beinsports va poursuivre ZDF en justice

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
bein_sports.jpg

Le bouquet qatari beinsports aurait décidé de poursuivre en justice la chaîne allemande ZDF.



Les qataris qui ont acheté les droits TV de la Coupe du Monde 2014 n'acceptent pas le fait que la chaîne allemande va retransmettre en clair toutes les rencontres du mondial.


Les chaines beinsports et ZDF émettent sur le satellite Astra.


Le bouquet beinsports demande à cet effet aux allemands de crypter les rencontres de la Coupe du Monde 2014.


Il faut noter que les qataris ont payé très fort les droits TV de ce mondial pour pouvoir passer toutes les rencontres.

http://www.kawarji.com
 
beinsports perd son procès contre la ZDF

Le site de la chaîne Al Arabiya a indiqué aujourd'hui que la chaîne allemande ZDF a remporté aujourd'hui la première bataille juridique face aux qataris de beinsports concernant la retransmission en clair des rencontres de la Coupe du Monde 2014.



Les téléspectateurs pourront ainsi regarder toutes les rencontres du prochain mondial en clair sur les satellites Astra et Hotbird.


Le bouquet beinsports avait payé le prix fort pour avoir l'exclusivité de la retransmission en crypté de toutes les rencontres du mondial brésilien.


Les dirigeants de la chaîne allemande ont indiqué que le public sportif mondial ne devrait pas être privé de regarder le mondial.


Il faut rappeler que beinsports s'est tourné vers la justice pour obliger la chaîne allemande à crypter la retransmission des rencontres du prochain mondial brésilien

http://www.kawarji.com
 
:cl16:Bien fait pour leurs tronches
te rejouiut pas trop Spyk ; faut attendre fin du moi de mai pour ; ils sont capable d'acheter les consciences et l’éthique allemande .....a voir
 
te rejouiut pas trop Spyk ; faut attendre fin du moi de mai pour ; ils sont capable d'acheter les consciences et l’éthique allemande .....a voir

Oh je ne me rejouit pas parce qu'avec ces quataris on peut s'attendre a tout
 
salut
tout le monde , a le droit de regarder une si belle competition qui sorganise tout les quatre ans , maintenant , il devrait y avoir toujours un moyen de contourner ce dictat pour savourer cette fete, apres si on peux pas c'est pas la fin du monde , c'est juste une coupe du monde , personne ne moura si on passe a cote , on verra surment notre equipe joué ( je lespere ) , c'est deja ca !
A+
 
bonjour
c"est pas un pays
qui connait le foot depuis 5ans
qui va faire la loi a l"europe entière
ils sont mal barré les pauvres cacatarie
entre les chaines allemandes anglaise italiene suisse belge espagnole portugaise
néerlandaise qui vont diffusée des match sur leur chaines publique
faut que cette coupe du monde comme on l"appelle soit accéssible au monde entier sans avoir payer
pour un sport populaire universel qui est de plus diffusée que tous les 4ans
bonne journée a tous
 
vive l europe vive le sports le foo
abat la penser unique
bonne journer
 
ZDF appartien a 30% a telekom et c est elle qui a acheter les droits en europe alors aucune chance pour bein sauf si ils debours beaucoups plus que telekom a payer reste a voir
 
salam le problème est que le Quatar n est pas en Europe et qu en Europe il y as des droit tout a fait différent part apport a chaque pays et aussi des droit européen et les pays concerner savent bien ce qu il existe et connaisse les droit qu il ont et je pense que bein sport va juste se casser la tête ou les dents avec les pays européen et il ne pourras pas enlever les droit au pays qui veulent diffuser en clair , alors je pense qu il n y as rien a craindre.
 
Dernière édition:
Ils l'ont eu dans le baba ces qataris, un petit pays ridicule comme le leur va essayer de poursuivre LA CHAINE publique Allemande ? j'aimerai bien en rigoler d'avantage, en tous les cas chapeau bas, belle leçon d'humilité de la part des Allemands, les BOSHS :cl16: !
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salut

ils veulent vraiment le monopole sur tout ces quataris
le prix de leur abonnement et decodeur c'est vraiment exagérer
qu'il regarde chez eux avant de regarder chez les autres
toujour pour se mettre plus plus de dollard en poche.
 
:g:g:smile2: au lieu d'offrir aux peuples arabes la coupe du monde ils font le contraire :fool:
 
Ils ont achetés la coupe du monde 2022, je pense pas que ZDF et ARD résisteront ....
 
quatar va vendre bcp de chameaux pour recupérer s,est perte
 
Il faut en faire profiter tout le monde.

Les qataris n'ont aucune conscience morale. Tout ce qui les intéressent, c'est le pognon !!

Bien fait pour leurs gueules ..
 
dans tout les cas ils peuvent pas crypter leur chaines car ils deveront mettre des cartes en vente et ça demande du temps mais ils peuvent les obliger a réstreindre le champs de couverture ou bien emettre en terrestre seulement
 
c est des rumeurs le directeur de ZDF a nier a plusieur fois cette rumeur sur tweeter .
 
:smile2:avec un peu de chance en 2022, le quatar n'existera peu etre plus :g:g
 
Dernière édition:
Salut.

meme si tout passera sur ZDF, je pense que c'est dommage de regarder un match sans hafide derradji.
je parle bien sure des match d'Algérie.

personnellement je ne regarde le foot que quand l'Algérie joue :)


une fois sur une studio, une femme a dit, les hommes regarde le sport mais ils n'ont font pas :)
 
on ne peut pas tout acheter avec l'argent.lesquataris ont l'argent mais pas la technologie.
 
Les chaînes publiques Allemandes (ZDF et ARD) n'ont jamais crypté un quelconque événement durant leur existence. Et maintenant vient une chaîne des khorotos arrivistes dicter sa loi dans le propre territoire Allemand.
 
Apparemment selon quelques rumeurs qui courent, zdf et ard vont diffuser les matchs seulement sur le réseau terrestre, j'espère que c est faux
 
Ecoutez, je ne pense pas que vous allez regarder tous les matchs de la CDM 2014. Cela dit, je pense que chaque pays diffusera le match de sa propre équipe nationale.
Exemple : si l'Espagne joue, au moins une chaine espagnole diffusera le match en clair (j'espère).... mais en espagnole.
si l'Algerie joue, ils trouveront un moyen de pirater une chaine pour diffuser le match, comme avec le Burkina Faso.

Bref, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.
 
Oh que non , on s inquiete pas du tout, on trouvera toujours quelques chaines qui diffuseront chaque match , mais quelqu'un pourrait-il nous dire si la rai et la rts suisse passeront quelques matchs ou pas ? Merci
 
surement que les RAI passeront quelques matchs, après éventail de chaînes est immense et il y en aura bien quelques unes qui le feront hein ! ça j'en suis sur !
 
Retour
Haut