Pour la première fois, Médiamétrie livre les audiences de beIN Sports dans son étude Médiamat' Thématik. Alors ?



On attendait avec impatience ce matin la livraison par Médiamétrie de son Médiamat Thematik (période 2 sept-16 février 2014), à savoirl’audience de la télévision auprès des personnes recevant une offre de chaînes via le câble, le satellite ou la télévision par ADSL, soit 73% de la population équipée d'une télé.
En effet, pour la première fois la société de mesure d'audiences allait donner les premières indications chiffrées concernant les chaînes beIN Sports lancée en juin 2012 et qui possèdent actuellement 1,5 million d'abonnés. Les voici.
Les audiences cumulées par mois (4 semaines) sur l'ensemble de l'univers (+ % part d'audience sur l'ensemble de l'univers).
(Chaînes par ordre alphabétique)

beIN Sports 1 : 4 471 000 ; 0.4 % pda (et 0.5% pda sur l'univers cab/sat)
BeIN Sports 2 : 3 044 000 ; 0.1% pda (et 0.1% pda cab/sat)
Canal+Sport : 9 948 000 ; 0.7% pda (et 1.2% pda cab/sat)
Eurosport : 6 656 000 ; 0.3% pda (et 0.7% pda cab/sat)
Infosport+ : 4 330 000 ; 0.2% pda (et 0.4% pda cab/sat)
Sport+ : 3 803 000 ; 0.1% pda (et 0.4% cab/sat)
(nombre de téléspectateurs cumulés en millions ayant regardé la chaîne sur un mois)

L'Equipe 21 : 13 897 000 ; 0.3% pda (sur l'ensemble des chaînes reprises par la TNT)

lequipe.fr