bizarre SKY 093b

Nico32

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/7/08
Messages
21
Salut.

Super bizarre, j'ai une carte SKY 093b, quand je suis rentré du Taf, elle ne fonctionnait plus :(, j'ai remis la carte dans le décodeur off et là, erreur 9998. J'ai tel à SKY et ils m'ont dit que la carte était désactivée parce qu'elle se trouvait dans un autre décodeur ( non off ). Ils me renvoient une nouvelle carte dans les 3 jours.

Ma question est. Comment pourraient-ils savoir qu'elle ne se trouve pas dans le décodeur off ?
Je suis le seul dans la même situation ?

@+ Nico
 
c'est quoi cette nouvelle histoire? et qu'elle genre de carte, vous allez recevoir? une 093b a nvx? Essayé de tjrs désactivé les emms pour vos cartes. faites l'update sur les démos off c'est tjrs mieux... essayé de nous en dire plus sur vos nvlles cartes.
 
c est sur et certain j ai eu ca 2 fois aussi ma premiere a ete 3 jours je l ai renvoyee et la 2 ieme 3 jours aussi erreur 7 * aussi sur ldds un ami a eu la meme chose * mon cousin de rome ma dit qu il avait dit que la carte avait soit pris l orage ou elle s etait brulee dans un autre recepteur *alors que la carte n avait rien *on voyait les dates qui etait encore valide mais plus d image * c est 2 cartes qui ont ete en tout 6 jours et bien content de plus l avoir !
 
Bonjour,

je partager avec 3 peers en local " 093b et 919 " sans aucun problème.
 
salut si kelk' un a les sky ki fonctionne serai t'il d'accord de me les partager il ne vont plus cher moi merci
 
Retour
Haut