BIS TV : changement de cryptage en cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
que la carte soit une v4 ou v6 la nano et en place . il faux donc la bonne config et key pour le fonctionnement . si la position des forums et de garder priver ,un belle écran noir sera d actualité sur tous les bouquet français . l iptv actuelle sera réduit de + de 80% de sont fonctionnement
car peut de personne utilise des transcodeurs sur déco officiel .il et telmps de ce réveiller et méditer certaine chose

La position des forum c'est de faire du pognon l'ami ,c'est pour ça que tout est vite effacé et qu'il n y a jamais rien.
Ici ou ailleur a part es gens qui vendent des serveur ou de l'IPTV , des gens qui sont là pour faire du pognon et non parler sat
 
merci à vous
L'étau commence donc par se serrer. L'actualité sportive à venir y est sûrement pour quelque chose..
C'est étonnant pour la SSR/SRG qu'elle puisse encore tourner en local. Mais jusqu'à quand ?
Bref, je voulait dédire le câble, mais je crois qu'en fin de compte le garder...c'est plus sûr pour ma famille ;)
 
Tu as une nouvelle carte bis ? et c'est une v6 ou v4 ? tu as vu le provider ? donne nous plus de détails pour t'aider

aucune idée si c'est V6 ou V4 (n° 400xxx) pour la "nvelle"

ancienne prov 42800, rescan sat ok sauf pour d8 hd
nvlle prov 42820, écran noir

y a une aes à rentrer ? ou c'est mort maintenant ?
 
aucune idée si c'est V6 ou V4 (n° 400xxx) pour la "nvelle"

ancienne prov 42800, rescan sat ok sauf pour d8 hd
nvlle prov 42820, écran noir

y a une aes à rentrer ? ou c'est mort maintenant ?
J'ai une 042820 et pas besoin de aes à entrer , il suffit de la configurer sous oscam, certes y a des chaines qui sont en secure , mais pas la totalité du bouquet.
 
ça va venir.
On verra bien quand... Tant qu'on peut profiter en ce moment c'est le plus important .

- - - Mise à jour - - -

Après un test avec ma carte bis 042820 sur HOTBIRD ( panorama+night ) , chaines en secure sont : w9 , d8 et M6
Donc si quelqu'un a une carte bis avec la formule cinema pour tester action , polar et ciné fx
 
Je les ai via ma carte locale. Pour TF1 et France 2 vu que j'ai aussi la carte Télésat je les ai ouvert sur le 00006d mais si ça fonctionne sur BIS pourquoi s'embêter?
 
Ben alors tu peux régler ton prio pour rester sur telesat avec f2 & tf1
 
juste un petit rappel, je parlais de bis sur AB3-5W pas sur hotbird !

finalement, petit réglage du dvbapi et les 2 tournent !

par contre, pour d17hd et d8hd, pas de provid 42800 et erreur sur 42820

"

[ADD PID 0] CAID: 0500 ECM_PID: 1FD1 PROVID: 041950
[ADD PID 1] CAID: 0500 ECM_PID: 1FD2 PROVID: 0419A0
[ADD PID 2] CAID: 0500 ECM_PID: 1FCF PROVID: 032920
[ADD PID 3] CAID: 0500 ECM_PID: 1FD5 PROVID: 042820
dvbapi: new program number: 0BC5 (0500:0BC5 unknown)
Error processing ecm for caid 0500, srvid 0BC5 (servicename: 0500:0BC5 unknown) on reader bistv.
dvbapi: try pids again #1
anonymous (0500&042820/0BC5/D0:062E): not found (460 ms) by bistv (key to use is not the current

"

si quelqu'un a une idée ?
 
hello
la E0 est activé et retirer le 42800 depuis presque 2 mois sur d8 d17 et itele
et il y a aussi fr3 et fr4 mais la se vois pas car sont en free depuis le 5 avril
 
On verra bien quand... Tant qu'on peut profiter en ce moment c'est le plus important .

- - - Mise à jour - - -

Après un test avec ma carte bis 042820 sur HOTBIRD ( panorama+night ) , chaines en secure sont : w9 , d8 et M6
Donc si quelqu'un a une carte bis avec la formule cinema pour tester action , polar et ciné fx

Salut,

c'est bon pour moi les Polar, FX et Action sur Hotbird avec le 042820. D'ailleurs j'ai du avoir du bol car j'avais pris une carte seule Panorama simple (carte blanche) et au final depuis le début j'ouvre les 3 chaines cinéma, pourtant j'ai qu'une classe sur ma carte, la classe "21" (hex).

;)
 
Parametrer le prio pour prendre Tf1 et France2 sur Télésat est déjà fait mais ça me prend des SIDS pour pas grand chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut