be in sport news

ismael93

DZSatien Curieux
Inscrit
8/3/09
Messages
45
A moins de deux semaines du lancement de beIN Sport, on en sait un peu plus sur les canaux de diffusion de la chaîne beIN Sport 1 sur ADSL, Câble et Satellite. A prendre avec des pincettes

Pour l'ADSL
Bouygues Telecom : canal 60 (beIN SPORT 1)
SFR : canal 31 (beIN SPORT 1)
Orange : canal 21 (beIN SPORT 1)
Free : canal 46 (beIN SPORT 1)


Pour le Câble
Numericable : canal 46 (beIN SPORT 1) et canal 47 (beIN SPORT 2)


Pour le satellite
EUTELSAT HOTBIRD 13°E et/ou AB3 5°W
FRANSAT sur AB3
Carte seule possible sur les deux positions

nous allons voir ???????

Ismaël
:cl21::laugh::cl16:

 
Une seule carte pour Une chaîne ? Il serait temps qu'ils se dépêchent..
 
Salut,

Apparition de la mire de Bein Sport 1 HD

Sat: EUTELSAT HOTBIRD 13°E

11 096 H 29900 2/3 - 8PSK DVB-S2

20120521_23545270.jpg
 
Pourquoi lorsque je fais un Scan sur ce transpondeur, j'ai les chaines:
DISNEY HD
Supertennis
Europort 2
...

Qui apparaissent mais Be In Sport 1 HD non?:g:g
 
Maintenant il faut espérer qu'on pourra l'ouvrir en sharing..
 
Sur orange c'est mort de chez mort, la seul solution surement le câble qui peux débloquer sur le satellite mais elle devra être en SD sinon c'est même pas la peine d'essayer car pour les chaines HD numéricable utilise la même protection que orange et csat.

je crois que sa sent pas bon.
 
Bonjour j ai lancé un scan avec ma dreambox mais le soucis c est que y a marqué news channels avec un nombre mais comment je fais pour acceder à ces nouvelles chaines ??? Merci j espere que c est be in sport
cdt
 
Il sont en test la actuellement moi je l'avez hier et la sa me met quel na pas de signal , d'ici quelque jour elle y sera .
 
Voici ce que j'ai:





Quelqu'un a une idée pourquoi je n'ai pas la même chose que vous?
 
Bonjour
est ce que la chaine sera uniquement en HD ??
car moi je ne peux recevoir que la SD
 


C'est ça le lien

[Infos TV] Orange annonce officiellement BeIn Sport à 11€ ou dans le pack "Sport" à 15€/mois !

logobeo.jpg


Orange a dévoilé ses plans concernant l’arrivée des chaînes Al-Jazeera sur la TV d’Orange. Un Pack Sport viendra regrouper les chaînes BeIN Sport et les chaînes du bouquet Sport.
Orange est en train d’envoyer aux abonnés du bouquet Sport un mail leur expliquant les évolutions de leur bouquet et l’arrivée des chaînes d’Al-Jazeera (BeIN Sport). Cette évolution démarrera à compter du 7 juin prochain.
Le bouquet Sport n’évoluera pas dans sa composition avec 11 chaînes sport pour 10€/mois :
  • Eurosport (canal 75) : la chaîne de tous les sports pour suivre les grands évènements sportifs en direct et/ou en intégralité. (également disponible dans le bouquet Extra) (sauf satellite AB3)
  • Eurosport 2 (canal 76) : le complément d’Eurosport sur les grands évènements ; la chaîne sport nouvelle génération avec des sports collectifs, extrêmes et mécaniques. (sauf satellite AB3)
  • Motors TV (canal 77) : la télévision grande vitesse propose la plus grande offre de programmes internationaux avec des évènements exclusifs et plus de 70 championnats ! (également disponible dans les bouquets Standard et Extra) (sauf satellite AB3)
  • Ma Chaine Sport (canal 81) : place aux grandes compétitions et aux grands rendez-vous en direct avec des disciplines aussi diverses que variées : NBA , football, handball , volley ball, tennis… (sauf satellite AB3)
  • Ma chaîne Sport Extrême (canal 82) : la chaîne 100% extreme avec plus de 40 disciplines 7/7 et 24H :24 pour une montée d’adrénaline quotidienne. (sauf satellite)
  • ESPN classic (canal 83) : la seule chaîne dédiée aux plus grands moments et aux légendes du sport ; le meilleur du sport des années 60 à nos jours. (sauf satellite AB3)
  • Golf Channel (canal 85) : la 1ère chaîne française 100% dédiée au monde de la petite balle blanche pour suivre toutes les grandes compétitions. (sauf satellite Astra et AB3)
  • Nautical Channel (canal 86) : pour les amoureux de la voile et du nautisme. (sauf satellite HotBird et AB3)
  • OM TV (canal 93) : la chaîne de l’Olympique de Marseille. (sauf satellite HotBird et AB3)
  • OL TV (canal 94) : la chaîne de l’Olympique Lyonnais. (sauf satellite HotBird et AB3)
  • Girondins TV (canal 95) : la chaîne du club des Girondins de Bordeaux . (sauf satellite AB3)
Les chaînes OM TV, OL TV et Girondins TV sont disponibles à l’unité pour 3,99€/mois.
Le 30 juin, Orange Sport arrête sa diffusion. Les abonnés à la chaîne verront l’option être automatiquement résilié par Orange et ne payeront plus.
Le bouquet BeIN Sport arrive sur la TV d’Orange dans un bouquet indépendant du bouquet Sport. BeIN Sport est un nouveau bouquet de 2 chaînes 100% sport avec une offre de foot riche (100% de l’Euro 2012, de la Ligue 1, de la Champions League, et de l’Europa League…et aussi des matchs de la Liga espagnole, de la Serie A italienne et de la Bundesliga) et aussi une large variété de sports individuels et collectifs. Le bouquet BeIN Sport sera proposé à 11€/mois avec une promotion à compter du 7 juin.
Pour cumuler les chaînes du bouquet Sport et BeIN Sport, Orange proposera le Pack Sport à 15€/mois, soit une réduction de 6€ sur la somme des 2 bouquets (21€/mois).
Source LiveBox News.
 
Retour
Haut