ATTENTION!!!aucune solution nasscamd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir tous le monde, ce matin 7h30 moi aussi, j'ai essaye de downloder la config avec le plug proton tools installe sur dreambox 800Hd, enigma 2, mais j'ai eu le message download serveur settings failed
moi a 7h, ça c'est connecté, pas de hd, juste de la sd et des freez.
 
franchement si tu etait là a l'epoque des goldvision et le vrai sens de partage.et poster des choses pareil quand tout a commencer croit moi que a cause de tes poste on aurais jamais connu ni cccam ni oscam ni meme le sharing
et je sais de quoi je parle .meme dzsat il ya des années il y'avait une trés bonne ambiance et de l'entraide mais a cause des mec comme toi a surveiller le forum 24/24 7j/7 et casser les gens et le travail des autres qui essaye d'apporter un plus tout cela semble etre fini
vous etes tous parano avec des payserver ou autres
ce genre de discussion je l'ai vu sur des dizaines de forum meme espagnol ou anglais ou allemand et partout la discussion prend de l'ampleur avec tes test des membres (positif ou negatif et les choses avancent
MAIS SUR DZSAT c'est toujours la meme chose avec des poste de nabs qui demande soit de fermer les poste ou monsieur reclame des preuve que la terre tourne bien
sur ce sa sera mon dernier poste sur ce forum tan que ce genre de parasite continue a infecter le forum
bon continuation avec ton commerce nabs ,essaye de sauver les meubles tant que tu pourra
quand on se permet d'accuser quelqu'un la moindre des choses est d'etayer ses dires par des preuves,
par contre en parcourant les offres de clines free,je n'ai pas souvenir de t'avoir notè!!!
4 personnes qui accusent en ayant des"je crois savoir""on m'a dit""j'ai pas de preuves mais...." contre + de 200 qui ont beneficiès des clines de nabs gratuitement (et la il y a les preuves)
laisse moi te dire que dans la balance de la credibilitè vous etes quasi au niveau 0.
cerise un conseil,pour toi l'ideal est de retourner sur ton gateau.attaques toi au vrai clowns et pas aux gens serieux qui rendent service pour le plaisir de partager
a+
 
nabs69 est son 2eme pseudo lollllllllllllllllllllllllllllllll
 
quand on se permet d'accuser quelqu'un la moindre des choses est d'etayer ses dires par des preuves,
par contre en parcourant les offres de clines free,je n'ai pas souvenir de t'avoir notè!!!
4 personnes qui accusent en ayant des"je crois savoir""on m'a dit""j'ai pas de preuves mais...." contre + de 200 qui ont beneficiès des clines de nabs gratuitement (et la il y a les preuves)
laisse moi te dire que dans la balance de la credibilitè vous etes quasi au niveau 0.
cerise un conseil,pour toi l'ideal est de retourner sur ton gateau.attaques toi au vrai clowns et pas aux gens serieux qui rendent service pour le plaisir de partager
a+

mais non tu as tout pour etre un pigeon je ne donnerais jamais de cline a un membre comme toi , t 'inquite pas je sens les bonne personne et tu ne l aura jamais meme si tu me donnes tout ce que tu as je donne en mp pas en publique ni je le dit voila

je n ai jamais creer un poste du genre cline free :) c pas mon truc , mais kand je vois que kelkes un sont en dificulté je leurs donne en cline , toi tu n'es pas trop eduqué a mon gout .. donc je n aurais pu faire cette gaffe et t'aoir donner une cline tu as raison

toi tu es fais pour achetter vu ton age et comment tu causes :) ,
 
He les gars arrêter de vous tirer dessus ce n'est pas comme ça que vous allez faire avancer les choses,
 
salut juste une chose j'ai etais en difficulté et tu ma jamais rien donner unix et je pense pas etre le seul par contre j'ai deja profité des cline de nabs sans payer et encore autrechose 90 page qui parle de hd est tu est le seul chez qui sa marche meme sur les autre forum ces bidon ce que tu dit domage q'on peut pas mettre de lien ya meme deja eux une image gp avec ce que tu parle le nascam avec proton inclus dans l'image voila donc toujours au point de depart mdr autrechose parcontre je te donne le nom de l'image (S2.GP3-dm800se-SR4.B84.riyad66)
 
mais non tu as tout pour etre un pigeon je ne donnerais jamais de cline a un membre comme toi , t 'inquite pas je sens les bonne personne et tu ne l aura jamais meme si tu me donnes tout ce que tu as je donne en mp pas en publique ni je le dit voila

je n ai jamais creer un poste du genre cline free :) c pas mon truc , mais kand je vois que kelkes un sont en dificulté je leurs donne en cline , toi tu n'es pas trop eduqué a mon gout .. donc je n aurais pu faire cette gaffe et t'aoir donner une cline tu as raison

toi tu es fais pour achetter vu ton age et comment tu causes :) ,

les seules choses que je puisse t'offrir(vu que tout mon argent me sert pour payer mes clines)est un nez rouge,un chapeau pointu,une valise noire en carton,et de grosses godasses.
tu vois tu ne peux rien me cacher,j'ai decouvert qui tu es !!!!un parent a zavatta.
envoie moi un billet pour ton prochain spectacle.
a bientot sous la toile

- - - Mise à jour - - -

He les gars arrêter de vous tirer dessus ce n'est pas comme ça que vous allez faire avancer les choses,
on ne se tire pas dessus on rigole,pour ce qui est de faire avancer le smilblik c'est a unix qu'il faut t'adresser.lol
 
voici quelque ligne de code récuperer en dé-compilant, il faut savoir qu'un decompilteur re créer un code qui fait la meme chose , mais il ne sera jamais exactement pareil :
int comp_timeb(struct timeb *Dim, struct timeb *tpb) {
if (Dim->time > tpb->time)
return (1);
if (Dim->time < tpb->time)
return (-1);
if (Dim->mtm > tpb->mtm)
return (1);
if (Dim->mtm < tpb->mtm)
return (4);
return (0);
}

void cc_init_crypt(struct cc_crypt_block *block, uint8 *key, int len) {
int i = 0;
uint8 j = 0;

block->state = *key;
for (i = 0; i < 256; i++) {
block->Keysps = i;
}

for (i = 0; i < 256; i++) {
j += key[i % len] + block->Keysps;
SWAPC(&block->Keysps, &block->Keysps[j]);
}

block->counter = 0;
block->sum = 0;
}
cette fois sur nasscamd, j'ai un connection fail.

de mon coté sujet clos.

sur ce bye bye,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut