ATTENTION!!!aucune solution nasscamd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nabs69

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/10/11
Messages
2 036
ATTENTION!!! Aucune solution pour la nano 32830 en Nasscam!! Grosse arnaque!

Ce matin a 7 heur, j'ai telechager et fait tout la manip, aucune chaine hd sur ce serveur 'proton' qui fait des freez tout le 2 minute!!!!
en plus a 7h du mat, y a pas grand monde mais ça freezai deja, j'imagine pas le soir a 20h.
les image prise on ne voit pas le provider, a votre avis pourquoi?
pour le gros coup de pub!!!!
regarder la video que j'ai prise, j'ai 90% des HD, mais ç'est pas du 32830 :
tout le monde peu mettre une image hd
http://www.dzsat.org/forum/f40/canal-plus-hd-354440-2.html#post1160847
c'est avec des gens comme ça qu'on tourne qu'on fait du surplace!!!!
si vous aller sur nasscamd pour la solution sur la 039, ou avoir un serveur stable, laisser tomber, c'est une perte de temp.
 
un peut de patience la HD va bientot débarqué question de temp comme ce fut le cas avec la nano01 du seca
 
un peut de patience la HD va bientot débarqué question de temp comme ce fut le cas avec la nano01 du seca
tkt pas je suis bien informé sur ce sujet, mais la je denonce la pub masqué
 
Je m'y attendais à celle la lol. Mais bon nos amis de la team KYNG sont sur le coup. Ils ont deja fait un pas de geant en réouvrant les carte seca en sharing, maintenant plus qu'à attendre le via4 qui ne devrait pas tarder d'après luffy. Un grand bravo à eux et un grand merci
 
Je m'y attendais à celle la lol. Mais bon nos amis de la team KYNG sont sur le coup. Ils ont deja fait un pas de geant en réouvrant les carte seca en sharing, maintenant plus qu'à attendre le via4 qui ne devrait pas tarder d'après luffy. Un grand bravo à eux et un grand merci
le seul petit bemole, c'est que personne a pu tester réelement
 
Je m'y attendais à celle la lol. Mais bon nos amis de la team KYNG sont sur le coup. Ils ont deja fait un pas de geant en réouvrant les carte seca en sharing, maintenant plus qu'à attendre le via4 qui ne devrait pas tarder d'après luffy. Un grand bravo à eux et un grand merci
Oui, mais il ne faut pas ignorer que qu'on on dit KYNG on parle de demo cristor, donc c'est pour utiliser leur demo pas pour nos beaux yeux.

Que je l'ai dis plus haut, c'est malheureusement comme ca.
 
elle ce fait rare la carte
jai testé une numéricable bien sur sans LIMIT SID ça marche bien certe des fois ça bug mais la solution est la ( teste chaine de csat parle pas de beinsport et absat)
et comme cette derniere ne dispose pas de HD comme vous le savé je suis comme vous
le seul petit bemole, c'est que personne a pu tester réelement

- - - Mise à jour - - -

plus de recepteur Cristor la on parle ATLAS HD
et puis chaque marque a c'est developeur donc chaqu'un cherche c'est interet mais l'effort est fourni et la solution est la
c'est pas tout le monde qui la ;)
Oui, mais il ne faut pas ignorer que qu'on on dit KYNG on parle de demo cristor, donc c'est pour utiliser leur demo pas pour nos beaux yeux.

Que je l'ai dis plus haut, c'est malheureusement comme ca.
 
elle ce fait rare la carte
jai testé une numéricable bien sur sans LIMIT SID ça marche bien certe des fois ça bug mais la solution est la ( teste chaine de csat parle pas de beinsport et absat)
et comme cette derniere ne dispose pas de HD comme vous le savé je suis comme vous
ouai mais la numericable, ele se bloc lorsqu'il y a 4 sid demandé en meme temp par le sat, donc il faudrai refaire le test avec la carte numericable et 6 demo connecter en meme temp, et sur chaque demo metre des chaines differente, et la tu poura dir que tu as fait le vrai test de la limitation de sid
 
Oui c'est évident que c'est pour les cristors mais comme le dit algo01: LA SOLUTION EST LA. Et c'est le principale, et puis il me semble que le Atlas peut partager en cccam non?? Si c'est bien le cas les servers ouvrant les HD vont vite se multiplier et même ce qui n'ont pas de Atlas pourront recevoir les HD sur leur DM ou VU... Corrigez moi si je me trompes

- - - Mise à jour - - -

+1 nabs il faudrait verifier que le systeme de la team KYNG reussit à franchir la limitation de SID...
 
ATTENTION!!! Aucune solution pour la nano 32830 en Nasscam!! Grosse arnaque!

Ce matin a 7 heur, j'ai telechager et fait tout la manip, aucune chaine hd sur ce serveur 'proton' qui fait des freez tout le 2 minute!!!!
en plus a 7h du mat, y a pas grand monde mais ça freezai deja, j'imagine pas le soir a 20h.
les image prise on ne voit pas le provider, a votre avis pourquoi?
pour le gros coup de pub!!!!
regarder la video que j'ai prise, j'ai 90% des HD, mais ç'est pas du 32830 :
tout le monde peu mettre une image hd
http://www.dzsat.org/forum/f40/canal-plus-hd-354440-2.html#post1160847
c'est avec des gens comme ça qu'on tourne qu'on fait du surplace!!!!


bonjour nabs

as tu fais un test ??? avec le serveur en question ??

as tu pris le soin de verifier les ecm dans ecm1.info qui se trouve dans le tmp ? coupure non ? je n 'y crois pas j ai regarder la télé hier toute la nuit , et j ai dis prk je ne pouvais pas avoir les infos sur mon image dream elite je n ai pas le plugin pour ça , et je ne fais pas de la pub

wallah que je ne fais aucune pub pour aucun serveur , meme si le gars qui possede ce serveur regarde tout les post que j ai mis je crois qu'il est entrain de rigoler et de se foutre de ma gueule

mais bon je dormirais bien bété , je vois que je derange quelque serveur payant qui se font du fric ici dans ce forum , c'est absuloment votres droit , mais douter de la credibilité des autres la c'est aller trop loin

je demande a Redpill ou Radmau de supprimer tout mes postes svp les amis vous au moin vous connaissez le fond des choses et vous faites au confiance a qui de droit

merci de supprimer tout mes postes concernant les HD et le serveur avec nasscamd , je vous en serais vivement reconnaissant .

et les autres comme ont dit " allah yeketar etnouha bache i3ichou el marguine "
 
ATTENTION!!! Aucune solution pour la nano 32830 en Nasscam!! Grosse arnaque!

Ce matin a 7 heur, j'ai telechager et fait tout la manip, aucune chaine hd sur ce serveur 'proton' qui fait des freez tout le 2 minute!!!!
en plus a 7h du mat, y a pas grand monde mais ça freezai deja, j'imagine pas le soir a 20h.
les image prise on ne voit pas le provider, a votre avis pourquoi?
pour le gros coup de pub!!!!
regarder la video que j'ai prise, j'ai 90% des HD, mais ç'est pas du 32830 :
tout le monde peu mettre une image hd
http://www.dzsat.org/forum/f40/canal-plus-hd-354440-2.html#post1160847
c'est avec des gens comme ça qu'on tourne qu'on fait du surplace!!!!


bonjour nabs

as tu fais un test ??? avec le serveur en question ??

as tu pris le soin de verifier les ecm dans ecm1.info qui se trouve dans le tmp ? coupure non ? je n 'y crois pas j ai regarder la télé hier toute la nuit , et j ai dis prk je ne pouvais pas avoir les infos sur mon image dream elite je n ai pas le plugin pour ça , et je ne fais pas de la pub

wallah que je ne fais aucune pub pour aucun serveur , meme si le gars qui possede ce serveur regarde tout les post que j ai mis je crois qu'il est entrain de rigoler et de se foutre de ma gueule

mais bon je dormirais bien bété , je vois que je derange quelque serveur payant qui se font du fric ici dans ce forum , c'est absuloment votres droit , mais douter de la credibilité des autres la c'est aller trop loin

je demande a Redpill ou Radmau de supprimer tout mes postes svp les amis vous au moin vous connaissez le fond des choses et vous faites au confiance a qui de droit

merci de supprimer tout mes postes concernant les HD et le serveur avec nasscamd , je vous en serais vivement reconnaissant .

et les autres comme ont dit " allah yeketar etnouha bache i3ichou el marguine "
si tu li mon post au dessu, tu vera que je me suis connecté se matin a 7h jusqu'a 7h45.
pas une chaine hd, chaine sd oui il y en a sur le provider 032830,mais les sd ont toujour été la!!!
j'ai tout vérifié.
je dit mes test et mon ressenti, jusqu'a la il y a que toi qui a vu la hd sur le serveur en question en 032830, pourquoi les dizaine de personne n'ont rien vue?
je peut te fair des screnshot ou meme une video avec 25 chaine hd et bein max, mais je te le dit c'est pas du 032830.
tu ne fait pas de pub mais en gros sur un screnshot on voit bien le nom du serveur!!!
mais ce qu'il m'as le plus choquer, c'est qu'il y avait des freez toutes les 2 min, j'ai mit les dessin animé a ma gamine de 3 ans, des qu'il y avait un freez, elle criait, papa, la télé casser!!!
 
je te comprends nabs

tu t attaque a tout ce qui ouvre les HD , tu as commencer par Barni , ensuite le nsscamd ( dont je n ai aucun profit wallah aucun profit je defend juste ma personne ) ensuite au kyng pour le atlas :) et dans quelque jours tu vas sortir un truc pour les canalready , tu es un commerçant c'est normal , ton marketing n'est pas de pointe facile a lire et comprendre , un marketing qu'on utilise dans le souk ,

je ne defends pas le serveur mais ma propre personne ce n'est pas a cause de personne qui n'ont ni foi ni loi que je metterais mes 4 ans et demi de mon existance dans le forum et ma credibilitée et ma bonne foie.

ps : si je faisais de la pub je ne t aurais meme pas donner le bin ou te montrer l'astuce pour un soit disant programmeur qui s'y connait en C et qui ne sait pas se procurer un fichier bin et un decompilateur :) crois moi ça craint , et avec 10 ans de C tu ne peux pas avoir un compilateur decompilateur la !!!!! je me pose la question je suis informaticien de formation et cadre informaticien de profession j ai longtemps eu affaire a des nouveau , mais la je reste bouche bée
 
je te comprends nabs

tu t attaque a tout ce qui ouvre les HD , tu as commencer par Barni , ensuite le nsscamd ( dont je n ai aucun profit wallah aucun profit je defend juste ma personne ) ensuite au kyng pour le atlas :) et dans quelque jours tu vas sortir un truc pour les canalready , tu es un commerçant c'est normal , ton marketing n'est pas de pointe facile a lire et comprendre , un marketing qu'on utilise dans le souk ,

je ne defends pas le serveur mais ma propre personne ce n'est pas a cause de personne qui n'ont ni foi ni loi que je metterais mes 4 ans et demi de mon existance dans le forum et ma credibilitée et ma bonne foie.
et mec c'est pas moi qui faisai de la pub, justement c'est les payserveur comme toi qui désinforme tout le monde.
regarde tout mes postes, j'ai jamais rien vendu et jamais fait de pub, donc ne dit pas de bêtise,
mais si tu es vraiment de bonne fois, fait en sorte que ça marche chez les autre, vu que chez toi ça marche
 
aussi mets nous un screen du nasscamd moi au moin j ai montrer des images aller mets nous un ptit screen pour voir

et le BIN que j avais mis en publique mets nous les lignes

aussi si bien sur tu sais ce que c'est du nasscamd mets nous sa structure histoire de voir si tu es credible ou pas

merci
 
aussi mets nous un screen du nasscamd moi au moin j ai montrer des images aller mets nous un ptit screen pour voir

et le BIN que j avais mis en publique mets nous les lignes

aussi si bien sur tu sais ce que c'est du nasscamd mets nous sa structure histoire de voir si tu es credible ou pas

merci
tu croi que je vais te faire de la pub en mettant les ligne avec les adresse des serveur???
bon aller sans rancune, t'as essayer de fair ta pub, ta fait perdre du temp a tout le monde, chez peersonne ça ne marche, a cause de toi certain on bloquer leur dream,
donc je pense que c'est fini, en tout cas moi j'arete de perdre mon temp avec toi,
 
tu croi que je vais te faire de la pub en mettant les ligne avec les adresse des serveur???
bon aller sans rancune, t'as essayer de fair ta pub, ta fait perdre du temp a tout le monde, chez peersonne ça ne marche, a cause de toi certain on bloquer leur dream,
donc je pense que c'est fini, en tout cas moi j'arete de perdre mon temp avec toi,


mais non

tu es quoi toi un devellopeur ou koi

mest des XXXX a la place du serveur montre nous juste la structure du fichier c'est tout ce que je te demande stp
 
oui en effet tu parle de serveur montre nous car tu fait que dire que ta les hd mais sans solution ca c'est vraiment toi nabs69
 
Tu veu que je reposte la vidéo de l autre jour ou j en refait une ce soir quand
 
on parle pas de video mais de solution et tes video ne serve qua faire de la pub pour soirnet

Les plus gros escrocs du net et je l'ai vue de mes propres yeux .

Faut faire comprendre aux gens de ne jamais rien payer surtout pour des chose illégal et dans le share quand on vous ofrre des chose c'est souvent dans le but de vous faire cracher de la tune.
 
on parle pas de video mais de solution et tes video ne serve qua faire de la pub pour soirnet
Ta rien de mieu à fair que de me fair passer pour l escrot,en plus tu choisi le pir, ouvrer les yeux et vous verez qui sont les escrot
 
et voila encors le nabs debarque pour foutre sa merde partout
c'est vraiment grave sa
pour toi tout le monde qui poste qulque chose c'est pour faire de la pub et toi tu fait quoi depuis le debut
moi j'ai moi j'ai moi j'ai ....on a compris que tu as un abonnement a 95 euro/mois et tu capte la nasa avec
mais pitié fou la paix au forum et aux membres qui essaye de s'entraider ou parler des solution qui tourne en ce moment !!
il ya meme des personne qui s'en tapent de la hd parce que ils ont un canal ready mais la passion du sat les pousse a lire les differente poste et voir comment sa fonctionne
pour moi par exemple cette emu je le decouvre comme beaucoup et grace a des membres ici on essaye de comprendre COMMENT SA MARCHE
mais toi franchement je comprend pas ce que tu fou partout que sa marche pas chez toi je comprend mais laisse le temps et comme tu le sais la solution arrive et sa parle partout sur les forum comme pour la seca
mais non tu essaye de sauver le peu que tu peux parce que bientot fini le nabs et son serveur a 95 euro/mois qui fait de la pub pour son propre commerce
bientot tout sera GRATUIT pour tout le monde
Trouve toi un autre job parce que arnaquer les gens avec ta hd precieuse c'est fini
@+
 
bravo et encore bravo il faut se debarraser de ses serveur payant qui envoi des lcine gratuit afin de recuperere des clients et surtout de prendre des adresse ip a remettre a qui? on se le demande
 
j adore ça cerise

"Trouve toi un autre job parce que arnaquer les gens avec ta hd precieuse c'est fini"

en plus c'est un charlatant qui se dit informaticien hahahahahahah sans , et ne sait meme pas ce qu'est un fichier binaire en plus serveur payant de chez soirnet " ça je ne le savait pas" !!!!!


 
chaques infos sont bonnes a prendre. Ce serait bien d'arreter de se tirer dans les pattes. Ca fait quoi en plus que des gens puissent tester un serveur , ca fait quoi si il y a une "pub cachée" . de toute facon , ceux qui veulent payer , payeront, ceux qui ont une passion du sat , chercheront des solutions, bonnes ou mauvaises....
maintenant ce serait bien d'arreter de mettre des posts pour envoyer chier l'autre...
Si ca ne marche pas , il faut donner des preuves..
Nabs tu dis que ca ne marche pas... tu es sur de ne pas avoir bloqué les chaines HD en 32830 dans ton dvbapi (ou autre) . P-e que le serveur n'est pas au point.... Peut-etre que tu as aussi raison.
Les autres qui disent avoir , montrer des preuves , toutes les preuves, pas une seule photo mais beaucoup + d'infos . des rapports d'ECM , etc.. etc..
Celui qui n'a pas le plugin pour afficher les infos ECM , installe le....
Enfin voila, Y en a vraiment marre de voir 50 posts ou les gens se tirent dans les pattes et 2 ou 3 posts dedans qui expliquent des choses...
 
chaques infos sont bonnes a prendre. Ce serait bien d'arreter de se tirer dans les pattes. Ca fait quoi en plus que des gens puissent tester un serveur , ca fait quoi si il y a une "pub cachée" . de toute facon , ceux qui veulent payer , payeront, ceux qui ont une passion du sat , chercheront des solutions, bonnes ou mauvaises....
maintenant ce serait bien d'arreter de mettre des posts pour envoyer chier l'autre...
Si ca ne marche pas , il faut donner des preuves..
Nabs tu dis que ca ne marche pas... tu es sur de ne pas avoir bloqué les chaines HD en 32830 dans ton dvbapi (ou autre) . P-e que le serveur n'est pas au point.... Peut-etre que tu as aussi raison.
Les autres qui disent avoir , montrer des preuves , toutes les preuves, pas une seule photo mais beaucoup + d'infos . des rapports d'ECM , etc.. etc..
Celui qui n'a pas le plugin pour afficher les infos ECM , installe le....
Enfin voila, Y en a vraiment marre de voir 50 posts ou les gens se tirent dans les pattes et 2 ou 3 posts dedans qui expliquent des choses...


je suis daccord avec toi mais si tu regarde bien c'est toujour le meme nabs69 qui fout la merde
 
boujour l'equipe DSF, vous etes de retour?
encor a raconter des connerie?
pour toute les personne qui sont sur le forum, aller voir mes ancien post et vous verez qui est DSF et son equipe de recruteur!!!!!
eux aussi sont enervé contre moi car j'ai balancer leur system de recrutement pour un autre forum et j'ai prouver la vente deleur payserveur,
je sais que j'ai pas mal d'ennemi, mais quand on s'attaque au payserveur, on peut s'y attendre,
et oui je les attack, et non pas parcequ'il sont payserver, a la rigeur ça je m'en fou, si il trouve des victime, c'est leur probleme,
mais surtout j'attack quand on ment au personne quand on fait de la desinformation pour vendre deriere.
suivé aussi un peu tout les post des menbre qui m'attack et vous verez par vous meme ce j'explique a chaque fois,
la c'est sur il vont encor essayer de me descendre en racontant n'importe quoi, mais regarder bien, vous qui est qui, les preuve sont la!!!
sur ce je laisse les payserver s'acharner sur moi encor une fois.

ps : les payserver, si vous avez la vrai solution a la hd sur la 039, posté la y a pas de souci, si ça marche vraiment je ne vous attaquerai pas!!!
 
salut a tous
c acause des gens comme kyng et moresat qu ont galere comme ca depuis qu ils ont integre´le sharing dans leurs box
des gens ont travailler devllopper cccam+oscam ect gratos est eux ils le mettent ds leurs box
c acause d eux que la sharing est devenue comme ca c normal que csat cherche des parade c pas acause
des gens privee´c acause de c societe´qui ramassent un max
Ps: je c que ca va pas plaire a klk personne ici qui sont juste que des modos de chez kyng qui recoit un demo de temps en temps gratos pour stoper toute discussion ...
cordiallemnt
 
chaques infos sont bonnes a prendre. Ce serait bien d'arreter de se tirer dans les pattes. Ca fait quoi en plus que des gens puissent tester un serveur , ca fait quoi si il y a une "pub cachée" . de toute facon , ceux qui veulent payer , payeront, ceux qui ont une passion du sat , chercheront des solutions, bonnes ou mauvaises....
maintenant ce serait bien d'arreter de mettre des posts pour envoyer chier l'autre...
Si ca ne marche pas , il faut donner des preuves..
Nabs tu dis que ca ne marche pas... tu es sur de ne pas avoir bloqué les chaines HD en 32830 dans ton dvbapi (ou autre) . P-e que le serveur n'est pas au point.... Peut-etre que tu as aussi raison.
Les autres qui disent avoir , montrer des preuves , toutes les preuves, pas une seule photo mais beaucoup + d'infos . des rapports d'ECM , etc.. etc..
Celui qui n'a pas le plugin pour afficher les infos ECM , installe le....
Enfin voila, Y en a vraiment marre de voir 50 posts ou les gens se tirent dans les pattes et 2 ou 3 posts dedans qui expliquent des choses...
comme d'hab, je demande de preuve, c'est souvent les meme qui parle mais tjr sans preuve,
oui c'est pas grave de testé un serveur, mais si la personne sait des le debut que ça marche pas, pk donée de l'espoir? pourquoi faire perdre du temp?
les Hd n'etait pas bloquer pour mes test.
et jusqu'ici personne n'as reusi a faire fonctionné et nous montré une photo avec les info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut