C*N*L en décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok mercipour linfo et puis les gas un peu de respect pour les autre
 
mais ca marche pour ceux qui ont uniquement les tv herziennes ou il faut etre abonner a TPS ou qq chose?
 
bonjour et azul à tous

mais est ce que y a possibilité de donner : la frequence ,le pid,et le pcr (audio-video)
 
est ce qu'il ya des gens chez qui ça marche svp...merci
 
bonjour a tous

la patience,est la sagesse de l'homme il faut restè zenne.
nul ne serre d'etre mechand entre nous.
je vous souhaite a tous une bonne journè
il faut etre tous unis
 
Si C+ devait être gratuit en décembre, c'est raté. Mais, bizarre qu'ils fassent une telle promo à cette époque de l'année (mais avec c+ on a parfois des surprises).

Tant pis pour nous !:-(
 
Bonjours à tous et à toutes. C'est Noël avant l'heure! Merci pour l'info. :yahoo:
 
en tans qu'abboner il me l'on aps donner cplus pour decembre
cela doit etre reserver poru le snouveau
 
certaine personne se casse la tete, et d'autre personne ont le plaisir de sapé tout le travail, bref vrai faux info intox qui vivra verra, mais bon sang arretez d'insulter votre prochain, sachez que nul n'est parfait alors un petit conseil avant de ce prononcer ou de donner son avis, tournez sept votre langue dans votre bouche histoire de murir raisonnablement une reponse sensé et sans vulgarité.
Vive dzsat, il est fait pour nous et par nous, ne l'oublions pas
:smilies (117):.
 
Dernière édition:
C+ sera bien en clair en decembre... mais decembre de l'an 2180, pour faiter les 100 ans de C+. D'ici là, gardez bien le champagne au frais.

Bonne journée les zamis
 
lu sur telesatellite , a vous de juger c+ gratuit


Selon des informations venues de certains revendeurs, depuis aujourd'hui, les cartes seules Canal+/CanalSat ne peuvent plus être saisies sur internet par les revendeurs,il faut donc qu'ils appellent Canal+ qui est très difficilement joignable...Ceci signifie clairement que Canal+ met un frein supplémentaire à l'obtention de cartes seules SD.
De plus, la reprise de terminaux de location n'est plus possible : il faut que l'abonné contacte Canal+ qui enverra une autorisation de reprise, d'où des délais supplémentaires,des coûts de communication...ce qui est clairement une incitation à ne pas le faire !
:LolLolLolLol:
 
c nul

moi qui voulait prendre un abonnement de base avec ma dream je vais etre obliger de prendre en plus leur location du terminal
allez 8€ de plus

si c est ca la liberté

ca ce voit qu'ils ont le monopole maintenant
en attendant une hausse de leur tarifs
 
ben voila il y'a rien qui marche bla bla bla .....lol....
 
vous dite que canal+ serait en clair pour ce mois vous rever ou koi je te prie de descendre sur terre!!!!!!!!!!!! :)
 
j'ai déjà lu çà dans plusieurs forum mais pour l'instant rien on n'a qu'à patienter quelques jours car chaque fin d'année c+ nous a habitué à la promo de fin d'année
 
bonjour j ai un demo 9100 ng4 voudrai avoir des infos sur cn+ merci
 
bonjour a tous les menbres de dzsat du 1 au dernier
et merci pour l'information et bonne continuation
 
Paix sur tous le mode, ce site est trés utile, car il est basé sur le principe de l'échange désintéressé, donc restons humble et courtois pour que toute la phylosophie de ce site reste intact, sans la polution d'écarts verbales et d'insultes.
Merci à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut