Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : BIS en Viaccess 4 ce mois

Membre d'Honneur Avatar de Lagdjil
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime

BIS en Viaccess 4 ce mois

Bis TV utilise le système de cryptage Viaccess en plusieurs versions et dans le cas du PC 2.6 a été "ouvert" fin de l'an dernier touchant d'autres plateformes telles que Al Jazeera bouquet de chaînes de sport et SCT adultes. Les deux derniers ont été en mesure d'éradiquer la piraterie dans l'œuf et de ne pas supprimer ce codage Bis TV, avec plus de 150.000 abonnés.

La vulnérabilité de la version 2.6 PC est étendu par la suite à d'autres versions plus récentes.

L'offre de télévision Bis TV intégration trentaine de chaînes sont distribuées par satellite Eutelsat Hot Bird (13 ° Est) Atlantic Bird 3 (5 ° Ouest).

L'offre de Bis TV (anciennement AB Sat) consiste en la présence de chaînes de production propre de l'opérateur avec la plus grande audience dans le pays gaulois, comme TF 1, France 2, France 3 et M6, entre autres.

De ce Octobre certaines chaînes de télévision Bis ne sera pas accessible pour le piratage... pour info lekideparis

2. Merci frizme, beavis disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dreambox500s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    -----------------------------------------------------
    Bis TV pone freno a la piratería por la vulnerabilidad de su codificación
    Y lo hace reemplazando las actuales tarjetas inteligentes de las versiones Viaccess PC 3.0 y Viaccess PC 4.0 que permitirá erradicar la piratería que le castiga desde hace tiempo

Bis TV utiliza el sistema de encriptación Viaccess en varias versiones y en el caso concreto de la PC 2.6 fue "abierto" a finales del año pasado afectando a otras plataformas como Al Jazeera Sports y al paquete de canales para adultos SCT. Estos dos últimos lograron erradicar la piratería de raíz eliminando dicha codificación no así Bis TV, que dispone de más de 150.000 abonados.

La vulnerabilidad de la versión PC 2.6 se extendería posteriormente a otras versiones más recientes.

La oferta de televisión de Bis TV la integra una treintena de canales que se distribuyen a través de los satélites Eutelsat Hot Bird (13º Este) y Atlantic Bird 3 (5º Oeste).

La oferta de Bis TV (antes AB Sat) consta de la presencia de canales de producción propia de la operadora junto a los de mayor audiencia en el país galo, como son TF 1, France 2, France 3 o M6, entre otros.

A partir de este mes de octubre algunos canales de Bis TV ya no serán accesibles para la piratería.

(, 30/09/10)

DZSatien Initié Avatar de emamomo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    toulouse
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung led 3d
    Remerciement / J'aime
    merci mon ami
    vu+ Solo 4K image vti
    vu+ zéro - vu+ duo
    Atlas HD-200S
    Android mag 250
    Samsung UE55JU6640 UHD 4K Incurvé 140Cm

DZSatien Habitué Avatar de bababdou
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    atlas e
    TV
    condor led 32''
    Remerciement / J'aime
    Bonjour lagdjil.
    Qu'en sera t-il pour nos cartes TNT et Omnia+?
    Par ailleurs, j'ai flashé un starsat 1200D (converti en tiger) ça va partir aussi?
    Merci de ta réponse ou tes explications.
    Atlas E Ver. (B 2.10/2.54) المعدل والمتمم
    Matos dans le coma:
    02 SIMBA 202S - 02 starsat 1200/1400D (en T9) - 02 COBRA Mastersat - 01 carte omnia grande puce

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    merci

DZSatien Motivé Avatar de cccam2009
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Philips LED 46
    Remerciement / J'aime
    j'ai une carte bistv v4 depuis le mois de mai en prépaye.
    Share your happiness...