avis sur TSR pas de panique

start

DZSatien Curieux
Inscrit
23/11/07
Messages
32
avis sur TSR pas de panique
ne vous inquité pas pour TSR qu-il change de codage ou pas c rien méme si il passe en Vai 2.6 ça ne change rien je suis entrain de teste de nouveau algoritme dé que l'un marche je le poste
pour certaint démo il faut seulement changé de code pour d'autre il faut les flash alors pas de panique dés que j'aurai teste je poste tout
 
  • J'aime
Les réactions: BOND
et est-ce que tu pourrais nous trouver le nouveau système de cryptage de CanalSat? :LolLolLolLol: car à la fin de l'année TPS disparaît :ranting:et on aura plus aucune chaîne si personne n'arrive à décrypter CanalSat ... :blush2:
 
salut,voiçi une info trouver sur un autre fofo

Les chaînes TV SRG SSR diffusées par le satellite doivent être cryptées en raison des droits d'auteur. Pour les décrypter, le téléspectateur doit disposer d'une carte s@t Access SRG SSR. Conformément au développement technologique, la version 2.3 est remplacée par la version 2.6 qui est d'ailleurs déjà remise à tous les nouveaux clients depuis mai 2006. Les 300 000 cartes version 2.3 encore en circulation ont toutes été remplacées. Le codage dans les deux versions étant aujourd'hui superflu, SRG SSR supprimera la version 2.3 à partir du 3 mars prochain. (Donc aujourd’hui !!!)

Depuis les débuts de la diffusion satellitaire en 1997, les huit chaînes de télévision SRG SSR relayées par satellite sont codées à l'aide du système Viaccess (en partie seulement dans le cas de SF info), pour des raisons de droits d'auteur, mais aussi parce que SRG SSR ne dispose souvent que des droits de diffusion pour la Suisse. Seuls les personnes domiciliées en Suisse ou les Suisses résidant à l'étranger peuvent être bénéficiaires d'une carte s@t Access. A noter que les 18 stations radio SRG SSR sont relayées par le satellite h*t-bi*d sans être codées.

Depuis mai 2006, SRG SSR idée suisse remet la carte Viaccess 2.6 à tous les nouveaux clients s@t Access. Les 300 000 cartes version 2.3 ont été progressivement remplacées par la nouvelle version 2.6. SRG SSR a livré les nouvelles cartes gratuitement par la poste, accompagnées d'une lettre et d'un bref mode d'emploi expliquant que l'ancienne carte devait être remplacée sous 4 semaines. Quatre semaines après réception de la version 2.6, la version 2.3 était automatiquement bloquée. Aujourd'hui, toutes les cartes s@t Access ont été remplacées. La diffusion des deux versions cryptées (simulcrypt) n'est plus nécessaire. La version 2.3 pourra donc être supprimée le 3 mars 2008.
 
Retour
Haut