Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Bonne nouvelle pour les internautes algeriens

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime

Bonne nouvelle pour les internautes algeriens

nternet a trés haut debit en algerie c'est pour le mois de mai aparement, le site www.telesatellite.com vien de publier un article sur ca aujourd'hui. esperons que les delais seront respectés, on est habitué aux promesses non tenues. voici l'article publié dans le site:

Algérie Télécom (AT) lancera en mai l'internet à très haut débit Wi-Max (Worldwide interoperability for picrowave access) comprenant également l'IPTV (Internet protocol television), a annoncé son PDG Slimane Kheireddine. "Grâce à cette nouvelle technologie, à base d'ondes radio, les internautes pourront recevoir, à la fois de la téléphonie et de l'Internet à très haut débit et à des prix compétitifs", a expliqué M. Kheireddine dans un entretien à l'agence algérienne APS. Cette technologie permettra d'offrir aux Algériens des bouquets de chaînes de télévisions, a-t-il ajouté. M. Kheireddine a précisé que le Wi-Max sera lancé d'abord à Alger et dans les régions voisines de Blida et Boumerdès puis vers la fin de l'année à Oran (ouest), Annaba, Constantine (est) et Ouargla (sud). M. Kheireddine a souligné que ce programme a nécessité "des moyens colossaux" en câbles d'une capacité de 80 giga bits entre Alger, Oran et Annaba pour la mise en service, dès mars, du réseau multi-service (RMS) pour améliorer la connexion Internet en Algérie. Il a indiqué d'un accord de partenariat entre AT et Korea Telecom sera signé en mars pour la prise en charge du système Intranet de la nouvelle ville et du Cybercafé de Sidi Abdallah (15 km à l'ouest d'Alger). M. Kheireddine a également indiqué que son groupe allait organiser un "premier carrefour international des télécommunications", en juin à El Oued (sud). AT qui ouvrira son capital avant la fin du premier semestre 2007, a levé en 2006 un emprunt obligataire de 22 milliards de dinars (239 millions d'euros) sur le marché algérien.

@+ Nassou
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Snake
    Guest
    Salut Nassou et tout les algériens du forum

J'espére pour vous que cela va se confirmer et que ça ira très vite.

Snake, un belge :D

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Merci snake

éspéron que la promesse sera tenue ! lol :D

@+ :p
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    super nouvelle si ça se confirme:D merçi du tuyau

@+ spyk
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    merci pour ces information amigo

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    avez vous vus un algerien qui tien ses promesse???!!!! la question du ciecle!!!!!

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    nasou,tu as posté ta lettre le 13/3/07???

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    World Wide Web
    Remerciement / J'aime
    <b>Lol on et en Novembre et je vois apparament que ce n'est pas encore Sorti !!

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    on dirait encore et toujours que l'algérie se résume à alger constantine et oran.

Règles des messages