Merci Merci:  16
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Attention aux nouvelle cartes !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Grande kabylie
    Récepteur
    GEANT 2500
    TV
    led 42"
    Remerciement / J'aime

Attention aux nouvelle cartes !

Apres la disparition de TPS, ART, SHOWTIMES de nos recepteurs plusieur carte arrive dans l marché pour capté ses bouquet .
    mais si nous fesons peu de calcul et un peu d'histoire on aura ceci :

2005-2006 : le Metabox lance plusieur mise a jour et parmi celle ci decryptage de Tps viaccess 2.4 en 2005 puis Cryptoworks ; DCW et BIS en 2006

juin 2007 : *echolink b arrive en force avec ART est le seul qui peux les avoir
    * Le 1er qui recoit des mise a jour pour TPS

Decembre 2007 : echolink C est apparu celuici a JSC+ et ART ( alors que le B les a perdu) et tout le monde l'achette

juillet 2008 : Cristor de retour avec TPS ; une mise a jour qui a durré 15 jour alors que echolink signal un probléme (que je ne croix pas)

08/10/2008 Tout les recepteurs en ecran noir et de nouvelle carte non garantie arrive .

suivant ses données ses carte vont expirer d'ici le mois de juin pour ceder la place soit a une nouvelle carte ou un nouveau recepteur .

Pour cela je vous conseil de ne pas faire confiance et ne pas acheter ces carte

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Algerie
    Remerciement / J'aime

ça vaut le coût

3 à 4000 pour avoir le bouquet jusqu'en juin, c'est pas cher. Non?

3. Merci unix33 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là
    Ca ne tient pas la route ce que tu dis
    @++

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    je sent une affaire purement commerciale moi aussi mais que peut on fare ? patience et vigilence avant tout puis on verras. merci mon ami

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    NON ! NON et NON...

La Vistacard elle est bien et bel Fonctionnelle depuis DECEMBRE 2007....ce n'est pas au jour d'aujord'hui qu'ont commence à critiquer cette carte là...Bien évidemment cette carte avait déja fait ces preuves avant même la disparition du Via 2.3 ( TPS ) maintenant.

Donc, il faut savoir ce qu'on balance sur notre forum, pour ne pas faire dérapper les NEWBIES ou les novices du sat.

Merci de renseigner les autres membres avec certitude et ne pas avec des parrachutes de BISOUNOURS.

allez bonne soirée.

@+++donjuan de DZsat

7. Merci unix33, persilou, mus25, omdu93 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    merci pour nous

9. Merci aklsof disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2007
    Remerciement / J'aime
    Tout ça c'est du BUSINESS!!!
    Il ya le business officiel légal et il ya le business des pirates, kesk vous croyez, eux aussi doivent gagner de quoi vivre!
    Et si demain une team de hackers décide de laisser tomber un demo pour en favoriser un autre, elle le fait si elle veut!
    Ca été demontrer par le passé, les exemples ne manquent pas, et il faut etre c** pour pas s'en appercevoir...chaque année ya un demo à la mode sur le marché du sat!

Mtn les cartes pirates ont leurs avantages et leurs inconvenients, l'avantage c'est leur prix bas par apport aux officiels et l'inconvenient c'est que ca peux rejoindre la poubelle a tout moment et sans prevenir!
    Soyez vigilants et prenez bien soin de votre porte monnaie!

11. Merci aklsof disent merci
    Nouveau Avatar de duxduk
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    Hell
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Samsung Plasma 42
    Remerciement / J'aime
    Bien sûr qu'il y a tout un business qui s'est greffé sur ce qui était à l'origine une passion de geeks obsédés par la cryptanalyse, il y a d'ailleurs un passionnant article de Wired (pour les anglophones) :
    From the Eye of a Legal Storm, Murdoch's Satellite-TV Hacker Tells All
    qui raconte les dessous de la guerre que se menèrent NDS et Nagrastar et les sommes qui peuvent être investies dans le domaine.

13. Merci awake, aklsof disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Grande kabylie
    Récepteur
    GEANT 2500
    TV
    led 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par donjuan Voir le message
    NON ! NON et NON...

La Vistacard elle est bien et bel Fonctionnelle depuis DECEMBRE 2007....ce n'est pas au jour d'aujord'hui qu'ont commence à critiquer cette carte là...Bien évidemment cette carte avait déja fait ces preuves avant même la disparition du Via 2.3 ( TPS ) maintenant.

Donc, il faut savoir ce qu'on balance sur notre forum, pour ne pas faire dérapper les NEWBIES ou les novices du sat.

Merci de renseigner les autres membres avec certitude et ne pas avec des parrachutes de BISOUNOURS.

allez bonne soirée.

@+++donjuan de DZsat
    aujourd'hui vista et hier silver gold k3 ..... et bien d'autre

Nouveau Avatar de wassilos
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    eh c'est du biznesse mais on est content de ne pas payer l'abonnement qui est trés cher

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Grande kabylie
    Récepteur
    GEANT 2500
    TV
    led 42"
    Remerciement / J'aime
    merci a tous pour vos post , ce que je vous propose c'est de chercher a avoir une carte fonctionnel au plus bas pris 1€ ou 120DA et la metre a jour
    je ne suis pas contre ces mise a jour mais pationce tout sera dans l'ordre un jour
    Et puis il ya pas mal de bonne chaine en claire .

• Règles des messages