Merci Merci:  26
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 69

Sujet : ATTENTION!!!aucune solution nasscamd

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par unix33 Voir le message
    aussi mets nous un screen du nasscamd moi au moin j ai montrer des images aller mets nous un ptit screen pour voir

et le BIN que j avais mis en publique mets nous les lignes

aussi si bien sur tu sais ce que c'est du nasscamd mets nous sa structure histoire de voir si tu es credible ou pas

merci
    tu croi que je vais te faire de la pub en mettant les ligne avec les adresse des serveur???
    bon aller sans rancune, t'as essayer de fair ta pub, ta fait perdre du temp a tout le monde, chez peersonne ça ne marche, a cause de toi certain on bloquer leur dream,
    donc je pense que c'est fini, en tout cas moi j'arete de perdre mon temp avec toi,

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    tu croi que je vais te faire de la pub en mettant les ligne avec les adresse des serveur???
    bon aller sans rancune, t'as essayer de fair ta pub, ta fait perdre du temp a tout le monde, chez peersonne ça ne marche, a cause de toi certain on bloquer leur dream,
    donc je pense que c'est fini, en tout cas moi j'arete de perdre mon temp avec toi,

mais non

tu es quoi toi un devellopeur ou koi

mest des XXXX a la place du serveur montre nous juste la structure du fichier c'est tout ce que je te demande stp
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

3. Merci barni disent merci
    Banni
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    oui en effet tu parle de serveur montre nous car tu fait que dire que ta les hd mais sans solution ca c'est vraiment toi nabs69

5. Merci unix33 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Tu veu que je reposte la vidéo de l autre jour ou j en refait une ce soir quand

Banni
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    on parle pas de video mais de solution et tes video ne serve qua faire de la pub pour soirnet

8. Merci unix33, moose24 disent merci
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par barni Voir le message
    on parle pas de video mais de solution et tes video ne serve qua faire de la pub pour soirnet
    Les plus gros escrocs du net et je l'ai vue de mes propres yeux .

Faut faire comprendre aux gens de ne jamais rien payer surtout pour des chose illégal et dans le share quand on vous ofrre des chose c'est souvent dans le but de vous faire cracher de la tune.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

10. Merci cerise31, unix33, barni disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par barni Voir le message
    Ta rien de mieu à fair que de me fair passer pour l escrot,en plus tu choisi le pir, ouvrer les yeux et vous verez qui sont les escrot

Banni
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    et voila encors le nabs debarque pour foutre sa merde partout
    c'est vraiment grave sa
    pour toi tout le monde qui poste qulque chose c'est pour faire de la pub et toi tu fait quoi depuis le debut
    moi j'ai moi j'ai moi j'ai ....on a compris que tu as un abonnement a 95 euro/mois et tu capte la nasa avec
    mais pitié fou la paix au forum et aux membres qui essaye de s'entraider ou parler des solution qui tourne en ce moment !!
    il ya meme des personne qui s'en tapent de la hd parce que ils ont un canal ready mais la passion du sat les pousse a lire les differente poste et voir comment sa fonctionne
    pour moi par exemple cette emu je le decouvre comme beaucoup et grace a des membres ici on essaye de comprendre COMMENT SA MARCHE
    mais toi franchement je comprend pas ce que tu fou partout que sa marche pas chez toi je comprend mais laisse le temps et comme tu le sais la solution arrive et sa parle partout sur les forum comme pour la seca
    mais non tu essaye de sauver le peu que tu peux parce que bientot fini le nabs et son serveur a 95 euro/mois qui fait de la pub pour son propre commerce
    bientot tout sera GRATUIT pour tout le monde
    Trouve toi un autre job parce que arnaquer les gens avec ta hd precieuse c'est fini
    @+

13. Merci unix33, zipec, moose24 disent merci
    J'aimes overthetop, unix33 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Jan 2013
    Remerciement / J'aime
    bravo et encore bravo il faut se debarraser de ses serveur payant qui envoi des lcine gratuit afin de recuperere des clients et surtout de prendre des adresse ip a remettre a qui? on se le demande

15. Merci unix33 disent merci
    V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    j adore ça cerise

"Trouve toi un autre job parce que arnaquer les gens avec ta hd precieuse c'est fini"

en plus c'est un charlatant qui se dit informaticien hahahahahahah sans , et ne sait meme pas ce qu'est un fichier binaire en plus serveur payant de chez soirnet " ça je ne le savait pas" !!!!!

Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    chaques infos sont bonnes a prendre. Ce serait bien d'arreter de se tirer dans les pattes. Ca fait quoi en plus que des gens puissent tester un serveur , ca fait quoi si il y a une "pub cachée" . de toute facon , ceux qui veulent payer , payeront, ceux qui ont une passion du sat , chercheront des solutions, bonnes ou mauvaises....
    maintenant ce serait bien d'arreter de mettre des posts pour envoyer chier l'autre...
    Si ca ne marche pas , il faut donner des preuves..
    Nabs tu dis que ca ne marche pas... tu es sur de ne pas avoir bloqué les chaines HD en 32830 dans ton dvbapi (ou autre) . P-e que le serveur n'est pas au point.... Peut-etre que tu as aussi raison.
    Les autres qui disent avoir , montrer des preuves , toutes les preuves, pas une seule photo mais beaucoup + d'infos . des rapports d'ECM , etc.. etc..
    Celui qui n'a pas le plugin pour afficher les infos ECM , installe le....
    Enfin voila, Y en a vraiment marre de voir 50 posts ou les gens se tirent dans les pattes et 2 ou 3 posts dedans qui expliquent des choses...
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

18. Merci samkooke disent merci
    Banni
    Inscrit
    Jan 2013
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par overthetop Voir le message
    chaques infos sont bonnes a prendre. Ce serait bien d'arreter de se tirer dans les pattes. Ca fait quoi en plus que des gens puissent tester un serveur , ca fait quoi si il y a une "pub cachée" . de toute facon , ceux qui veulent payer , payeront, ceux qui ont une passion du sat , chercheront des solutions, bonnes ou mauvaises....
    maintenant ce serait bien d'arreter de mettre des posts pour envoyer chier l'autre...
    Nabs tu dis que ca ne marche pas... tu es sur de ne pas avoir bloqué les chaines HD en 32830 dans ton dvbapi (ou autre) . P-e que le serveur n'est pas au point.... Peut-etre que tu as aussi raison.
    Les autres qui disent avoir , montrer des preuves , toutes les preuves, pas une seule photo mais beaucoup + d'infos . des rapports d'ECM , etc.. etc..
    Enfin voila, Y en a vraiment marre de voir 50 posts ou les gens se tirent dans les pattes et 2 ou 3 posts dedans qui expliquent des choses...

je suis daccord avec toi mais si tu regarde bien c'est toujour le meme nabs69 qui fout la merde

20. Merci unix33 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    boujour l'equipe DSF, vous etes de retour?
    encor a raconter des connerie?
    pour toute les personne qui sont sur le forum, aller voir mes ancien post et vous verez qui est DSF et son equipe de recruteur!!!!!
    eux aussi sont enervé contre moi car j'ai balancer leur system de recrutement pour un autre forum et j'ai prouver la vente deleur payserveur,
    je sais que j'ai pas mal d'ennemi, mais quand on s'attaque au payserveur, on peut s'y attendre,
    et oui je les attack, et non pas parcequ'il sont payserver, a la rigeur ça je m'en fou, si il trouve des victime, c'est leur probleme,
    mais surtout j'attack quand on ment au personne quand on fait de la desinformation pour vendre deriere.
    suivé aussi un peu tout les post des menbre qui m'attack et vous verez par vous meme ce j'explique a chaque fois,
    la c'est sur il vont encor essayer de me descendre en racontant n'importe quoi, mais regarder bien, vous qui est qui, les preuve sont la!!!
    sur ce je laisse les payserver s'acharner sur moi encor une fois.

ps : les payserver, si vous avez la vrai solution a la hd sur la 039, posté la y a pas de souci, si ça marche vraiment je ne vous attaquerai pas!!!

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    salut a tous
    c acause des gens comme kyng et moresat qu ont galere comme ca depuis qu ils ont integre´le sharing dans leurs box
    des gens ont travailler devllopper cccam+oscam ect gratos est eux ils le mettent ds leurs box
    c acause d eux que la sharing est devenue comme ca c normal que csat cherche des parade c pas acause
    des gens privee´c acause de c societe´qui ramassent un max
    Ps: je c que ca va pas plaire a klk personne ici qui sont juste que des modos de chez kyng qui recoit un demo de temps en temps gratos pour stoper toute discussion ...
    cordiallemnt

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par overthetop Voir le message
    comme d'hab, je demande de preuve, c'est souvent les meme qui parle mais tjr sans preuve,
    oui c'est pas grave de testé un serveur, mais si la personne sait des le debut que ça marche pas, pk donée de l'espoir? pourquoi faire perdre du temp?
    les Hd n'etait pas bloquer pour mes test.
    et jusqu'ici personne n'as reusi a faire fonctionné et nous montré une photo avec les info