beinsport MAX sur astra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
desole je veins juste d arrivée ;pour info j ai les bein sport hd 1 et hd 2 mais mon atlas hd 100 n arrive pas a les deodé j ai la version du logiciel a105 donc si j ai comprit ca veins de mon demo pourtant c est le atlas hd 100 et j ai lu sur le forum que ca marche voila peut etre que c est la version du log ou bien ma recherche qui est mauvaise ,si une ame charitable peut m aider ;merci
 
il y a de quoi devenir fou avec toi anis !
Tu as koi comme décodeur ??? car je pense que le mot démo n'est pas dans ton dico
Décodeur = démodulateur = démo
 
jp j ai ete sur les post precedent et certain avec le atlas hd 100 ont les bein sport max dit moi svp si c est le demo ou la version ou la manip de recherche que je fait qui va pas merci d avance ps dernier message sur bein sport max merci jp
 
tarus ton demo doit pouvoir recevoir les chaines bein sport max car tu as un tuner dvb s2 ,j'ai lu un post sur le forum d'une personne qui avait un atlas 100hd qui les avaient.
 
merci malherbe50 donc j ai bein comprit ;je peux avoir les bein sport max mais j ai essaye depuis plus de 4 jours et tjs rien donc c est la manipulation
astra 19.2 frequence 12246 deb 29700 8psk ou qpsk ou qpsk s2 et rechercher chaines et tjs rien si quelqu 1 peut me ou est le pbs merci d avance
 
merci malherbe50 il n y a que toi pour me repondre pour l instand ca ne marche pas on verra par la suite , j ai vu sur un post que jp avait a flek que ca devrai marcher donc si quequ un a une idee ; autre question moi j ai acheter le atlas hd 100 et la personne ma di que les serveurs gratuits allaer rester pendant 3 ans c est vrai ou c est de conneries et merci encore malherbe50 maleuresement je suis novice dans se domaine mais j apprend vite ps je ne sait pas comment en pour mettre les nouveaux serveurs et les nouvelles versions des logiciels actuellemeent j ai la version 106 ect si quelqu un peut me montrer ou me dire ou aller merci d avance ps connaissance en electronique mais j ai fait une pause de 15 ans pour lee boulo merci encore
 
tarus de rien va faire un tour dans la section forum recepteur atlas,tu trouvera des personnes ayant le meme recepteur que toi et qui pourront t'aider davantage.Bon courage.
 
Bonjour,

Oui, being sp1, sp2. Et tous le chaines being sp max sur astra et ouvert avec mon demodulateur doombox. Pas le Hd pour le moment
 


Oui, avec doombox, tout ouvert sans besoin de flasher le recepteur a chaque fois que les serveurs tombent.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut