Besoin de conseils pour démo HD + Installateur sérieux et pro

HADMAN

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/09
Messages
2
Comme le titre le mentionne j’ai besoin d’aide pour faire un bon choix de démo HD et en même temps je cherche un installateur professionnel(pas celui du coin). Je ne sais pas ce qui est disponible en ce moment, je voudrais mettre à jour l’installation chez mes parents, je serai en Algérie la semaine prochaine alors voici ce que j’aimerais savoir et je vous remercie d’avance pour votre aide :

1- Démo HD avec enregistreur numérique.
2- Types de connections disponible et fiabilité avec meilleur choix de chaines incluant des chaines en anglais.
3- Installateur pro (Déplacement pour installation dans une maison à Ain Taya)

Un grand merci pour ceux qui auront le temps de répondre.
 
salut

si tu es à l'étranger et que tu comptes descendre au bled et si tu comptes gaté tes parents , je te conseilles de ramener avec toi ou une dreambox 800HD ou un vu+ duo , le must du must de la HD (aux environs de 400 euro chacun...faisune recherche sur le forum pour plus d'info)

maintenant pour ce qui est des bouquets décryptés , autant te dire tout de suite que si tes parents ne sont pas trés calés en informatique/internet , donc il ne faut pas compter sur le sharing , à ta place j'opterais pour une carte officielle (par example la TNT sat) et ils seront peinard , facile d'usage et incluant qlq chaines HD

pour l'installation de ta parabole aucune idée , attend de rentrer pour demander autour de toi , il y aura forcemment un connaisseurs dans le coin

voila en attendant d'autres avis , bon courage
 
Bjr

Voici un installateur parabole + réparateur démos qui est à Alger et qui est compétent puisqu'il m'a installé une parabole chez moi : 0771516552

J
Comme le titre le mentionne j’ai besoin d’aide pour faire un bon choix de démo HD et en même temps je cherche un installateur professionnel(pas celui du coin). Je ne sais pas ce qui est disponible en ce moment, je voudrais mettre à jour l’installation chez mes parents, je serai en Algérie la semaine prochaine alors voici ce que j’aimerais savoir et je vous remercie d’avance pour votre aide :

1- Démo HD avec enregistreur numérique.
2- Types de connections disponible et fiabilité avec meilleur choix de chaines incluant des chaines en anglais.
3- Installateur pro (Déplacement pour installation dans une maison à Ain Taya)

Un grand merci pour ceux qui auront le temps de répondre.
 
moi aussi je cherche a acheter un demo dream box 800 hd en chine que penser vs pourez vs me donner le site ou le liens ou l adresse j ai besoin d un conseille merci de votre aides
 
pour moi si j'été à la ghorba : quand je viendrai je regarderer mes parents nuits et jours tout en entrant aux fins fond de h'djer ma mère ; c'est plus que hd ready ou full hd sans hdmi ou 3d ; dd wah. je te conseil alors par ailleurs un génie il s'apelle lyes il a un local devant l'ex usine de flash demande y et ils te guiderons jusqu'à lui il est à coté d'un degraissage.
bien à toi chère ami -halim-
 
Retour
Haut