BeInSport sur le SAT

moi je suis abonné bis tv full pourtant je n'est pas be sport sur le sat je l'est avec ma freebox heureusement .
 
bizarre,
j'ai fait un scan de ma dream 800HD, j'ai les chaines en SD sur astra (écran noir), mais pas de chaines trouvés sur hotbird
pourquoi ?
 
Bonsoir,
Tout est ok sur provider 032920 pour les chaines HD, par contre j'ai un écran noir sur les chaines SD!
++
 
salut
sur astra ça marche pas
c'est en Biss bizarre!!!
meme avec un serveur avec le PV 032920 d'orange
 
je viens de testé avec la carte numericable en sd sur dreambox ca ne marche pas non plus !!
et sur le demo officiel numericable OK 100/100
 
bizarre,
j'ai fait un scan de ma dream 800HD, j'ai les chaines en SD sur astra (écran noir), mais pas de chaines trouvés sur hotbird
pourquoi ?

C'est simple sur Hotbird c'est en Mpeg 4 uniquement (Mpeg4 ne signifie pas obligatoirement en HD ,ça peu etre en SD) et en plus il n y a que la chaine 1 ,l'autre va arriver plus tard

Le problème c'est que très peu de récepteur SD gère le Mpeg4 et souvent destiné au professionnelle en plus.
 
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir bein sport sur ma dreambox 500 s sur hotbird,meme en entrant manuellement les frequences,le scan n'aboutit à rien.Y'a t il une solution?Merci d'avance.
 
bizarre,
j'ai fait un scan de ma dream 800HD, j'ai les chaines en SD sur astra (écran noir), mais pas de chaines trouvés sur hotbird
pourquoi ?

C'est simple sur Hotbird c'est en Mpeg 4 uniquement (Mpeg4 ne signifie pas obligatoirement en HD ,ça peu etre en SD) et en plus il n y a que la chaine 1 ,l'autre va arriver plus tard

Le problème c'est que très peu de récepteur SD gère le Mpeg4 et souvent destiné au professionnelle en plus.

Voila les frequence
http://fr.kingofsat.net/find.php?question=BeIN+Sport+&Submit=Zap

Quand tu vois DVB-S2 c'est du Mpeg 4(SD ou HD) (Dream 500 HD , 800HD ,et tous les recpteur HD)

et DVB-s c'est du Mpeg2 (SD uniquement) ,pour les dream 500 et les recepteur d'ancienne génération donc non HD.
 
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir bein sport sur ma dreambox 500 s sur hotbird,meme en entrant manuellement les frequences,le scan n'aboutit à rien.Y'a t il une solution?Merci d'avance.

Pas possible sur la 500 car elle ne gèere pas le DVB-S2 Mpeg 4
 
Vous pouvez la capter vous ? Elle est en clair ? Si crypté vous l'ouvrez avec quelle bouquet ?
 
Beinsport 1hd ok sur hotbird avec une openbox s10 :cl16:
par contre rien sur Astra ,écran noir :cry2:
 
allez , celui qui a un server ils nous donnes une cline pour au moin 1 heur

juste pour voir un peut
 
bonsoir ,moi avec ma dreambox 500s je l'ai sur astra en faisans une recherche..mais je n'ai aucune des deux chaines bein sport1 et bein sport2 qui marche.......
 
y a t-il moyen de la voir sur un recepteur SD, du moins dans le future ?
 
petit question sur une dreambox 800 une fois j ai fais recherche manuell comment je fais rentre dans mais favoris en manuell merci
 
Retour
Haut