beIn Sport 1 & 2 débarquent sur la box de SFR Brève rédigée le 23/05/2012 à 12h00 par Arik Benayoun

amar76

DZSatien Expert
Inscrit
26/1/08
Messages
1 752
beIN Sport SFR proposera bien à ses abonnés les deux chaînes sportives d'Al Jazeera, beIn Sport 1 & 2. Désormais, tous les fans de football abonnés à Internet par câble, ADSL et fibre optique auront accès à ces chaînes. Maintenant, Al Jazeera doit convaincre Canalsat de diffuser ses deux chaînes. Abonnés Internet SFR, réjouissez-vous, les deux chaînes sportives d'Al Jazeera, beIn Sport 1 & 2 seront disponibles dans la box de SFR dès le mois de juin pour beIN Sport 1 et au mois d’août pour beIN Sport 2. Les abonnés pourront souscrire à ces deux chaînes en option sans passer par un bouquet. En plaçant ses deux chaînes sur la box de SFR, Al Jazeera aura réussi à positionner be IN Sport 1& 2 sur toutes les box offres ADSL, câble et fibre optique. Hélas, pour les accros au football qui ne sont pas éligibles à la télévision par ces réseaux, il n'existe pas encore d'autres moyens de recevoir ces deux chaînes. La négociation avec Canalsat s'annonce difficile notamment en raison de la bataille autour des droits de diffusion des matchs de football. Al Jazeera s'est tout de même accaparée les droits de 133 matchs de la Ligue des Champions.
 
al jazzeera et canal vont s arranger c inevitable comment , je penses en lui cedant qq match ni canal ni bein sport n ont interet a que ca capote ce n est que mon avis
 
je pense pas il von surtout essayer de convaincre canal sat et von laisser tomber canal+ maintenant il ont signer avec tout les opérateur c tout bon pour eux il von mettre canal + de coter MDR:tongue:
 
bcp de personne n ont pas la tv par adsl c enormement de client en moins
 
la il négocie avec tout les opérateur pour adsl mais après il vont te trouver un moyen pour que tout le mon accédé au chaine c est al jazzera il s ont des moyen financier pour trouver
 
Retour
Haut