Attention une plainte de c+ en algerie !!!!!!

vraiment c'est du n'importe quoi je suis sure a 200/200 que le juge lui même possède une omnia ou un moreboxe, et la police non parlant pas et du point de vue juridique canal+ na pas le droit de déposé une plainte tandis que elle n'est pas officiellement présente en Algérie elle na rien a perdre ici puisque elle propose rien en Algérie
maintenant c'est ca représente un dérangement chez eux ca c leur problème pas les nôtres.
 
Ce probleme est un non evenement

tu as raison akila307,du point de vue JURIDIQUE l'Algérie en tant que NATION n'est pas concernée par le probleme des bouquets Européens ou autres ,rappeller vous que jazeera sports
étaient présent sur le territoire mais le décodage de leurs cartes se faisaient en plein jour et ils n'ont rien pu faire contre alors kaka+ laisser moi rire , le bouquet qui n'aime
pas les maghrébins mais seulement leur argent : 20 euros en algérie avec un programme spécialement européen avec un décalage pour la censure bien sure.
ce qui est sure ,c'est que canal refuse d'accepter qu'une team 100% ALGERIENNE leur tient le pavé haut et reconnu par le monde entier qui leur voue un grand respect je parle du CRISTOR made in ALGERIA
et après les manigences douteux de la smt maintenant la reprise en main par DZ TEAM et la sauvegarde des décodeurs que l'on pensait perdus . CE PROBLEME EST UN NON EVENEMENT
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
je suis sur que ce juge d’instruction du tribunal de Sidi Mohamed a une carte canalsat pirate ou un abonnement Cccam :)
 
Bonjour,

je suis chaud sur le sujet ;) nul n'est sensé ignorer la loi donc c'est claire...

 
Dernière édition:
vive lagerie ........................................

vive lalgerie
je sui sur ke le service de canalplus est ds le system de piratage
psk jai cherche boucoup sur les site du monde entier sur le morebox jai trouve cest la farnce qui control tous :
alors ils sont dans le cryptage psk cest eux qui ont creer ce system :
ils font boucoup et meme boucoup dargenttttttttttttttttttttttttttt
 
Bonjour
s'est quoi comme chaine canal+ oversea? s'est une chaine du groupe canal qui est diffuser sur l'algerie et pour l'algerie exclusivement ? parceque si c'est le cas sa leur donne de quoi déposer une plainte. maintenant je ne sait pas comment sa se passe mais sa peux deriver vit fait sur d'autre applis et puis on a beau dire que s'est pas normal et que tout le monde est mouiller si vraiment ils on decider de taper dedans on ne pourrat rien y faire meme qu'ils soient plus voleur que nous, c'est le pot de terre contre le pot de fer
 
Retour
Haut