Merci Merci:  3
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 18 sur 18

Sujet : BeIn Sport : vers un accord avec Canalsat

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU + Ultimo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Huhu Voir le message
    Salut
    moi perso je pense que bein sport met la pression à csat pour la diffusion de ces chaînes que leur système n'es pas assez protéger
    car si on fait le bilan en abonnement à la carte en France tous les fournisseur de cartes qui diffusent bein sport ont un système anti SHARING donc si canal à lancer leur fameuse attaque qui nous rendent tous dingue ( Je parle pour moi ) c'est aussi pour obtenir de la part de bein sport une certaine crédibilité pour obtenir les chaînes sur leur bouquet car dans mon entourage tous les gens abonné chez csat le sont pour le foot
    orange crypter - bis Tv crypter eux ont la diffusion reste plus que csat
    apres sa n'engage que moi moi je pense que cette hypothèse tiens la route
    l'avenir nous le diras
    Je penses la même chose que toi !!!
    VU+ Ultimo - image openpli 4.0
    DM 800 HDSE - image merlin

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Planete namek
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    BeIn Sport : les 2 nouvelles chaînes 100% Sport pas présente sur Canalsat. Celà rapelle TPS STAR il y a quelques années et Orange Sport plus récemment.
    mily: verdana">Si déjà 14 millions de foyers pourront soucrire à ces chaînes, les personnes ne disposant que d'une réception satellite et abonnés à Canalsat devront patienter. Toutefois, Nasser El-Khelaifi, le président de beIN Sport, a laissé entendre qu'un accord était possible.

mily: verdana">En effet, selon nos dernières informations, les négociations sont loin d'être rompues et ne feraient même que commencer. Un accord serait même déjà très proche et devrait intervenir d'ici l'arrivé de la seconde chaîne "BeIn Sport 2". Les chaînes pourraient débarquer sur Canalsat en option seule, et les abonnés Canal+ "seuls" pourraient également y avoir accès sans être abonné à Canalsat.
    En espérant que la via4 reste ouverte en shaing. De toute façon, si tous les bouquets se mettent à l'antisharing de nouvelles méthodes vont sans aucun doute apparaitre et de nouveau tout sera ouvert. Ce n'est pas la 1ere ni la derniere attaque que l'on subit et il y a toujours eu des solutions pour les ouvrir. Rappelez vous le TPScrypt pendant la coupe du monde 2006... soi-disant inviolable lol il n'a pas tenu 2 mois si je m'en souvient bien. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres... Donc pas de panique les amis, juste un peu de patience
    Dernière édition par sayou94; 13-06-2012 à 00:36

3. J'aimes tidou17 ont aimés
    DZSatien Confirmé Avatar de brutuslegr
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dream
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut

moi j'ai eu au tel le service client csat aujourd'hui, pour voir avec elle la confirmation de resiliation de foot+.

ensuite je lui ai demandé si beinsport serai sur csat, elle m'a repondu que des discution étaient en cours, mais que de toute façon

l'option serai dispo en option de csat, pas de c+

j'espère que cela changera

@++
    Xiaomi Mi TV box

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12