bis tv down

idir.g83

DZSatien Légendaire
Inscrit
13/12/08
Messages
1 621
je vien de perdre bis tv sur hotbird je croix que ça a durée environ 15jours
 
je conforme Bis TV out pour Demo cristor et starsat out aussi
 
Bis tv out sur aston aussi, est ce que bis a changée de viaccess ou seulement les codes?
 

SALUT

Oui c'est OUT , mais est ce qu'on aura une autre mise à jour?????

Merci
 
Bis OUT mais tjr ok SCT-ART-JSC après vérification sa serais juste un changement de Keys,en attend,patoo face quel que chose pour nous rend la lumière merci
 
j'espere vraiment qu'on va avoir une mise a jour sinon je vais encore utiliser mon demo analogique plein de mouches lol
 
jespère qu'il y aura une mise à jour le plus vite possbile :(
 
AB Sat HOTBIRD - Down keys

Esperons une solution rapidement
 
oui je vais essayai de faire sa de suite je vien de voir ca a ce soir
 
salam alikoum khawti il ya de nouvelle firm sur soirnet mais ca reste a testé si il ya du new bipper nous!!!
 
Salut,

ABsat a procédé ce jour, avec la société viaccess, à une contre mesure "symbolique" coupant la réception des chaînes sur les cartes pirates le temps de pouvoir procéder au changement effectif des cartes vers les abonnés

A suivre

:bye:

Source
 
Salut,

ABsat a procédé ce jour, avec la société viaccess, à une contre mesure "symbolique" coupant la réception des chaînes sur les cartes pirates le temps de pouvoir procéder au changement effectif des cartes vers les abonnés

A suivre

:bye:

salam alikoum khouya la source svp!!!
 
oui pour moi aussi sur ma carte sat les chaines bis sont cripté esperons qil y aura de la mise a jour tres rapiement
 
salut j'espère que ca va revenir on a commencer a prendre goût...............!!!
 
Retour
Haut