BeInSport sur le SAT

Bonjour moi j ai une dreambox SD 500S
et je n ai pas sur ma télécommande un bouton option pour rentrer la clé qui est sur la page précédente
merci de m'aider

ps : systeme de cryptage supporté
4a70h dream multimedia TV ( dreamcrypt)
 
je sais pas pour forever tu devrais installer mgcamd 1.38 et utiliser le softcam.key partagé dans la page 16 de ce sujet (lien mediafire) le mettre via DCC (var/keys pour les dm500)
 
salut a tous

son rétabli sur Beinsport1

ps: y a le match des légendes de MAN U VS REAL MADRID

GLORY GLORY UNITED!!!!
 
moi perso je l'ai direct téléchargé depuis la dreambox via bouton bleu addon
 
RM 3 - 2 MU les stars du foot des année 90 cool de les voir joué .
 
salut a tous

son rétabli sur Beinsport1

ps: y a le match des légendes de MAN U VS REAL MADRID

GLORY GLORY UNITED!!!!

SALUT A TOUS
je crois qu'il faut pas s'attendre a avoir bein sport decripté par biss je crois il faut s'abonner par la suite ou par sharing
 
Moi quand j appuie sur le bouton bleu j ai
MgCamd1.31 puis une liste des options :
start,autocamd,camreglages,addons,Extra reglage,Rezapp, Service Daemons , plugins
il n y a pas un moyen pour rentrer la key pour avoir be in sport ??
Merci
 
la clé faut la mettre dans softcam.key dans var/keys via DCC
mais j'arrive pas à mettre les clés BISS sous cccam
 
Bonsoir
je suis vraiment un nouveau venu dans le monde de la dreambox, ma dream fonctionne avec un abonnement en cliquant sur bouton bleu j'ai TNT, crombo II et je crois que c'est marqué MgCamd 1.31/Ronalds-CS.
pour beinsport que doit je ajouter exactement (donnez moi les lignes) dans softcam.keys. une fois que je les ajoute dans dcc sur mon pc portable comment dois je faire pour les envoyer a ma dream via mon pc.
merci de me repondre et de m'expliquer etape par etape
 
Impossible de rentrer clé biss sur vu+ solo et cccam 2.2.1 j'ai essayé avec softcam.key ca marche pas quelqu'un sait comment faire ?
 
grace aux explications de skiller23 : telecharger mgcamd dans les addons de vos dream
inserer le fichier softcam.key dans var/keys
puis tjrs dans le blue panel passer de cccam a mgcamg en allant vers la droite ou la gauche en haut puis en en allant sur start restart et voila ca fonctionne
le fichier softcam est quelques pages avant dans le ce topic
ma premiere exp de bein sport a ete un peu mitigé car c'etait ribery qui s'exprimé ;)
 
salut tout le monde

j'ai un petit probleme sur beINSPORT HD sur astra

le signal n'est pas stable il vient est il part

c les seuls chaines qui ont ce probleme , sur les autre comme TF1HD ET M6HD ya pas de probleme

e se que c que chez moi
 
bsr et merci mais je le mets ou ce fichier ou comment l'installer
 
Bonsoir moi avec pioneer ts4 tout est ok sur astra en sd 11538 V image et( son depuis ce soir) Bon courage aux autres je n ai que mis les cles dans la section biss @+++
 
Bonjours et bonne journée a tous, SVP quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure détaillée pour une dreambox 500 s pour introduire les key, sachant que j'ai connécte ma dream au dcc et selectionnné var et key mais ensuite je suis perdu pour le reste , un merci d'avance.
 
Bonjours et bonne journée a tous, SVP quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure détaillée pour une dreambox 500 s pour introduire les key, sachant que j'ai connécte ma dream au dcc et selectionnné var et key mais ensuite je suis perdu pour le reste , un merci d'avance.


On est une bonne dizaine à chercher la meme chose mais toujours pas d'aide détaillée.
 
bonjour j'arrive a decrypter les chaines sd mais pas les HD de be in sport ,es ce que ya un autre code pour les hd merci .
 
non pour les hd non c en viaccess pas de clé pour le moment
 
bsr samy 91 tu as deja ouver une déscution falai pa louvrire dans news du sat et jt répondu ou tu pouvé voir la réponse a ton probléme
 
Salut,

Pourriez-vous me donner les fréquences de BeInSport HD 1 & 2 sur Astra svp ? J'avais les chaines hier et aujourd'hui elles ont disparues :(

merci
 
Retour
Haut