BIS-TV: Contre-mesure avant changement de cartes

poullpo

DZSatien Passionné
Inscrit
16/5/08
Messages
276
bonjour a tous , ABsat a procédé ce jour, avec la société viaccess, à une contre mesure "symbolique" coupant la réception des chaînes sur les cartes pirates le temps de pouvoir procéder au changement effectif des cartes vers les abonnés..............

La société parisienne confirme avoir commandé plus de deux cent milles ca*rtes viaccess nouvelle génération qui lui seront livré dans les prochaines semaines permettant ainsi un échange efficace et rapide de cartes avec ses destinataires........

Nous avons déjà pu obtenir les informations sur les procédures d'échanges, nous informerons en temps utiles nos abonnés qui devront nous retourner les cartes pour échanges, l'opération devant être terminée avant la fin du second trimestre.

Entretemps, nous avons pu constater avec Paris qu'il ne restait plus ce jour qu'un écran noir suite à la contre-mesure de ce jour, neutralisant ainsi la réception pirates via les
cartes gold, silver et autres fun
__________________
Note: Viewing Pay TV without a valid subscription is illegal All the files available here are kept for experimental and educational purpose only!
 
Tu veux dire que la réception de Bis est temporairement interrompu en France même avec les cartes officielle ?!, bizarre car j'ai une carte off et je reçois le bouquet le plus normalement du monde...:cl18:
 
salut.gif


il on juste activé la clef 09 ,voila pourquoi plus d image sur les cartes silver,gold,fun;carte tps 2.3

parcontre se qui on des cartes off ont l image
Lol.gif
donc un avis perso a se qui sharg avec des cartes non off (silver,gold,fun;carte tps 2.3 )de les enlevés,

car leurs peers aurront des problemes pour visionné les chaines bis/absat ect
Lol.gif


merci.gif


@+
 
J'ai 1 carte" bis" off qui ne marche plus.
Pour la carte art+,seules les chaînes arabes sont décryptées.
 
mon demo CONDOR 5000 X USB n'arrive pas à lire la carte officielle bis apres le dernier flash
 
J'ai 1 carte" bis" off qui ne marche plus.
Pour la carte art+,seules les chaînes arabes sont décryptées.


salut

quand tu dis off carte de couleur mauve ,tu es oboné a bis ?

si on pourrais avoir un retour sur ses cartes ..

:ramses93:i pour ta réponse

@+
 
C'est 1 carte bis prépayée sur 1 an vendue officiellement au Maroc.
 
si c'est changement de la key 09 on tardera pas a avoir une autre maj alors
 
Bjr Poullpo!!!

T'as l'air super informé de ce qui ce passe chez bis-tv!!! Toi, au moins, je crois tt ce que tu dis!!!

Stp, dis-moi, ils vont procéder au changement des cartes en Algérie???

Si oui, vers qui s'adresser??? chez le vendeur??? Ils ont pas pris nos coordonnées qd ont les acheté!!!

ça ce fera qd??? Nos cartes actuelles, elles vont plus marcher???

Merci d'avance pour ta réponse.

A+.:cl16::cl16::ramses93:
 
Retour
Haut