Bis : plus de capacité sur Hot Bird

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947

bis.gif
Ce qui est bien avec BIS, c’est que l’on retrouve la qualité d’image des émissions telles qu’elles étaient diffusées en 1980.
On n’est pas dépaysé par la qualité VHS.
Le bouquet super-compressait car, en tout cas sur Hot Bird, le manque de place disponible ne laissait pas le choix, on avait donc une image de qualité très moyenne…
Cela ne va certainement plus être le cas prochaînement car BIS aurait loué de la capacité supplémentaire sur Hotbird.
Sur AB3, l’image était meilleure mais avec l’arrivée de Fransat qui va fournir les programmes de la TNT a Bis et Orange, cela sera encore meilleur. Sans parler de la HD, elle aussi disponible sur AB3
 
Merci pour l'info. Du nouveau quant à la venue de Paris Première sur BisTV ? Il en était question, il y a quelque temps je crois.
 
non déja que faire venir m6 et w9 a été difficile, je vois pas comment m6 accepterait quesa chaine payante arrive sur bis
 
Bonjour merci pour l'info,
mais quelles sont les coodonnées
a savoir frequence etc...........
Salut!!!!!!!
 
non déja que faire venir m6 et w9 a été difficile, je vois pas comment m6 accepterait quesa chaine payante arrive sur bis

M6, W9 et TF1 sont disponibles dans l'offre panorama BIS depuis plusieurs moi déjà :bye:
 
Retour
Haut