![]() |
|
|||||||
| NEWS du sat
Toutes les news du sat
seront poster ici !
|
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
||||
|
||||
|
De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent. Dernière modification de spyk, 30-12-08 à 12:27 |
|
|
|||
|
|||
|
On peut les retouves ou svp?
|
|
|
||||
|
||||
|
salut,impossible de les revoire sur hotbird,elles ont migres sur astra 19°
|
||||
|
||||
|
Je confirme Spyk, plus de TPS !
![]() il nous reste que Csat sur astra 19° (pour repondre à yacine1978), dailleurs, y aura-t-il du nouveau pour Csat et C+ sur abracadbra?? |
|
|
|||
|
|||
|
je confirme aussi la disparition de tps.il ne reste ke w9.les mtv.merci avos tous.on a passé de bons moments avec les tps.mais maintenant il va falloir faire avec.bonne journée a tous
|
|
|
||||
|
||||
|
merci spyke au moi tout est clair maintenant ;
bonne année a toute l'equipe de DZSAT et a tout les nembres la vie ne s'arette pas a TPS ou canaille SAT . كل عام وأنتم بخير happy new year feliz año nuevo Frohes neues Jahr честита нова година
buon anno ευτυχισμένο το νέο έτος |
| Les utilisateurs suivant remercient unix33 pour cet excellent poste: | ||
spyk (30-12-08) | ||
|
|
|||
|
|||
|
Merci Spyk Pour Cette Bonne Nouvelle !!! (C'est juste pour remonter le morale lol) . mais ne vous inqiétez pas les gars avec un peu de chance on aura Canal Sat avec la HD en 2050 . |
| Les utilisateurs suivant remercient mamide pour cet excellent poste: | ||
spyk (30-12-08) | ||
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
l'espoir fait vivre
|
|||
|
|||
|
merci spyk et bonne annee surtout la sante
|
|
|
||||
|
||||
|
ON S'ATTENDAIT
![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Merci pour tout TPS
et pourquoi pas mieux"CanalSAT" ![]() En tout cas merci à tous pour votre confiance et restez avec nous pour une autre aventure ![]() Et surtout bonne année !
|
|||
|
|||
|
domage pour cette coupure
a quoi servira Abracadabra alors ? |
|
|
|||
|
|||
|
C'est pas grave les gars, on trouvera une solution avec CSat inchallah ^^
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci a tous bonne année
|
|
|
|||
|
|||
|
Mais vous avez je n'arrive pas a trouver m6 et tf1 c normal?
|
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|