BEIN Sport max !!! qualité d'mage aussi null !!!!!!!

rosto

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/9/11
Messages
84
j’ignore pour vous , j'ai vu les nvelles chaînes de bein sport 3 a 7 avec ma dm 800hd, mi une qualité d'image vraiment nul !!! j sais que c du SD mi pas a ce point !!
 
salut!
c'est juste un commencement! ensuite on vas les comparées avec nos future chaines HD (hein provisoire qui dure!!)
 
salut rosto
on est d accord la dessus. que ce soit par sat ou adsl c est pourri !
 
je suis d'accord avec vous rosto une qualité d'image médiocre.
 
C'est vrai que parmi les chaines existantes, elles font parti de ceux qui ont la plus mauvaise qualitè d'image...
 
j'ai cru que foot + c'etais fini mais apparemment ca a juste changer de nom en beinmax!
bientot en 2013 et il nous sorte un streming comme qualiter d'image je voyais meme pas si le joueur avait le numero 6 ou 8 sur un grand angle et defois on perdait la balle de vue.
 
oui c'est clair que la qualité n'est pas au RDV
 
oui HD sd vraiment pourrit l image meme avec un tv lg demo hd tout est minable je pense qui devrait carement suprimmer hd remettre comme avent tout sa c est pour les sous une honte
 
mais calmer vous un peu !
Rappeller moi la HD à combien de temps ??
C'est un tout nouveau bouquet chez bein
ca va arrivé vite en HD , preuve en ai ils sont sur du DVBS2 donc arrété un peu de raler
Et attendez !
 
mais calmer vous un peu !
Rappeller moi la HD à combien de temps ??
C'est un tout nouveau bouquet chez bein
ca va arrivé vite en HD , preuve en ai ils sont sur du DVBS2 donc arrété un peu de raler
Et attendez !

Oui vous avez sans doute raison. On peut déjà s'estimer heureux d'avoir des images en couleur...
 
Regarder une chaines SD sur une télé SD sera plus beau que de regarder une chaines SD sur une télé HD de 40" et plus ^^
 
Regarder une chaines SD sur une télé SD sera plus beau que de regarder une chaines SD sur une télé HD de 40" et plus ^^

ya aussi des televiseur HD pourrit..
regler vos parametre selon la resolution de la chaine SD ou HD
A+:cl16:
 
mais calmer vous un peu !
Rappeller moi la HD à combien de temps ??
C'est un tout nouveau bouquet chez bein
ca va arrivé vite en HD , preuve en ai ils sont sur du DVBS2 donc arrété un peu de raler
Et attendez !
Voila les decodeur off sd tous dans l'c
Bravo caca+
 
Bonsoir ,

ouais très médiocre (pour l'instant) la qualité , mais BEINSPORT 1 et 2 (HD) l'image est bonne , j’espère que les MAX vont passé en HD Bientôt ( qu'ils sont en DVBS2 c'est déjà bien)
 
Comme toutes les chaines HD de Canal ne seront plus accessible qu'avec le démo "canal ready",
ils nous habituent à les regarder en SD pour ne pas être dépaysé lors du black screen... :tongue:
 
J'ai regardé les Bein sport max hier et je dois dire que j'ai été surpris, pas dans le sens que j'aurai souhaité. La qualité de l'image m'a fait pensé au bouquet JSC il y a quelques années, c'est vraiment pas beau à voir surtout si vous avez la totale écran full HD et récepteur HD, ça fait mal pour nos petits yeux!
 
poster des captures de vos TV
C'est pas super mais on peut regarder
Ca va venir stop de raler .....
 
Retour
Haut