Aprés deux mois d'attente, les chaînes du groupe beIN Sports arrivent demain sur PS4 ainsi que le lendemain sur PS3.

mily: Open Sans">Alors que les possesseurs d’une console Xbox peuvent avoir accés depuis quelques semaines à l’application beIN Sports, la filiale du groupe qatarien Al Jazeera annonce qu’il sera désormais possible d’avoir accès sur PS4 ainsi que sur PS3 à son bouquet qui regroupe trois chaînes thématiques dédiées au sport : beIN Sports 1, beIN Sports 2, beIN Sports 3 et le multiplex beIN Sports MAX qui est composé de 7 chaînes (beIN Sports MAX 4 à 10) permettant de couvrir plusieurs événements en simultané, notamment lors des journées de championnat.
Abonnement obligatoire pour utiliser beIN Sports sur PS4 et PS3

L’application beIN Sports sur PS4 et PS3 nécessite obligatoirement un abonnement à beIN Sports Connect. Il existe deux offres actuellement : une offre sans engagement qui est à 12 euros par mois, sachant que depuis le 27 novembre il y a une offre spéciale qui propose cette offre à 6 euros jusqu’au 4 janvier prochain, et une offre avec engagement qui est à 5,50 euros pour les deux premiers mois puis 11 euros par mois ensuite.
beIN Sports arrive sur PS4 dés ce mardi 9 décembre, soit demain, ainsi que sur PS3 dés le mercredi 10 décembre. Nous vous rappelons que le réseau beIN Sports, qui appartient au Groupe Al Jazeera Sports, est dédiée à pratiquement tous les sports que cela soit le football, l’athlétisme, le basketball, le beach-volley, la boxe, le cyclisme, le handball, la natation, le rugby, le football américain, le tennis ou encore le volley-ball.