Bonne nouvelle (ou mauvaise) les chaînes Canal passent en HD sur Numericable

fouad13fr

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/5/09
Messages
136
Voici le mail que j'ai reçu :

1234.jpg


Numéro Client : xxxxxxxxx

44444.jpg

6.jpg


Cher Monsieur xxxxxxxxx


J'ai le plaisir de vous annoncer que les chaînes CANAL+CINÉMA, CANAL+SPORT, CANAL+FAMILY et CANAL+DECALÉ passent en HD* à partir du 10 décembre 2013.

Avec la Haute Définition, vous profiterez d'une qualité d'image incomparable avec une résolution 5 fois supérieure à celle d'une télévision standard.

En décembre, vous pourrez par exemple regarder en HD LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU sur CANAL+, JACK REACHER sur CANAL+CINÉMA, le BOXING DAY de la Premier League sur CANAL+SPORT, THE AMERICANS sur CANAL+SÉRIES, MISSION : NOËL, LES AVENTURES DE LA FAMILLE NOËL sur CANAL+FAMILY ou encore la 3ème saison de LUTHER sur CANAL+DÉCALÉ.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite d'agréables moments sur vos chaines CANAL+.


Cordialement,

Olivier Le Gallo
Directeur de la Relation Clients CANAL+



* Nécessite d'être équipé d'un décodeur permettant la réception de chaînes en HD. Renseignez-vous auprès de Numéricâble.
Si vous ne disposez pas d'un décodeur HD, vous continuerez à recevoir vos chaînes en définition standard sur vos canaux habituels.


15.jpg

9.jpg

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès du Service Clients CANAL+ - 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9 en joignant un justificatif d'identité.

PHOTOS : LE HOBBIT : UN VOYAGE INNATENDU © 2013 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND METRO.GOLDWYN.PICTURES, INC . JACK REACHER © 2012 PARAMOUNT COPORATION . PREMIER LEAGUE © DPP1 . THE AMERICANS © 2013 FOX AND ITS RELATED ENTITIES . ALL RIGHTS RESERVED . MISSION : NOËL, LES AVENTURES DE LA FAMILLE NOËL © 2011 SONY PICTURES ANIMATION INC. ALL RIGHTS RESERVED . LUTHER SAISON 3 © BBC / ROBERT VIGLASKY

Ce mail est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.– CHDN

SOCIETE D'EDITION DE CANAL PLUS, S.A au capital de 95 018 076 € - RCS Nanterre 329 211 734
CANAL PLUS DISTRIBUTION, SAS au capital de 74 000 € - RCS Nanterre 383 866 795. Sièges Sociaux : 1 place du spectacle 92130 Issy-les-Moulineaux

 
Salut regarde bien :
* Nécessite d'être équipé d'un décodeur permettant la réception de chaînes en HD. Renseignez-vous auprès de Numéricâble.
Si vous ne disposez pas d'un décodeur HD, vous continuerez à recevoir vos chaînes en définition standard sur vos canaux habituels.
Donc le sd reste ....
 
Oui mais il vous propose la hd, ce n'est pas une obligation, si vous vous rester en sd vous le pouvez...
 
.... mais ces chaines sont déjà en HD

Sur le Sat oui mais pas sur le câble la seule qui soit en HD c'est Canal+ et elle ne passe pas sur une dm800hd par exemple.
Canal series idem

- - - Mise à jour - - -

Les sd restent mais pour combien de temps... J'espère que les atlas seront adaptés aux cartes 038 mais bon ce n'est pas le sujet.
 
Retour
Haut