Bonne nouvelle pour nos FTE et autre

starsky

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/09
Messages
1 265
Bonne nouvelle pour nos FTE et autre




la société CARDLINK vient de sortir un module qui permettera a tout les demo equipe d'un lecteur de carte de faire du sharing direct sans passer par un pc étant donnée qu'elle rajoute un port ethernet au demo.


Module Cardlink



Cardlink

cardlink_yl.jpg


Module Cardlink client NEWCS/NEWCAMD.
Compatible Se*ca & VIACESS !!!


Schéma Cardlink



Le prix est encore trés cher (155 euros) mais ça donnera des idées au plus malin d'en faire un vrai business parce que franchement je trouve que l'idée est trés bien pensée.

le site de cette petite merveille est juste la

 
bonsoir,

je propose de les appeler des DEMOBOX ! lol
 
Bonjour,j'aimerai savoir quel type de fte sera compatible avec cette carte et enfin comment et où l'installer?moi j'ai fte max 300s.
 
merci pour l'info l'ami , je pense ke les chinois vont aussi sy metre sur cela .
-> baisse de prix
 
il accepte ke newcamd et newCS
[FONT=Verdana, Arial]Card share protocol: Newcamd/Cardserver, NewCS[/FONT]
 
et bien c est super mais il faut beaucoups plus que sa mais l idee est tres bonne
 
je voulais savoir quel type de fte et non le type de cam.merci
 
voila la foto c pr tt les demo ekipé de carte . et ta aussi le site regarde plus haut merci
 

Fichiers joints

  • 489489.JPG
    489489.JPG
    39 KB · Affichages: 201
salut,

vous savez ce systeme la est vieux et j'ai deja expliquer dasn un post comment cela marchait
 
loooooooooooooooooooooooooooooool
deja la carte est disponible depuis logntemps ..........
mais ta oublier une choses :
si le soft n'est combatible que avec la fonction gbox SSSp comment il va gerez sa sans logiciel ni soft combatible ?????????????????????


ps: c'est uner vielle nouvelle
 
de plus a 155 euro , je crois qu'il vaut moi s'achetter une dreambox a ce prix la ... ça reste tres chers comme equipement cette carte si c'etait pour 20 ou 30 euro ok

Merci pour l'info quand meme
 
en peux dires comem l' atlas-e et l'atlas normale
il ont ajoutez que un module reseaux c'est tout le meme materiel et tout il ont juste changer le soft pour que il soit combatible direct sharing >>>>internet

donc c'est mort pour les FTE
 
Bonjour et merci,
si j'ai bien compris, ok pour seca et viaccess mais pas nagravision3?
 
bonjour quelle arnaque 155€ , il y a 15€ de composant dessus , et surtout avec 60€ on se retrouve avec une 500 ou 200€ max avec une 800 il faut être fou .


Surtout qui va falloir adapté une image pour ce module rj45, ou alors un soft qui sera biensur gérer par cardlink , avec des contraintes comme les u**ates etcc .

Ne pas tomber dans l'arnaque .

Ou alors faire un typon ,est ce l'est faire soit même comme pour les unloop .
 
S'il suffisait d'ajouter un port ethernet pour transformer un demo Fta en box elle serait magnifique mais en l'état et sans les soft adaptés pour le démo çà sert à pas grand chose... d'autant qu'à ce tarif autant acheter une box ...
 
merci pr le post
le sharing est-il payant? depuis la mort du flashage je recois pluis les chaines tps et avec le shargin pourais-je avoir de nouveau tps et compagnie? puis est-ce que c'est payant y'a t-il des sharing gratuits?
 
Bonjour,j'aimerai savoir pour demo condor 9090x ultima HD.Si oui rep stp
et merci mon ami.
 
a ce pris je préfére acheter une dream ou un autre demo HD
 
Star link

oublier sa dans 3 semaine PROMOSAT lance le STARLINK qui en fais presque même chose que le cardlink mais en wifi et support de CCcam et fonctionne avec tous recepteur avec lecteur de carte
 
oublier sa dans 3 semaine PROMOSAT lance le STARLINK qui en fais presque même chose que le cardlink mais en wifi et support de CCcam et fonctionne avec tous recepteur avec lecteur de carte


Salut ,

merci pour l'infi les amis mais le probleme c'est pas le wifi ou autre mais c est l'adaptation de cette carte au FTE paske les FTE ne gere que le protocol gboxssp donc pas newcamd ou atre pour les fte, mais je pense que peut etre en sortant un nouveau firm de compatibilité de la part de moresat ca feras l'affaire , mais ca reste quand meme un bonne idé alors

attendon pour voir


a+
 
ben ! moi je préfèrerai que l'on me donne le bon vplug (biss ou autres)pour ma carte wintv nova qui fonctionne très bien encore..:LolLolLolLol:
 
bonjour

encore un bon filon à exploiter par les vautours ... pffff ... et dire qu'il y a encore des pigeons qui tombe dans le panneau malgré nos mises en gardes !
 
bonjour quelle arnaque 155€ , il y a 15€ de composant dessus , et surtout avec 60€ on se retrouve avec une 500 ou 200€ max avec une 800 il faut être fou .


Surtout qui va falloir adapté une image pour ce module rj45, ou alors un soft qui sera biensur gérer par cardlink , avec des contraintes comme les u**ates etcc .

Ne pas tomber dans l'arnaque .

Ou alors faire un typon ,est ce l'est faire soit même comme pour les unloop .

bonjour

et +1 cher monsieur arnaque tu là dit. :cl16:
 
oui belle arnaque vaut mieux acheter une dream
elactra pourrai tu me dire le lien pourt ta dream 800 a 200euro
merci
 
Retour
Haut