Bay bay carte OFF !!

Karmenza

DZSatien Curieux
Inscrit
13/10/08
Messages
49
La carte off vien de prendre ça retrait mes amie les bouquets es provider 0084 a dissparus hier soir plus de tf1 / france 2 .......ect


maintenant on ce tourne verre qui ben verre le sharing !! lol

vive le sharing 650 chaine qui qui dis mieu lol !
 
Rien n'est encore perdu , la nouvelle carte V10 merlin est manageable comme la V7.1....donc y'en à qui ne sont pas du tout inquiéts de la disparition du PROV 0084.

Allez bonne soirée.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
moi jai une carte numericable je croi que sa comance par 038 si marquet nagravision je cherche si si menagable ou pas ?


merci de me repondre
 
Bonjour,
donjuan, si j'ai bien compris ce que tu dis, les cartes viaccess qui commence par 039 sont manageables?


Ce serait une excellente nouvelle pour moi qui en une et qui voudrait me désabonner de cacasat
 
donjuan !!

pour la carte version V10 elle pas encore manageble comme tu le dis on veut des preuve !! tahya bladi es vive le vrai partage .
 
non elle n'est pas manageable
pour faire vulgaire on sait lire ce qu'il ya dedans mais pour écrire c'est uen autre histoire ils ont pas dépensé une fortune pour se retrouver avec des cartes trouées au bout de 4 mois
 
  • J'aime
Les réactions: tmfk
Bonjour a tous,

je me permet de poster pour apporter un gros coup de gueule en rapport au info divulguer sur les système de cryptage. Soyer vigilant les amis parce que y a plus de profiteur que d'utopiste, certaine info doivent absolument rester dans un cercle priver. Parce que des quel tourne dans certaine main elle son griller

exemple : annonce sur des sites commerciale, vente de tuto etc...

Alors si vous kiffer les couleurs et la pleine liberter du zapping a moindre cout, soyer plus opportuniste en ce qui concerne la V10. Pour la 076 elle fonctionnais sans problème et des que des pti con on mi la main dessus canal+ a été mis directement au courant.

Moraliter, oui pour le partage et non au profit et a la ventardise :cl21:
comprendrons que ceux qui doivent comprendre.



@+ les amis
 
bonjour a tous .
voila j'ai une carte c**als*t coment savoir si elle es manageable ou pas
quad je lie la carte s'est indique seci.
ADMIN j'usquau 10.06.2009 OK
C*N*L + 12.03.2009 OK
C*N*LS*T 13.03.2009 OK

mais je ne capte rien ya t'il un code a rentrer ou pas .j'espere que quelqu'un pourra maider part contre je ne sais pas quelle version je possede. merci pour vos reponses a tres bientot...
 
sa c'est bien dit chekratos pourquoi se venter tout le temp c'est des idios ceux qui envois sa sur les autre forum il devrais savoir que chez canal on paye des gens pour squater le net je me demande parfois si il non pas un forum sur le sat pour denicher la fraude on doit pensée a tout car on est malin mes on n'est pas les seul sur la toile
 
Retour
Haut