposition une dm 500c ki me sert a rien c est pour le cable ou une dm500s que j ai deja et valeur 35 euro ailleur donc ont pert comeme 14 euro si on prend cette sollution moi je demande soit une dm500hd ils ont fait une erreur tempi il faut faire attention ou qu ils me rembourse mes 80 euro frais de port compris
Bonjour,
Merci de votre réponse,
nous sommes désolés de vous apporter des ennuis.
Pour résoudre le problème, nous avons 3 solutions suivants :
nouv vous proposons 2 produits (le MTV339 et le NMLTM_163449) comme le remplacement pour le HDM436, s’il vous plait chercher les sites suivant :
http://www.myefox.fr/dreambox-dm500c-black-digital-satellite-receiver-p-121783
http://www.myefox.fr/dreambox-500s-dm-500s-satellite-receiver-p-121782
parce que les 2 produits sont moins cher que le produit vous avez commandé, pour la différence, nous pouvons vous la rembourser ou donner un coupon de 25 eur (il n’y a pas de moment minimum) pour la différence.
si vous ne voulez pas les remplacements nous proposons, nous pouvons échanger le produit de même valeur chez nous,
y-a-t-il autre produit chez nous vous intéresse ? si oui, pourriez vous nous contacter le modèle ou le site pour notre référecne ?
S’il vous plait nous contacter quel avis vous etes d’accord .
Attendant de votre réponse.
Nous sommes désolés de ce problème.
Merci de votre compréhension.
S'il vous plait nous contacter si vous avez des questions.
Bonne journée !
Cordialement
myefox



Bonjour,

Oui, si vous voulez changer les articles, nous pouvons les changer pour vous . et si vous demandez le remboursement, nous pouvons aussi vous rembourser tout de suite, et par consulter, nous avons déjà remboursé pour les clients qui demandent le remboursement. Faitez attention à votre compte s'il vous plaît.

Cordialement
Lorian
 
bizard moi j ai demandé un remboursement et a ce jour toujours rien bizard leur propos de remboursement il a fallut ke kelk un se pleine pour nous proposé un remboursement mais moi toujour rien et je me suis plein a paypal ki mont dit k ils allez surement arreté de travaillé avec eux ils serai en france ils serai dans l obligation de nous fournirle produit meme plus cher au tarif affiché


Bonjour,

Pourriez-vous nous donner le numéro de votre commande et votre e-mail? il nous faut confirmer votre information. è

Cordialementà
Lorian
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut