BeInSport sur le SAT

linaoran

DZSatien Passionné
Inscrit
7/1/11
Messages
399
Salut,

HD on HOTBIRD @ 13.0°E
Polarization X (Horizontal)
Frequency 11095 MHz

HD on EUTELSAT @ 5.0°W
Polarization Y (Vertical)
Frequency 11096 MHz

SD ON EUTELSAT @ 5.0°W
Polarization Y (Vertical)
Frequency 10971 MHz

HD ON ASTRA @ 19.2°E
Polarisation Y(Vertical)
Frequency 11376 MHz

SD ON ASTRA @ 19.2°E
Polarisation Y(Vertical)
Frequency 11538 MHz

Il y aura aussi 8 autres canaux complémentaires pour la Ligue 1 et la Champion's League
 
a vérifie sur Astra en SD (trouvé sur autre forum)

29mai142120.jpg
29mai142239.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
salut . c'est des chaines pour les fleurs FlowerGd 6Mbs FlowerGd 4Mbs FlowerGd 2Mbs je voi pas beinsport

HD ON ASTRA @ 19.2°E
Polarisation Y(Vertical)
Frequency 11376 MHz
 
pour les sd voici la freq

Astra 1M11538.00V22Astra 1MDVB-SQPSK22000 5/6ASTRA 1, 33.8 Mbps
 
Je viens de verifier sur Astra et Hotbird et on a bien les 2 chaines (BeIN1 et BeIN2) aussi bien sur Astra que Hotbird (enfin juste des mire évidement)
 
Désignation
BEINSPORTBIS



Option beIN SPORT sur BIS via Hot Bird 13°E / Atlantic Bird 5°W​

Livraison
gratuite
130,80
euro.gif


BEINSPORTFRANSAT



Option beIN SPORT sur Fransat - 12 mois​

Livraison
gratuite
130,80
euro.gif


BISPANORAMABEINSPORT



BIS TV PANORAMA carte prépayée Renouvelable Violette - 12 mois + Option beIN SPORT sur BIS TV via Hot Bird 13°E / Atlantic Bird 5°W​

219,62
euro.gif


BISCINERAMABEINSPORT



Carte Bis Panorama Cinerama - carte prépayée renouvelable violette 12 mois + Option beIN SPORT via Hot Bird 13°E / Atlantic Bird 5°W​

271,42
euro.gif


BISULTIMUMBEINSPORT



Carte BIS TV Ultimum Carte Prépayée Violette Renouvelable - 12 mois + Option beIN SPORT - via Hot Bird 13°E / Atlantic Bird 5°W​

319,42
euro.gif




Ismaël :cl16::yahoo:

source: http://www.transplanet.fr/boutique/liste_article_cat.asp?fam=51&cat=1144
 
Reste a savoir dans quels bouquets elles seront incluses sur le Sat 19.2 et donc si elles seront decryptables en sharing?
 
Reste a savoir dans quels bouquets elles seront incluses sur le Sat 19.2 et donc si elles seront decryptables en sharing?

Bonsoir,

Normalement il y a pas de soucis car la carte BIS TV se partage et la carte seule BeInSport est une viaccess.

Reste à patienter jusqu'a vendredi pour voir ce que ça donne ;)
 
c est en les a pas en sharing c est bien sinon la carte vaut pas cher pour se quel vont montrer rien que a la carte sur canal l année passé couté 7 euros
 
Bonsoir,

Normalement il y a pas de soucis car la carte BIS TV se partage et la carte seule BeInSport est une viaccess.

Reste à patienter jusqu'a vendredi pour voir ce que ça donne ;)
Salut,

Espérons que BeInSport ne soit pas crypté comme lucky Jack

A+
 
C'est quoi "Lucky Jack"? Vous parlez d'Orange France?

Sur ce site je ne vois pas d'offre sur 19.2 est-ce normal???

Oui, puisque on ne sait pas encore si il faudra avoir CSAT ou si on pourra simplement acheter une carte seule. Il n'y a pas encore d'informations de la part de BeIn Sport concernant 19,2.
 
en tou cas moi sa marche je sui sou progdvb !!! reste a voir si on peut les decrypter avc le sharing bonne soiree a vs tous
 
bsr a tous comme sandrine la dit le bouquet orange proposera be in sport sur tout c suport satélitaire cad astra eutelsat 5 et horbird alor attendat de voir vendredi kon a be in sport 2 elle sera disponible pour le 28 juillet prochain
 
COUP D'ENVOI LE

1[SUP]ER[/SUP] JUIN À 19H

Une révolution dans le monde des chaînes de sport !


11€/mois

sans engagement
prix public conseillé




article_bein-ok.jpg
Le directeur d'Al-Jazira Sports Nasser Al Khelaifiet Charles Bietry lors de la conférence de lancement de Be in Sport le 24 mai 2012.


MÉDIAS - Le 1er juin prochain, le groupe qatari Al-Jazira lancera en France BeIN Sport, nouvelle chaîne entièrement dédiée au sport...

Attendue par de nombreux téléspectateurs, redoutée par certains acteurs médiatiques, la chaîne sportive BeIN Sport du groupe qatari Al-Jazira commencera à émettre le 1[SUP]er[/SUP] juin prochain. Une deuxième chaîne incluse dans l’offre sera disponible en juillet, pour un abonnement tournant autour de 11 euros par mois, selon les fournisseurs.


Au programme de BeIN Sport, beaucoup de foot. Charles Biétry, son directeur, a égrèné les compétitions à coups de 100%: 100% de la Ligue 1, 100% de la ligue des Champions, de la ligue Europa, de la Liga, de l’Euro 2012. Mais aussi du basket, du rugby, 100%, oui encore, de la Ligue Celtique.
56 journalistes
«Au-delà de cette offre, on veut surtout privilégier une nouvelle approche, précise Biétry. Une approche sociale. Par exemple on a choisi de diffuser le championnat de France de handball féminin, certes parce que le niveau technique y est excellent, mais aussi parce qu’il fournit de très belles histoires».


Le tout sera encadré par une équipe de 56 journalistes - «moyenne d’âge inférieure à 30 ans si je m’exclus» rigole Biétry -, dont Alexandre Ruiz, François Pécheux ou Mary Patrux. Parmi les consultants, Robert Pires, «mais aussi beaucoup qui débutent, que j’ai choisi parce que je leur fais confiance et qu’ils vont apporter quelque chose de nouveau».

Si le président, Nasser Al-Khelaifi n’a pas souhaité donner de chiffres concernant les moyens déployés par la chaîne, les équipes de BeIN Sport ont tenu à rassurer. «On ne veut priver personne de sport qui est accessible gratuitement, insiste Biétry. On ne fait de propositions d’exclusivité que si aucune chaîne n’est intéressée».
 
C'est quoi "Lucky Jack"? Vous parlez d'Orange France? Lucky Jack.tv est une chaîne de télévision française consacrée au poker et aux jeux en ligne de type paris sportifs créée en septembre 20101. Elle appartient au Groupe AB. Elle est diffusée sur les bouquets ADSL de Bouygues, Free, Orange et SFR. Elle est également diffusée par satellite et disponible dans l'abonnement Bis-TV moyennant l'utilisation d'un récepteur MPEG-4 et d'un module Viaccess type ACS3.0 (source:chrisat.space-blogs.com) groupe ab vhaines geneAB1 • RTL9 Chaînes Découverte, Sport et Jeunesse AB Moteurs • Animaux • Chasse et Pêche • Encyclo • Escales • Golf Channel • Lucky Jack.tv • Mangas • Toute l'Histoire Chaînes Cinéma et Adulte Action • Ciné FX • Ciné Polar • XXL • Dorcel TV Chaînes en partenariats AB3 • AB4 • AB shopping • Clubbing TV Chaînes vendues AB Sports • France Courses • TMC • NT1 Chaînes arrétées Ciné First • Ciné Pop • Fit TV • Mélody • Musique classique • Nostalgie la télé • Onyx.tv • RFM TV • Romance • Souvenirs • Terranova • Vidéoclick • Vive la vie TV • 'Zik
 
C'est quoi "Lucky Jack"? Vous parlez d'Orange France? Lucky Jack.tv est une chaîne de télévision française consacrée au poker et aux jeux en ligne de type paris sportifs créée en septembre 20101. Elle appartient au Groupe AB. Elle est diffusée sur les bouquets ADSL de Bouygues, Free, Orange et SFR. Elle est également diffusée par satellite et disponible dans l'abonnement Bis-TV moyennant l'utilisation d'un récepteur MPEG-4 et d'un module Viaccess type ACS3.0 (source:chrisat.space-blogs.com) groupe ab chaines generaliste AB1 • RTL9 Chaînes Découverte, Sport et Jeunesse AB Moteurs • Animaux • Chasse et Pêche • Encyclo • Escales • Golf Channel • Lucky Jack.tv • Mangas • Toute l'Histoire Chaînes Cinéma et Adulte Action • Ciné FX • Ciné Polar • XXL • Dorcel TV Chaînes en partenariats AB3 • AB4 • AB shopping • Clubbing TV Chaînes vendues AB Sports • France Courses • TMC • NT1 Chaînes arrétées Ciné First • Ciné Pop • Fit TV • Mélody • Musique classique • Nostalgie la télé • Onyx.tv • RFM TV • Romance • Souvenirs • Terranova • Vidéoclick • Vive la vie TV • 'Zik
merci tu est tres serviable envers les membres merci chriki a+
 
Sur Hotbird
2012/05/29 23:21:44 1830 xxxxxxxxx c anonymous (0500&042800/019A/07DB/0000/2E:D162/3A-0E): found (762 ms) by millinuim (3 of 3)
2012/05/29 23:21:54 1830 xxxxxxxxxc anonymous (0500&042800/019A/07DB/0000/2E:D159/3A-F0): found (1359 ms) by millinuim (3 of 3)
2012/05/29 23:22:03 1830 xxxxxxxxxc dvbapi: [ADD PID 0] CAID: 0500 ECM_PID: 07D1 PROVID: 032920 (Orange)
2012/05/29 23:22:03 1830 xxxxxxxxxc dvbapi: [ADD PID 1] CAID: 0500 ECM_PID: 07DB PROVID: 042800 (BisTV)
2012/05/29 23:22:03 1830 xxxxxxxxxc dvbapi: [ADD PID 2] CAID: 0603 ECM_PID: 07E5 PROVID: 000000 (Alajeerra Irdeto)
2012/05/29 23:22:03 1830 xxxxxxxxxc dvbapi: [ADD PID 3] CAID: 0500 ECM_PID: 07EF PROVID: 042400 (alajzeera viacess 4)

Par share
 
Dernière édition:
Je vous confirme que sur astra on capte les deux chaines
aprés un scan , mon démo a trouvé les deux chaines en SD
Impeccable :d
Trop heureux
 
Su Hotbird la 2 a changer de frequence
 
Je note quand meme que la qualité de la deuxieme chaine n est pas au top
leger beug pixelisation de l image ///
 


Merci pour tous frere sa marche sur ma carte bis c nikel frere ya meme les 2 chaine je suis sur astra actuellement et hotbird demain je testerais sur ab3

tres bon travailllllllllllllllllllll
 
Vous aviez réussi à avoir Be In 2 sur HB 13.0E?
 
Retour
Haut