Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : beIN SPORT, en partenariat avec FRANSAT, étend sa distribution satellite

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

beIN SPORT, en partenariat avec FRANSAT, étend sa distribution satellite

<b>beIN SPORT, en partenariat avec FRANSAT, étend sa distribution satellite

mily: Arial">beiN SPORT en partenariat avec FRANSAT, filiale d'Eutelsat, étend sa distribution satellite et introduit une nouvelle offre d'accès à beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2 prépayée de quatre mois, incluse dans des packs de réception satellite HD labellisés FRANSAT.

Les clients qui font l'acquisition d'un pack HD FRANSAT comprenant un "Pass beIN SPORT" de 4 mois bénéficient de 2 mois d'accès gratuit, inclus dans l'offre. A l'issue de cette période initiale, ils ont la faculté de prolonger leur accès à beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2 en souscrivant un abonnement mensuel au tarif de 11 € sans engagement.

Autre nouveauté, les foyers déjà équipés de récepteurs satellite FRANSAT peuvent quant à eux s'abonner directement à beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2 (abonnement mensuel sans engagement au tarif de 11 €) en appelant le centre d'appel dédié de beIN SPORT au 36 50 (0,15€/min).

Grâce à ces nouvelles modalités d'accès, beIN SPORT devient directement disponible pour 2 millions de foyers individuels et collectifs équipés de matériel de réception labellisé FRANSAT et situés principalement dans les zones d'ombres et grises de la diffusion TNT, câble ou ADSL.

A noter qu'au lancement, les "Pass beIN SPORT" sont exclusivement inclus dans des récepteurs satellite FRANSAT HD des marques ASTON et STRONG. L'offre est disponible dans un premier temps dans les enseignes Boulanger, Pulsat, Andom et Compétence, et sera progressivement étendue à d'autres circuits de distribution Electronique Grand Public.

telesatellite

2. Merci chlndr disent merci

Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    800 HD SE
    TV
    Samsung 60"
    Remerciement / J'aime

Secu

Cette carte est sécurisée ?

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    salut

aucune idée , je découvre tous comme toi

a+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    cool cela devrais etre lu par les recepteur supporté par KYNG team mais le probleme sera d'ou raméner cette carte pour les détenteur de l'atlas par exemple
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E