Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : dyn010_original_295_200.gif 
Affichages : 63 
Taille : 20.9 Ko 
ID : 24541Disney Channel demeure la chaîne thématique la plus suivie du câble, satellite et télévision par ADSL, entre septembre 2012 et février 2013, selon la dernière vague Médiamat'Thématik publiée ce mardi 19 mars par Médiamétrie. Depuis la rentrée 2012, Disney Channel a attiré 0,9% de l'ensemble des Français équipés en télévision. La chaîne devance l'ancien leader Canal+ Sport qui se maintient en deuxième position avec 0,7% de part de marché.
Sur la troisième marche du podium, Paris Première, RTL9, Teva et TV Breizh ont chacune séduit 0,6% des téléspectateurs. Suivent Canal+ Family et 13eme Rue Universal, toutes à 0,5%.



Entre septembre 2012 et février 2013, 69% de la population équipée d'un petit écran reçoit la télévision par câble, satellite ou ADSL. Ce dernier mode de réception représente 24,6 millions de personnes, suivi par le satellite (17,2 millions) et le câble descend à 5,4 millions d'abonnés.
L'étude de Médiamétrie a été réalisée auprès d'un échantillon de 8.071 personnes, âgées de quatre ans et plus, du 3 septembre 2012 au 17 février 2013.

source : lyonne.fr