BeIn Sports HD6--->HD15 OUT !!! 042400 supprimé !!!

tetrache

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/9/13
Messages
1
Bonjour tout le monde, voilà comme prévu les "BeIn Sports HD6--->HD15" sont passées en mode secure, ce qui veut dire qu'il faut le démo officiel pour pouvoir regarder ces chaines.

Une chose est à signaler c'est le provider "042400" (cryptage viaccess "caid 0500") qui a été supprimé carrément ! et non pas l'activation d'une nano sur ce dernier, ceux qui veut dire que même ceux qui ont des cartes officielles "viaccess" ne pourront jamais regarder ces chaines, donc on déduit que le message qui apparaissait sur l'écran (activez votre démo ....) ne s'adressait pas aux propriétaires des cartes "viaccess" mais à ceux des cartes "NDS" et "IRDETO".

Conclusion : le viaccess va être abandonner. (ceux qui ont les cartes "viaccess" devront patienter jusqu'à la fin de leur abonnement pour ensuite acheter le pack demo+carte pour pouvoir regarder ces chaines)
 
Dernière édition:
ddd

j'ai attendu minuit ca marcher encore j'ai eu un petit mais dingue 2H plus tard plus d'image ca m'a foutu la rage et la haine envers cette bande de voleur je pense que pour les contré ip tv va etre en marche et c'est lunique qui peut stopper leur domination en esperant qu'il y aura d'autre methode pr les decrypté en tt kas ceux qui n'ont pas la dreambox dans les pays ils pourront pas se payer cette abonnement tres cher
 
Bonjour a tous

et comme prévu , les chaines 11 et 12 sd on été aussi arrêtées
donc en sd il ne reste que plus que 8 chaines ....
 
Dernière édition:
ça marche encore en irdeto caid 0627 seulement

Bon débarras!!!!!!!!




bfd26117.bmp
 
Bonjour
encore une fois Atlas avec la team KYNG va frapper fort :)
enfin j’espère.
 
harmonia te en si sur que ca ? car le cryptage me parait dingue la
 
salut
lol sharingan, toujours la rage contre el khenzira sports :laugh:
perso c'est pas une perte, mais c'est vrai que si les autres opérateurs les suivent , le sharing est dans la merde...
mais chaque problème a sa solution, comme dirait l'autre.
 
ça marche encore en irdeto caid 0627 seulement

Bon débarras!!!!!!!!




bfd26117.bmp

Je te suis, l'argent leur monte au nez !!!

Ils auront bientot une perte d'abonnées..Déjà BEIN SPORTS passe de 11€ à 11.99€, ça commence déjà

Bon débarras !!! :ranting:
 
déjà qu'on à plus foot + bientôt ont aura plus rien ?
 
mais comment on partage pour regarder les bein sport HD 1 à 15 en ligne ?
 
Sorry mon ami je pense que tu n as pas compris , le partage ici ces juste un site ou tu peut si tu le veut regarder les chaine bein sport hd
tu clic sur le lien du site attendre quelque seconde que sa charge et cliquer sur le lien bein sport hd et choisir entre chaines 1 a 15 hd .
moi je suis en belgique alors je ne sais pas si le liens est bon partout comme au maroc , sorry
j ai tester sa fonctionne
Voir la pièce jointe 38448
Voir la pièce jointe 38449
Voir la pièce jointe 38450
 
Dernière édition:
source stp

- - - Mise à jour - - -

source stp et qul carte irdeto ou viaccess

salut

justement je m’interrogeais, y a beaucoup d'images de ce genre et vidéo qui circulent en ce moment mais rien de concret
on peut bien le faire avec photoshop ou s'agir d'ip tv donc prudence surtout après si peu de temps...
wait and see...
 
le cryptage va ce renforcé le debut de la coupe du monde
avec le changement de ip des demo pour le moment il est fixe
je croix que c est la raison du piratage de ces images (s il sont vrais)
 
Retour
Haut