Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Babyfirst, Planète Justice, Disney Cinemagic et Vista, vont venir sur canalsat


  1. #1
    The-Cr0w
    Guest

    Babyfirst, Planète Justice, Disney Cinemagic et Vista, vont venir sur canalsat

    <div style="text-align: center;">Babyfirst, Planète Justice, Disney Cinemagic et Vista, vont venir sur canalsat

    Quatre chaînes inédites en France, Babyfirst, Planète Justice, Disney Cinemagic et Vista, vont venir enrichir avant la fin de l'année l'offre de la nouvelle formule de Canalsat, désormais devenu l'unique diffuseur de télévision par satellite en France après sa fusion avec TPS.

    "Notre but est d'offrir à chaque abonné, à tout moment, le programme qui lui plaît", a déclaré jeudi le nouveau directeur de Canalsat, Maxime Saada, à l'occasion de la conférence de presse de rentrée. Dans la catégorie "Jeunesse", Babyfirst, qui sera lancée le 2 octobre, se
    présente comme "la chaîne pensée pour les parents et les tout-petits". Chaîne sans publicité, conçue pour les enfants qui ont entre six mois et trois ans, elle se situe "à la frontière de la télévision et de l'activité ludo-éducative", en faisant appel à la participation des parents.
    Dans la catégorie "Découverte", Planète Justice, qui sera lancée le 27 octobre, rejoint le groupe des chaînes documentaires du groupe "Planète". La chaîne sera "entièrement consacrée au système judiciaire". Des pourparlers sont en cours avec le ministère de la Justice pour la retransmission des procès, actuellement interdite.
    Dans la catégorie "Cinéma", Disney Cinemagic, diffusée depuis mars 2006 au Royaume-Uni et qui sera lancée en France le 4 septembre, se propose de mettre à la disposition des 4-15 ans les grands classiques Disney et les nouveautés de Disney-Pixar. Disney Channel et PlayHouse Disney sont désormais disponibles dans Canalsat Librement. Si le pack Famille perd ces deux chaînes, ainsi que Toon Disney qui disparaitra le 4 septembre, il conserve néanmoins Disney Channel +1 et sera complété par Disney Cinémagic, Disney Cinémagic +1 et Boomerang. La chaîne Babyfirst sera également incluse dans le pack Famille. Concernant la programmation de Disney Cinémagic, nous savons pour le moment que la chaîne programmera en septembre, le soir de son lancement, Le Monde de Némo et Le Monde de Narnia.
    Enfin, dans la catégorie "Art de vivre", Philippe Gildas a annoncé "pour l'automne" TéléVista, une chaîne destinée aux 45-65 ans, pour laquelle il a rallié les animateurs Jacques Pradel, Philippe Bonaldi, Jean-Pierre Gaillard, Marie-Ange Nardi ou Vincent Ferniot. "Nous allons proposer une chaîne qui réponde 24 heures sur 24, sept jours sur sept à toutes les attentes, à tous les besoins, à toutes les envies de ceux qui ont entre 45 et 65 ans et qui veulent bien profiter de leur vie", a déclaré Philippe Gildas. La chaîne, a-t-il précisé, sera "déclinée à égalité sur internet".
    A l'occasion de la reprise du Top 14, Canalsat lancera une nouvelle option baptisée Rugby + qui retransmettra les 4 rencontres non-diffusées par Canal +. Rugby + sera disponible en option seule pour 4€/mois ou incluse dans le pack Sport.
    Pour sa part, Guy Lafarge, directeur général adjoint du groupe Canal+, chargé du développement, a insisté sur l'importance de la haute définition, qui concernera notamment trois des 220 chaînes proposées par Canalsat: Disneymagic, 13e Rue et Sci Fi. "Nous lancerons, courant octobre, le premier terminal qui permettra l'enregistrement haute définition sur un disque dur externe et d'avoir un accés à la VOD via le web ", a-t-il précisé.
    Le premier terminal-enregistreur haute-définition arrive donc sur le marché.Courant octobre, les abonnés de Canal + le bouquet et de CanalSat vont pouvoir accéder au "Dual S", un "terminal HD double tuner avec disque externe". Equipé d'une connexion Internet, ce décodeur permettra, dans un deuxième temps, d'accéder à l'offre de vidéo à la demande de Canal +.
    Pour l'instant CanalSat revendique 130 00 abonnés HD. Le bouquet vise les 250 000 d'ici la fin de l'année. Les lancements prochains de 13èRue, Sci Fi et Disney Cinemagic en HD devraient aider le bouquet à atteindre son objectif. D'ici la fin de l'année, CanalSat promet ainsi de diffuser 250 heures de programmes HD native. Ce sera notamment le cas des rencontres de la Coupe du monde de Rugby diffusés sur TF1 HD.
    De plus TPS devrait arrêter la diffusion HD de ses programmes, le 7 octobre prochain : les abonnés HD seront tous transférés sur Canalsat.



    By Jeff


  • #2
    Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Messages
    5 909
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    merçi jeffla migration de tps vers canlsat avance a grand pas.

    @+ spyk
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

  • Règles des messages

    • Vous ne pouvez pas créer de sujets
    • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
    • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •  
    Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page