Merci Merci:  26
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 69

Sujet : ATTENTION!!!aucune solution nasscamd

Banni
    Inscrit
    Jan 2013
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Tu as des preuves de ce que tu avances?
    Je me souviens avec mon ancien pseudo on m’accusait un peu de tout car je disais que la carte oumnia c'etait de la merde ,que c’était une pompe a fric ,pareil pour moresat ....ect
    Je ne defend pas nabs69 , je veux juste savoir.
    regarde par toi meme il vien de changer de pseudo par paolo et verifie ces ancien post ca va taider

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zipec Voir le message
    regarde par toi meme il vien de changer de pseudo par paolo et verifie ces ancien post ca va taider
    mdr, bein indique nous les posts?

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unix33 Voir le message
    moi je suis membre et ça a fonctioner pour moi et toi meme tu dis que ça a fonctionner chez toi avec des freez , t un malade wallah
    Il a bien di pas de HD ,il dit que seul la SD fonctionne chez lui avec FREEZE mais pas de HD joue pas sur les mots.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Il a bien di pas de HD ,il dit que seul la SD fonctionne chez lui avec FREEZE mais pas de HD joue pas sur les mots.
    il dit que ça n'as fonctionner chez personnes , la c'est une autre paire de manches

- - - Mise à jour - - -

as tu fais un test je vois que tu as dans ta signatures newenigma2 avec dm 800 pvr ?? peux tu stp faire un test

merci
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

Banni
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    il est ou le souci UVFMA que on est sa marche ou sa marche pas chez nous on en parle pour essayer d'avancer
    mais crceer un poste pour demander de fermer les topic parcke monsieur sa marche pas chez lui tu trouve sa normal toi??

6. Merci unix33 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    il dit que ça n'as fonctionner chez personnes , la c'est une autre paire de manches

- - - Mise à jour - - -

as tu fais un test je vois que tu as dans ta signatures newenigma2 avec dm 800 pvr ?? peux tu stp faire un test

merci
    et surtout dit nous si tu as eu la hd en 039, tu sera le premier menbre a par unix33

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    et surtout dit nous si tu as eu la hd en 039, tu sera le premier menbre a par unix33
    tu as quoi contre cette 039 hahahahahaha , elle est plus fluide en ECM que ta seca et supporte bcp de clients sans qu'lle ne freez c'est pour ça tu as peur d'invesstir dans ton serveur :)
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Starsat 1000HD Pr
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Et si vous vous décidiez a vous ignorer réciproquement et arretiez de faire du trolling ca fera des vacances a beaucoup de monde.
    On s'en tape si des gens proposent des payservers"meme implicitement", on s'en tape si ce fameux nabs a le plus grand payserver de la galaxy ce qui nous importe c'est d'avoir des infos sur les chaines HD et vous etes entrain de foutre la pagaille avec vos gamineries, a se chamailler pour rien et tout le temps quand un membre parle de HD vous vous transformez en troll.
    Le mec "unix" prétend que la HD fonctionne avec pv 032930, on fait quoi on l'agresse mais bon sang, il faut vérifier ces propos, demander des clarifications et non preuves "nous ne sommes pas des agents de l'ordre" pourquoi tant de haines si par la bonne foi on peut comprendre les choses!!!!
    Salut.

- - - Mise à jour - - -

10. J'aimes moose24 ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    tu as quoi contre cette 039 hahahahahaha , elle est plus fluide en ECM que ta seca et supporte bcp de clients sans qu'lle ne freez c'est pour ça tu as peur d'invesstir dans ton serveur :)
    je n'est rien, au contraire, j'aimerai vraiment quel marche. mais je veu des vrai info surtout, je suis comme tout le monde

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    nabs69 - unix33
    hier vous vous aidez a déchiffré le bin pour essayé de trouvé une solution
    comme vous avez rien trouvé pour la HD aujourd'hui vous vous tirez dessus
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    nabs69 - unix33
    hier vous vous aidez a déchiffré le bin pour essayé de trouvé une solution
    comme vous avez rien trouvez pour la HD aujourd'hui vous vous tirez dessus
    malheureusement.
    mais j'ai compris que rien fonctionnai, que je perdai mon temp, et qu'on m'a prit pour un jambon,
    donc voila.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime

- - - Mise à jour - - -

merci
    Oui j'ai testé j'ai une image dreamelite Blanckhole et j'ai aussi le fameux message "Activation code Failled..."
    Ils ont surement désactivé les accès gratuit pour préserver la stabilité de leur serveur ou un truc de ce genre.

Par contre moi je n'ai pas eu a telechrge l'emu car le pluging et l'emu sont directemet incluse dans l'IPK qu'on télécharge grâce au lien que tu as donné

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par cerise31 Voir le message
    il est ou le souci UVFMA que on est sa marche ou sa marche pas chez nous on en parle pour essayer d'avancer
    mais crceer un poste pour demander de fermer les topic parcke monsieur sa marche pas chez lui tu trouve sa normal toi??
    nabs69 ne dit pasque ça ne marche au contraire c'est le seul avec Unix33 chez qui ça marche ,il dit juste pas de HD.

D'ailleur j'aimerais bien que unix33 confirme que la sD et la Hd marche toujours chez lui et que nabs69 confirme que seul SD est ok
    Je veux dire a cette là evidement
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

15. Merci unix33 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Dec 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par faresmania Voir le message
    Et si vous vous décidiez a vous ignorer réciproquement et arretiez de faire du trolling ca fera des vacances a beaucoup de monde.
    On s'en tape si des gens proposent des payservers"meme implicitement", on s'en tape si ce fameux nabs a le plus grand payserver de la galaxy ce qui nous importe c'est d'avoir des infos sur les chaines HD et vous etes entrain de foutre la pagaille avec vos gamineries, a se chamailler pour rien et tout le temps quand un membre parle de HD vous vous transformez en troll.
    Le mec "unix" prétend que la HD fonctionne avec pv 032930, on fait quoi on l'agresse mais bon sang, il faut vérifier ces propos, demander des clarifications et non preuves "nous ne sommes pas des agents de l'ordre" pourquoi tant de haines si par la bonne foi on peut comprendre les choses!!!!
    Salut.

- - - Mise à jour - - -
    si tu lisais tous les posts tu aurais remarquè que c'est ce que je dis depuis le debut ,un seul membre dit voir les hd en viaccess en citant un "server miracle"aucune preuve et aucune confirmation d'autres membres sur ses dires.
    par contre un membre poste une video des hd en specifiant que c'est bien du seca pro.
    il ne faut pas avoir fait l'unif pour comprendre qui fantasme avec ses infos bidons.
    moi j'en ai marre de trouver des clowns qui des qu'un systeme est en difficultè,arrive avec la solution miracle,sans la controler et en etant les seuls a l'avoir.
    par contre moi je marche sur l'eau,je prepare ma video pour le prouver!!!!
    pathetique.

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Oui j'ai testé j'ai une image dreamelite Blanckhole et j'ai aussi le fameux message "Activation code Failled..."
    Ils ont surement désactivé les accès gratuit pour préserver la stabilité de leur serveur ou un truc de ce genre.

Par contre moi je n'ai pas eu a telechrge l'emu car le pluging et l'emu sont directemet incluse dans l'IPK qu'on télécharge grâce au lien que tu as donné

- - - Mise à jour - - -

nabs69 ne dit pasque ça ne marche au contraire c'est le seul avec Unix33 chez qui ça marche ,il dit juste pas de HD.

D'ailleur j'aimerais bien que unix33 confirme que la sD et la Hd marche toujours chez lui et que nabs69 confirme que seul SD est ok
    Je veux dire a cette là evidement
    dans tout ça je n ai rien a gagné , je defends ma dignité dans ce forum c'est tout

j ai mis des scree, shoot dans le post plusieurs meme que voulais que je montre de plus que je vous invite tous chez moi tout ça parce que j ai voulu aider ???? franchement ce qui ne veut pas me croire ce n'est pas mon probleme comme ont dis nous les musulmans " rabi chahed " et je sais ce que je vaut alors je stop tout la et ceux qui ne veulent pas me croire ce n'est pas mon probleme il ya google cherchez par vous meme comme je le fais en ce moment on me parle d'une solution des V4 039 sous oscam je bosse dessus tout seul comme un fou , je ne baisse pas les bras et j trouverais la solution tant ben que mal si ça me coute plusieurs nuit blanche , et ce forum je suis desolé pour certain vous avez perdu bcp de gens bien et vous en perderais encore et encore

du moment que des gens comme nabs et compagnie existe ici moi je vais voir ailleurs , je perds a mon temps a prouver mon innocence pour la pub pas pour le serveur qui marche ou ne marche pas ça ce n'est pas mon probleme j ai expliquer noir sur blanc comment j ai eu le free et quel ECM j ai eu dans ma dreambox si vous ne voulez pas y croire le temps nous le dira moi ce qui en est sur je n'acheterais jamais des abo de soirnet ou autres serveur payant je me suis tjrs bien debrouillé et testant ce qui me tombe sous la main

ce qui ne veulent pas testé ou chercher vous n'avez qu'a casse vos tire lire ;)

bon bref je n ai pas le temps je m'en excuses
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

DZSatien Habitué Avatar de karimus100
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Dreambox HD 800
    TV
    samsung 40'' Led
    Remerciement / J'aime
    bonsoir tous le monde, ce matin 7h30 moi aussi, j'ai essaye de downloder la config avec le plug proton tools installe sur dreambox 800Hd, enigma 2, mais j'ai eu le message download serveur settings failed