Bouygues Telecom se prépare pour l'Ultra HD

sindbad002

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/3/11
Messages
7 095
bouygues-telecom.gif

Bouygues Telecom annonce une nouvelle version de sa box, lui ajoutant la compatibilité 4G/Ultra HD pour préparer son parc à la possibilité de revoir des contenus de ce format. L'évolution concerne les box "Miami" de Bouygues Telecom. Ces petites box de l'operateur (15cm de côtés) développées en partenariat avec Marvell, et fonctionnant avec le système Android, seront modifiées pour accueillir un processeur plus rapide afin de pouvoir supporter le codage HECV H.265 ou le traitement des contenus en Ultra HD à une cadence de 60 images pour secondes. Néanmoins, malgré cette annonce alléchante, Bouygues Telecom tient à rappeler que « l'adoption pour le grand public de ce nouveau standard, conditionnée pour la généralisation de téléviseurs adaptés ou de liaisons internet Très Haut Débit, nécessitera probablement plusieurs annees ». On ne peut qu'être d'accord avec cette analyse quand on voit, encore aujourd'hui, le peu de chaînes diffusées en Full HD.
 
Super §§
je vais changer de fournisseur le jour ou je beneficirai de ca

merci de linfos
 
mdr c pour sa que depuis cet aprem ya des beug chez bouygue et kand j tel ils mon dit demain tous rentre dans l'ordre deja que je suis a 200mega alors la va yavoir plus hummmmmm

ps de prime en ma encors offert 15€ de reduction sur mon mois en cous looool
 
Retour
Haut