Bonne nouvelle pour nos FTE et autre

BONNE NOUVELLE
RETOUR DE ABRACADABRA

ART Nile sat 7W , JSC SPORT+1+2 +3+4+5+6+7+8+9+10 NILE SAT 7W
100%
maamar saida
 
bonjour a tous je viens de recevoir un demo dreambox 500s vierge et je ne sais pas comment faire pour flasher et installer gemini je suis novice quelqu un peut m expliquer en details SVP
 
je sais même pas pourquoi vous parlez car ce trucs je le connais depuis 1ans et sa rien changer de puis et puis le soft des FTe ne gère pas le Sharing directement donc oublier sa et puis la moresat na aucne experience en matiere de sharing et puis ne pas oubliez aussi les autre composant que il soit compatible et suffisant comme les RAm et la mémoire flash etc.................................
 
je cherche un bon serveur performant en cccam c+ canalsat et tout meme payant ok
 
ben sympa mais pas mirobolant,on a déjà sur 13° avec les satisfactions en prime..hihi j'aimerai mieux un bon plug pour bis pour ma carte nova...
 
Il y a des dream a 100 euros ou n'importe quel itgate ,faut être un sacrée "con" pour mettre 155 dans ce genre truc.

Si vous arriver a trouver un TGS 100 d'occase ça vaut toutes les dream du monde sauf la HD évidement ,car il ya deux lecteur de carte et un lecteur PCMCIA.
 
Retour
Haut