Merci Merci:  26
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 69

Sujet : ATTENTION!!!aucune solution nasscamd

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

ATTENTION!!!aucune solution nasscamd

ATTENTION!!! Aucune solution pour la nano 32830 en Nasscam!! Grosse arnaque!

Ce matin a 7 heur, j'ai telechager et fait tout la manip, aucune chaine hd sur ce serveur 'proton' qui fait des freez tout le 2 minute!!!!
    en plus a 7h du mat, y a pas grand monde mais ça freezai deja, j'imagine pas le soir a 20h.
    les image prise on ne voit pas le provider, a votre avis pourquoi?
    pour le gros coup de pub!!!!
    regarder la video que j'ai prise, j'ai 90% des HD, mais ç'est pas du 32830 :
    tout le monde peu mettre une image hd
    http://www.dzsat.org/forum/f40/canal...ml#post1160847
    c'est avec des gens comme ça qu'on tourne qu'on fait du surplace!!!!
    si vous aller sur nasscamd pour la solution sur la 039, ou avoir un serveur stable, laisser tomber, c'est une perte de temp.

2. Merci sami_35, talbs disent merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    un peut de patience la HD va bientot débarqué question de temp comme ce fut le cas avec la nano01 du seca
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message
    un peut de patience la HD va bientot débarqué question de temp comme ce fut le cas avec la nano01 du seca
    tkt pas je suis bien informé sur ce sujet, mais la je denonce la pub masqué

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    aucun
    TV
    aucune
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    tkt pas je suis bien informé sur ce sujet, mais la je denonce la pub masqué
    Bonjour

C'est malheureusement comme ca, mais ce qui sure est que la E1 est connu chez d'autre.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Je m'y attendais à celle la lol. Mais bon nos amis de la team KYNG sont sur le coup. Ils ont deja fait un pas de geant en réouvrant les carte seca en sharing, maintenant plus qu'à attendre le via4 qui ne devrait pas tarder d'après luffy. Un grand bravo à eux et un grand merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sayou94 Voir le message
    Je m'y attendais à celle la lol. Mais bon nos amis de la team KYNG sont sur le coup. Ils ont deja fait un pas de geant en réouvrant les carte seca en sharing, maintenant plus qu'à attendre le via4 qui ne devrait pas tarder d'après luffy. Un grand bravo à eux et un grand merci
    le seul petit bemole, c'est que personne a pu tester réelement

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    aucun
    TV
    aucune
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sayou94 Voir le message
    Oui, mais il ne faut pas ignorer que qu'on on dit KYNG on parle de demo cristor, donc c'est pour utiliser leur demo pas pour nos beaux yeux.

Que je l'ai dis plus haut, c'est malheureusement comme ca.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    elle ce fait rare la carte
    jai testé une numéricable bien sur sans LIMIT SID ça marche bien certe des fois ça bug mais la solution est la ( teste chaine de csat parle pas de beinsport et absat)
    et comme cette derniere ne dispose pas de HD comme vous le savé je suis comme vous
    le seul petit bemole, c'est que personne a pu tester réelement
    - - - Mise à jour - - -

plus de recepteur Cristor la on parle ATLAS HD
    et puis chaque marque a c'est developeur donc chaqu'un cherche c'est interet mais l'effort est fourni et la solution est la
    c'est pas tout le monde qui la ;)
    Citation Envoyé par jurid Voir le message
    Oui, mais il ne faut pas ignorer que qu'on on dit KYNG on parle de demo cristor, donc c'est pour utiliser leur demo pas pour nos beaux yeux.

Que je l'ai dis plus haut, c'est malheureusement comme ca.
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message
    elle ce fait rare la carte
    jai testé une numéricable bien sur sans LIMIT SID ça marche bien certe des fois ça bug mais la solution est la ( teste chaine de csat parle pas de beinsport et absat)
    et comme cette derniere ne dispose pas de HD comme vous le savé je suis comme vous
    ouai mais la numericable, ele se bloc lorsqu'il y a 4 sid demandé en meme temp par le sat, donc il faudrai refaire le test avec la carte numericable et 6 demo connecter en meme temp, et sur chaque demo metre des chaines differente, et la tu poura dir que tu as fait le vrai test de la limitation de sid

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Oui c'est évident que c'est pour les cristors mais comme le dit algo01: LA SOLUTION EST LA. Et c'est le principale, et puis il me semble que le Atlas peut partager en cccam non?? Si c'est bien le cas les servers ouvrant les HD vont vite se multiplier et même ce qui n'ont pas de Atlas pourront recevoir les HD sur leur DM ou VU... Corrigez moi si je me trompes

- - - Mise à jour - - -

+1 nabs il faudrait verifier que le systeme de la team KYNG reussit à franchir la limitation de SID...

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=nabs69;1163375]ATTENTION!!! Aucune solution pour la nano 32830 en Nasscam!! Grosse arnaque!

Ce matin a 7 heur, j'ai telechager et fait tout la manip, aucune chaine hd sur ce serveur 'proton' qui fait des freez tout le 2 minute!!!!
    en plus a 7h du mat, y a pas grand monde mais ça freezai deja, j'imagine pas le soir a 20h.

bonjour nabs

as tu fais un test ??? avec le serveur en question ??

as tu pris le soin de verifier les ecm dans ecm1.info qui se trouve dans le tmp ? coupure non ? je n 'y crois pas j ai regarder la télé hier toute la nuit , et j ai dis prk je ne pouvais pas avoir les infos sur mon image dream elite je n ai pas le plugin pour ça , et je ne fais pas de la pub

wallah que je ne fais aucune pub pour aucun serveur , meme si le gars qui possede ce serveur regarde tout les post que j ai mis je crois qu'il est entrain de rigoler et de se foutre de ma gueule

mais bon je dormirais bien bété , je vois que je derange quelque serveur payant qui se font du fric ici dans ce forum , c'est absuloment votres droit , mais douter de la credibilité des autres la c'est aller trop loin

je demande a Redpill ou Radmau de supprimer tout mes postes svp les amis vous au moin vous connaissez le fond des choses et vous faites au confiance a qui de droit

merci de supprimer tout mes postes concernant les HD et le serveur avec nasscamd , je vous en serais vivement reconnaissant .

et les autres comme ont dit " allah yeketar etnouha bache i3ichou el marguine "
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

13. Merci moose24 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=unix33;1163446]
    ATTENTION!!! Aucune solution pour la nano 32830 en Nasscam!! Grosse arnaque!

bonjour nabs

as tu fais un test ??? avec le serveur en question ??

as tu pris le soin de verifier les ecm dans ecm1.info qui se trouve dans le tmp ? coupure non ? je n 'y crois pas j ai regarder la télé hier toute la nuit , et j ai dis prk je ne pouvais pas avoir les infos sur mon image dream elite je n ai pas le plugin pour ça , et je ne fais pas de la pub

wallah que je ne fais aucune pub pour aucun serveur , meme si le gars qui possede ce serveur regarde tout les post que j ai mis je crois qu'il est entrain de rigoler et de se foutre de ma gueule

mais bon je dormirais bien bété , je vois que je derange quelque serveur payant qui se font du fric ici dans ce forum , c'est absuloment votres droit , mais douter de la credibilité des autres la c'est aller trop loin

je demande a Redpill ou Radmau de supprimer tout mes postes svp les amis vous au moin vous connaissez le fond des choses et vous faites au confiance a qui de droit

merci de supprimer tout mes postes concernant les HD et le serveur avec nasscamd , je vous en serais vivement reconnaissant .

et les autres comme ont dit " allah yeketar etnouha bache i3ichou el marguine "
    si tu li mon post au dessu, tu vera que je me suis connecté se matin a 7h jusqu'a 7h45.
    pas une chaine hd, chaine sd oui il y en a sur le provider 032830,mais les sd ont toujour été la!!!
    j'ai tout vérifié.
    je dit mes test et mon ressenti, jusqu'a la il y a que toi qui a vu la hd sur le serveur en question en 032830, pourquoi les dizaine de personne n'ont rien vue?
    je peut te fair des screnshot ou meme une video avec 25 chaine hd et bein max, mais je te le dit c'est pas du 032830.
    tu ne fait pas de pub mais en gros sur un screnshot on voit bien le nom du serveur!!!
    mais ce qu'il m'as le plus choquer, c'est qu'il y avait des freez toutes les 2 min, j'ai mit les dessin animé a ma gamine de 3 ans, des qu'il y avait un freez, elle criait, papa, la télé casser!!!

15. J'aimes Rafik15 ont aimés
    V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    je te comprends nabs

tu t attaque a tout ce qui ouvre les HD , tu as commencer par Barni , ensuite le nsscamd ( dont je n ai aucun profit wallah aucun profit je defend juste ma personne ) ensuite au kyng pour le atlas :) et dans quelque jours tu vas sortir un truc pour les canalready , tu es un commerçant c'est normal , ton marketing n'est pas de pointe facile a lire et comprendre , un marketing qu'on utilise dans le souk ,

je ne defends pas le serveur mais ma propre personne ce n'est pas a cause de personne qui n'ont ni foi ni loi que je metterais mes 4 ans et demi de mon existance dans le forum et ma credibilitée et ma bonne foie.

ps : si je faisais de la pub je ne t aurais meme pas donner le bin ou te montrer l'astuce pour un soit disant programmeur qui s'y connait en C et qui ne sait pas se procurer un fichier bin et un decompilateur :) crois moi ça craint , et avec 10 ans de C tu ne peux pas avoir un compilateur decompilateur la !!!!! je me pose la question je suis informaticien de formation et cadre informaticien de profession j ai longtemps eu affaire a des nouveau , mais la je reste bouche bée
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unix33 Voir le message
    je te comprends nabs

tu t attaque a tout ce qui ouvre les HD , tu as commencer par Barni , ensuite le nsscamd ( dont je n ai aucun profit wallah aucun profit je defend juste ma personne ) ensuite au kyng pour le atlas :) et dans quelque jours tu vas sortir un truc pour les canalready , tu es un commerçant c'est normal , ton marketing n'est pas de pointe facile a lire et comprendre , un marketing qu'on utilise dans le souk ,

je ne defends pas le serveur mais ma propre personne ce n'est pas a cause de personne qui n'ont ni foi ni loi que je metterais mes 4 ans et demi de mon existance dans le forum et ma credibilitée et ma bonne foie.
    et mec c'est pas moi qui faisai de la pub, justement c'est les payserveur comme toi qui désinforme tout le monde.
    regarde tout mes postes, j'ai jamais rien vendu et jamais fait de pub, donc ne dit pas de bêtise,
    mais si tu es vraiment de bonne fois, fait en sorte que ça marche chez les autre, vu que chez toi ça marche

18. Merci papillon21 disent merci
    V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    aussi mets nous un screen du nasscamd moi au moin j ai montrer des images aller mets nous un ptit screen pour voir

et le BIN que j avais mis en publique mets nous les lignes

aussi si bien sur tu sais ce que c'est du nasscamd mets nous sa structure histoire de voir si tu es credible ou pas

merci
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière