Bein sport arabia nds cccam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lino

BANNI
Inscrit
15/10/13
Messages
91
Bein sport arabia HD6 OK [NDS] Cccam

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------ Mise a jour-------------

20/05/2014 21:49

Voici une nouvelle Cline :
Bein Sport-TNTSAT-Srg Suisse

C: freeserver.blogdns.net 12001 facebook cccamtetouan

------------ Mise a jour-------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------ Mise a jour-------------

Voici une nouvelle Cline :

C: cccamtetouan.is-by.us 12001 hd8 beinsport

mettre cette ligne en prio et en début de liste

P: 09b5:0000


------------ Mise a jour-------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila, je pense que c'est officiel le NDS est tomber

ce matin j'ai reçu ça du Maroc, a vous de juger



322931147.jpg



DKHb4U.png


10308065_10152032042021898_1298140794411579101_n.jpg
 

Fichiers joints

  • marrrrrrrrrrrr.jpg
    marrrrrrrrrrrr.jpg
    9 KB · Affichages: 29
Dernière édition:
ils ont cracké ?? on aura bien une coupe du monde grace au partage communautaire !!!!!
 
ca marche pas hd12 hd 13 hd 14 hd 15 , ca marche comme tous les autres
 
ils ont cracké ?? on aura bien une coupe du monde grace au partage communautaire !!!!!

Oui mon cher Amis, c'est Cracker le NDS est bel et bien tomber, je ne sais pas quelle équipe a réussit cette exploit, mais Chapeau bas !
 
salut,merci l'ami pour l'infos,je viens de tester la cline mais malheureusement elle est off.
 
Salam a tous, je voudrais savoir comment faire pour le mettre dans ma dream ?
 
Désolé toujours OFF la c line

- - - Mise à jour - - -

Désolé toujours OFF la c line
 
salut , j'ai pu essayé hier la cline, et je confirme , ça marche , j'ai regardé le tour d'italie cycliste sur bein sport 1. En attendant des heureuses nouvelles ...
 
salut

les chaines non sécurisé sont ok en nds
1_0_1_1131_2C_800_DCA0000_0_0_0.jpg
biensportnds.jpg

aucune images sur les chaines en mode secure

a+
 
bonjour radamu,

Comment faut il faire pour avoir ces chaines ? faut faire quels reglage NDS ?
 
Faut mettre cette ligne en prio et en début de liste
P: 09b5:0000
 
bonjour radmau, le provider c 'est 000000 non? Pas 0000?
Si c est possible nous donner la liste des chaines beinsport arabia crackees en nds ,sd et hd, et si c est ouvert avec les serveurs kyng, merci
 
merci Radmau je vais tester ça et j'vais donner mo avis
 
re

merci Radmau je vais tester ça et j'vais donner mo avis
serieux bravo les frere vraiment si c'est vrai c'est magnifique malheuresement je sais pas comment faire pr le mettre sur la dream mais je vais aller voir lundi mon connessionaire pr en savoir plus !!
 
Djokovic, tu pars dans ton CCcam.prio avec un logiciel FTP apres tu édite ce fichier en métant au tout début ce que Radmau viens de donner. Je n'ai pas encore tester car je suis entrain d'installer ma dream
 
re

merci Radmau je vais tester ça et j'vais donner mo avis
serieux bravo les frere vraiment si c'est vrai c'est magnifique malheuresement je sais pas comment faire pr le mettre sur la dream mais je vais aller voir lundi mon connessionaire pr en savoir plus !!
 
Merci Pour le partage, ça marche également sur oscam
 
Désolé ce n'est pas le bonne endroit pour demander cela, mais Gourbi j'aimerais te demander comment configuer quand on est en oscam, parceque j'suis en cccam 2.1.3 et je voudrais passer en oscam
 
Salut
je croie pas que le NDS soit hacké, le irdeto oui
le chaines décryptées le sont avec le irdeto mais parce que les serveurs proviennent du reshare du dongle, y a erreur sur le système de cryptage, exactement comme Csat HD avec viaccess, c'est affiché via 32830 mais en réalité seca 3311 3315 ...
y a meme plus de coupures sur Csat HD ces derniers temps a cause du reshare des dongle
voila y a bein 8HD qui fonctionne mais c'est parce qu'elle fonctionne aussi actuellement sur les dongles..
les rumeurs disent que la team Gshare est la plus proche et a meme hacké le système (irdeto oui, NDS ??) et y a beaucoup de filous qui attendent qu'elles soit disponibles sur le serveur Gshare 2 (on parle meme d'un Gshare 3) pour ensuite resharer les clé

 
Salut frere , merci pour la cline je confirme ça marche pour BEIN 1 a 5 , j'ai simplement mis la cline , par usb, rien de plus , une simple cline chargée comme d'hab.

Merci en esperant que cela continue , et merci beaucoup pour ce que vous faites !!!!!!
 
pour moi sa marche pas et beaucoup de freez sur les chaines hd
 
cline fonctionnel ,mais pas de bien sport beIN SPORTS 8HD ,sa fonctionne pas sous enigma2 dreambox 800 hd se
 
ah c'est pour ça ! mais si on a un serveur avec le bouquet bein sa marche ?
 
a titre d'information pour ma par ca a marcher avec la nouvelle c line et en introduisant P: 09b5:0000[FONT=Open Sans, Tahoma, Verdana, sans-serif] , chaine ouverte Beinsprot HD8 c'est tous . en suite plus rien , ca a marcher en virent 5min , j'ai un démo Forever 7420 hd image d'origine avec [/FONT]OSCam r9697
 
Salam Moha13400,
Pas de problème mon frère, ci-dessous la déclaration dans Oscam.server:
[reader]
label = beinsport
protocol = cccam
device = cccamtetouan.is-by.us,12001
user = hd8
password = beinsport
inactivitytimeout = 30
group = 3
cccversion = 2.1.4
lb_weight = 100
cccmaxhops = 2
ccckeepalive = 1

Dans Oscan.dvbapi, ajoute cette ligne au début:
P: 09b5:0000

Voile ci cela peut aider.
 
Aleykou ou salam Groubi merci quand meme mais c'est du chinois pour moi la merlich.. Enfaite je veux completement passer de cccam en oscam mais bon c'est galere a ce que je vois
 
moha13400,
Regardes sur le forum tu y trouveras tous les tutos pour passer en Oscam, se n'est pas chose facile, mais faisable.
Ou alors prends une autre image type OpenPli qui est plus souple pour les novices.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut