besoin de conseil

belloumi

DZSatien Passionné
Inscrit
27/4/09
Messages
436
salem
la ou j'habitte,c'est difficile de capter le Nilsat,j'aimerai bien que quelqu'un me conseille quel recepteur(ou Demo) je dois l'acheter pour capter ce Nilsat.
meme produit chinois
je veux pas ces recepteurs qui exigent un Abonnement
merci
 
Salam, le demo a rien a voir pour capter nilsat c plutôt ta parabole et sa tête plus elle est grande mieux tu vas capter nilesat....
 
salem
la ou j'habitte,c'est difficile de capter le Nilsat,j'aimerai bien que quelqu'un me conseille quel recepteur(ou Demo) je dois l'acheter pour capter ce Nilsat.
meme produit chinois
je veux pas ces recepteurs qui exigent un Abonnement
merci
si tu nous donne la position géografique on peut te donner des bon conseils, si non on va te donner que de suppositions, me le premiére réponse ce que il ne te faut pas un tel ou tel récepteur pour avoir Nilsat me une antenne adapté à tes besoins
 
merci de vos reponses,mais je pense que vous m'avez mal compris,je veux pas capter le nilsat avec une parabole ( j'ai une parabole 130 cm et une Dreamnox 800 hd se )
j'habitte à Zürich en Suisse,quand il fait beau,je le capte mais quand il pleut ou il neige on capte rien
alors,il m'ont conseillé que ça existe des recepteurs sat on le branche sur la tete.i marche avec wifi
 
mais comme j'ai expliqué dans mon 1er message,je ne veux pas d'ABONNEMENT
j'ai deja aljazeera,sky,canal+ sur Hotbird et astra,car ces 2 Satelites,je les capte sans probleme
 
alors ce Dieu qui peut te comprendre, récapitulons:
"je veux pas capter le nilsat avec une parabole ... ca veut dire que tu veut le capter avec autre chose, donc via Internet
"il m'ont conseillé que ça existe des recepteurs sat on le branche sur la tete.i marche avec wifi ... de quelle tête on parle? celui entre les epaule? ou la tête de la parabole, alors tu va contredire ce qua t'a dite au par avant.
et puis "récepteur ou Demo(dulateur)" ce la même chose on parle d'un même appareil.
 
je veux dire Télé et pas tete
je veux voir ou regarder Nilsat et pas capter
et via Internet et pas parabole
merci pour tes lecons
 
bonsoir !

Hotbird et astra,car ces 2 Satelites,je les capte sans probleme

je comprends tu cherches avoir des chaines arabe _ FREE_ sauf que ta un probleme de signal sur nilsat
je te conseille de tester satellite BADR 26°E il est tout pres de ASTRA 19°
possible tu utulise un rotor (moteur) ou un suport de tete , tete monobloc .......................


bonne chance
 
j'ai deja entendu parler de ce site,j'ai un monoblock, et j'ai aussi ce verrin
peut etre ce dimance je vais essayer s'il neige pas
 
Retour
Haut