bein sport arabia et mode secure ?

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
salut a tous des news concernant les chaines qui passe en secure ? es ce que leur systeme sera cassé et on pourra l'avoir sur les dreambox en sharing ? JE sais ca etait posé plein de fois mais je me pose encore des questions ouais vous allez me dire y a pas que ces chaines la et tout mais en attendant j'aimerai bien avoir des infos , merci en tt kas
 
Il sera encore plus sécurisé d'ici fim Mai donc faut oublier ces chaines , vous aurez beinsport france sur astra sd et hd s'ils ne feraient pas aussi la même chose que les beinsport de bis tv sur hotbird, ou bien les chaines en claires zdf et das erste sd et hd
 
salam mes freres
moi je prend un abonnement d'un mois pour 12 euros pour suivre les match
et je casse pas la tete pour 12 euros ,et sans engagement.
quest que ,c , 12 euros ,au lieu d'acheter 2 paquets de clop.
c mon avis personnel
et merci a tous
 
Tu as raison, tu mets 12 euro pour un mois et encore en plus sans freeze....
 
salut,une question voila j'ai essayé d'avoir le signal de satellite 23.5 est j'ai voulus profité du boucquet sky link ,mais pas moyen ,je me demande esque se sat couvre la zone afrique ,le lieu tizi ouzou? ,la zone centre quoi ,merci d'avance .
 
je ne sais pas

Il sera encore plus sécurisé d'ici fim Mai donc faut oublier ces chaines , vous aurez beinsport france sur astra sd et hd s'ils ne feraient pas aussi la même chose que les beinsport de bis tv sur hotbird, ou bien les chaines en claires zdf et das erste sd et hd

si tu le dis mais moi je pense encore a nos amis qui casse les codes je suis sur qu il y a moyen d ici l ete pr trouver leur maudit code
 
Il sera encore plus sécurisé d'ici fim Mai donc faut oublier ces chaines , vous aurez beinsport france sur astra sd et hd s'ils ne feraient pas aussi la même chose que les beinsport de bis tv sur hotbird, ou bien les chaines en claires zdf et das erste sd et hd

Je pense pas qu'ils peuvent imposer leurs truc qui reçoit le signal que des BeIn sport la bas !
 
salam mes freres
moi je prend un abonnement d'un mois pour 12 euros pour suivre les match
et je casse pas la tete pour 12 euros ,et sans engagement.
quest que ,c , 12 euros ,au lieu d'acheter 2 paquets de clop.
c mon avis personnel
et merci a tous
salut
vous aurez quoi contre 12 euro
pouvez vous nous dire plus et merci
 
salut
vous aurez quoi contre 12 euro
pouvez vous nous dire plus et merci

salut bein sports sur nilesat ne font plus d'abonnement pour les cartes seules,il faut acheter leur demo et souscrire un abonnement,en attendant ce que va ns apporter l'avenir on regarde bein sur astra(pas de coupe du monde) et aussi zdf !!! ce qui n'est pas sure
 
salut
vous aurez quoi contre 12 euro
pouvez vous nous dire plus et merci

Seulement BeIn sport HD1 et HD2,

Pas de BeIn sport MAX ou autre.

- - - Mise à jour - - -

salut bein sports sur nilesat ne font plus d'abonnement pour les cartes seules,il faut acheter leur demo et souscrire un abonnement,en attendant ce que va ns apporter l'avenir on regarde bein sur astra(pas de coupe du monde) et aussi zdf !!! ce qui n'est pas sure
Ca c'est au maghreb ou on oblige les gens a s'acheter leur demo pour pouvoir regarder uniquement BeIn sur ce dernier.
 
Be in sport arabia se lance dans l escroquerie de masse en obligeant les gens a acheter leur démos juste pour regarder leur chaînes ce n ai pa normal vu que dans les pays arabe la réglementation n'ai pas la norme il font ce qu'il veulent


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Be in sport arabia se lance dans l escroquerie de masse en obligeant les gens a acheter leur démos juste pour regarder leur chaînes ce n ai pa normal vu que dans les pays arabe la réglementation n'ai pas la norme il font ce qu'il veulent


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Exactement, ils profitent du monopole et osent des pratiques scandaleuses qu'ils n'oseraient faire ailleurs,

Mais bon.. normal vu la passivité des organismes étatiques compétents.
 
Slm un revendeur au maroc, ma affirmé que Bein sport arabia est cracké, mais qu'il
sera disponible qu'a partir du 30 Mai
 
si c'est vrai ok si c'est une info bidon c'est vraiment pas malin car entend depuis le debut tout ca

Slm un revendeur au maroc, ma affirmé que Bein sport arabia est cracké, mais qu'il
sera disponible qu'a partir du 30 Mai
mais a la fin y a rien
 
mais a la fin y a rien

c'est une source sure cher amis.

on verra bien, ART en 2006 a été hacké avant le coupe du monde
mais le hack a était difuser qu'aprés le debut de la coupe du monde
de sorte a ce que le bouquet soit pris au piège et ne puisse rien changé

wait and see
 
Dans d'autre section j'en ai vue beaucoup confondre BE IN SPORT arabia(Nile ,badr et tous les sat a destination de l'afrique du nor et du moyen orient) avec BEIN SPORT France(Astra,Hotbird et 5)Ouest a destination de la France) ,il faut rappeler que ça n'a pas grand chose avoir et ça n'utilise pas du tout le meme cryptage donc ce qui est valable pour les version arabes n'est en aucun valable pour les version Française.
 
aaaa oui alors tu veux dire qu'ils vont enlever bein sport arabia et laisser les 2 chaine bein (en français)
donc a ce moment la le problème ne se posera pas et on suivra tous la coupe du monde sur les bein sports en français et le problème est réglé??
 
Sur la 7 ouest nba et fox sports encore travailler

nba and fox sports work at 7w
 
ne mélangé pas les beins francaises sont différentes des autres beins et ce sont ces dernières qui passeront la cdm

- - - Mise à jour - - -

la grande arnaque c'est TF1 qui en est l'auteur puisque au début c'est les francais qui ont achetés les droits de CDM qu'ils ont par la suite vendu a bein ,maintenant tf1 a le droit de diffuser les matchs qu'elle a choisis ,l'entv par exemple a acheter des droits pour en faire la diffusion sur sa chaine terrestre et c'est la que ca colle pas pourquoi tf1 arrive a diffuser sur le sat et pas l'algerie quelque chose ne colle pas dans cette histoire
 
ne mélangé pas les beins francaises sont différentes des autres beins et ce sont ces dernières qui passeront la cdm

- - - Mise à jour - - -

la grande arnaque c'est TF1 qui en est l'auteur puisque au début c'est les francais qui ont achetés les droits de CDM qu'ils ont par la suite vendu a bein ,maintenant tf1 a le droit de diffuser les matchs qu'elle a choisis ,l'entv par exemple a acheter des droits pour en faire la diffusion sur sa chaine terrestre et c'est la que ca colle pas pourquoi tf1 arrive a diffuser sur le sat et pas l'algerie quelque chose ne colle pas dans cette histoire

Parceque TF1 EST CRYPTER
 
aaaa oui alors tu veux dire qu'ils vont enlever bein sport arabia et laisser les 2 chaine bein (en français)
donc a ce moment la le problème ne se posera pas et on suivra tous la coupe du monde sur les bein sports en français et le problème est réglé??

Tout a fait ,tu pourras suivre toute la coupe du monde sur Astra avec les Beinsport Frnaçais , il y aura aucun changement sur ces chaines.

Ne pas oublier qu'il a aussi TF1 et les chaine Suisse TSR en langue FR accessible sans internet en Europe et Maghreb.
 
aaaa oui alors tu veux dire qu'ils vont enlever bein sport arabia et laisser les 2 chaine bein (en français)
donc a ce moment la le problème ne se posera pas et on suivra tous la coupe du monde sur les bein sports en français et le problème est réglé??

bonjour
Non il vont rien enlever du tout
les Bein Sport Arabia
marchent toujours a ce jour
mais avec leur decodeur
Bein Sport en mode SECURE
bien sur tu pourras regarder
aussi comme ca ete dit
sur les Bein Sport Francais
rien ne change pour eux
ou sur d'autres Bouquets
bonne Coupe du Monde
bonne soirée
 
bonsoir sandrine pourquoi j'ai les NDS en vert allumé et j'ai page noir je ne comprend pas serieux , le plus bizarre c'est beinsport NBA marche en NDS CHEZ moi mais tout le reste même en vert ne marche je trouve pas logique , peux tu m'expliquer d'ou ca peut venir ? et si j'aurai un espoir que les chaines reviennent ? merci
 
Parceque TF1 EST CRYPTER
RELIS MOI ET TU COMPRENDRAS JE PARLE DE CE DROIT QU'ON DONNE A TF 1 D'emettre sur le sat et pas nous ,alors que nous avons acheté 24 matchs je crois .quand je dis ca je pense aux algeriens a l'etranger qui ne captent pas la chaine terrestre algerienne :ranting:
 
RELIS MOI ET TU COMPRENDRAS JE PARLE DE CE DROIT QU'ON DONNE A TF 1 D'emettre sur le sat et pas nous ,alors que nous avons acheté 24 matchs je crois .quand je dis ca je pense aux algeriens a l'etranger qui ne captent pas la chaine terrestre algerienne :ranting:

L'ENTV n'a acheter les droits que pour la television terrestre ,si elle voulait aussi diffuser sur le sat fallait juste rajouter beaucoup de dinar
 
la coupe monde en intégralité sur les chaines suisses
 
- - - Mise à jour - - -

bonjour
Non il vont rien enlever du tout
les Bein Sport Arabia
marchent toujours a ce jour
mais avec leur decodeur
Bein Sport en mode SECURE
bien sur tu pourras regarder
aussi comme ca ete dit
sur les Bein Sport Francais
rien ne change pour eux
ou sur d'autres Bouquets
bonne Coupe du Monde
bonne soirée

wééé dsl par enlever je voulais dire passer en mode secure
mais sincèrement si ils laissent bein sports français tous le mode secure qui ont mis en place (pour la coupe du monde ....new demo .....etc) pour rien il suffit juste d'avoir astra et vive le sharing et bonne coupe du monde
et merci encore pour ton éclaircissement a ce sujet
 
Non il vont rien enlever du tout
les Bein Sport Arabia
marchent toujours a ce jour
mais avec leur decodeur
Bein Sport en mode SECURE

* c est sur ca on le savait deja *

pour la coupe du monde ....new demo .....etc) pour rien il suffit juste d'avoir astra et vive le sharing et bonne coupe du monde
et merci encore pour ton éclaircissement a ce sujet *

* c est sur c est parce ceux de csat qui y travaille y gagne quelque chose ou alors ce sont des incapables dans leur travail *
 
bein sport arabia

alors voila les zamis j'ai une info hier en allant emmener ma dreambox chez mon concecionaire marocain il m'a dit que les bein sport HD1 HD2 HD9 HD10 seront activé sur mon abonnement mais pr les autres faut attendre un peu qui s'ouvre petit a petit j'attend de voir si il dit vrai mais apparemment pr ces chaines c'est pour voir la coupe du monde , je vais vous confirmer ca demain
 
Retour
Haut