bouquet fransat en algerie

latote

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/08
Messages
85
voila,j'habite alger centre et je voudrai acheté le demo pour capter fransat!!
je voudrai savoir si quelqu un l as deja fait pour qu il me renseigne sur la taille de la parabole..etc
 
la taille de la parabole nest importante pour f2 f3 f5 art foxe life lcp tmc il faut orienter sur atlantique bird 3 ça veux dire tu reviens environ 5 cm de nile sat vers hot bird bon courage
 
oui,mais moi je te parle du bouquet officel,il y a TF1 et tt,c sur qu il marche meme d alger??
 
oui,mais moi je te parle du bouquet officel,il y a TF1 et tt,c sur qu il marche meme d alger??

oui ça marche sans problemes mais attention la carte ne marche que sur quelque demo comme le CRISTOR et le STRONG....
 
je compte acheté le demo officiel,c pour cela que je ve etre sur !! a 99 euro,j ai pas envi de le jeté a la poubelle lol
 
salut

99 euros l'année ?? ... la carte bis TV n'est pas meilleurs ??
 
non,99euro pour le demo,la carte vien avec et elle est valable a vie
 
bonsoir a tous bonsoir DECO 12
l atlas e ne lis pas toutes les cartes !! stp repond moi car j ai envi de m en acheter une bis (pour le moment j l ai juste flasher pour thor)
merci d avance
 
j'ai fait une instalation avec une assiette de 65 cm. le signal a 80%.
donc tu peu acheter fransat. tu ne change que le demo analogique, par fransat sans toucher au pointage.
 
bonsoir a tous bonsoir DECO 12
l atlas e ne lis pas toutes les cartes !! stp repond moi car j ai envi de m en acheter une bis (pour le moment j l ai juste flasher pour thor)
merci d avance
au contraire le ATLAS un lecteur de carte tres puissant tout les cartes ou presque marche sur ce demo
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Vous voulez dire que la carte Fransat fonctionne sur le Cristor Atlas-E ?
 
merci

merci APOC 1 pour ce service , vous pm avez bien rassurer
bonne soiree l ami
 
oui ça fonctionne... autre chose toute les carte off française fonctionne sur le CRISTOR ATLAS-E

Merci pour le renseignement , est ce que tu as personnellement testé ? si c'est le cas je m'achète un Cristor Atlas-E.
 
Retour
Haut